| Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TURLUTUT Invité
| Sujet: Bonjour Jeu 25 Mar - 12:11 | |
| Un petit coucou vite fait, je n'ai toujours pas internet, là je vous écris de mon travail
pour des raisons financieres, nous avons du renoncer à cet achat pour l'instant car nous venons d'acheter une maison sur la VAD, mais chut, nous signons à la fin du mois d'avril
j'ai repris le travail e suis comme toutes les mamans, je cours tout le temps la rentrée à la maternelle s'est bien passée et je suis allée voir la compete de Lutte , et j'ai trouvé ça tres bruyant , mais les dirigeants ont ete sympas
je vous lis pratiquement toutes les semaines depuis ma reprise de travail, je recommence juste à refaire des loisirs créatifs amicalement TURLUTUTU |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 25 Mar - 14:59 | |
| coucou et félicitations pour votre achat ! tiens donc des loisirs créatifs... et quoi donc ? ca nous intresse !!! | |
|
| |
tuRLUTUT Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 25 Mar - 15:42 | |
| et bien de la peinture, enfin non, c'est prétention, un peu de Home déco , des peintures abstraites enfin j'essaie mais avec les loulous, c'est pas évident !!! |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 25 Mar - 15:49 | |
| ah sympa !!! ca serait bien qu'un de ce sjours on voit ça | |
|
| |
TURLUTUT Invité
| Sujet: Gynepolitains Lun 19 Avr - 14:44 | |
| bon je croise les doigts , nous signons l'acaht de notre maison des demain ! nous serons donc gynépolitains à temps pleins je n'aime pas trop le terme gynépolitains, je prefere caillons! MDR |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Bonjour Mar 20 Avr - 14:37 | |
| | |
|
| |
tURLUTUT Invité
| Sujet: YOUPI Ven 23 Avr - 14:02 | |
| ça y est, je deménage le 1er mai !!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Bonjour Ven 23 Avr - 18:22 | |
| super ! vers où la maison ? | |
|
| |
TURLUTUT Invité
| Sujet: HIER Lun 26 Avr - 13:52 | |
| C'était ma 5ième brocante à la Ville aux dames , et j'avoue avoir ete satisfaite du temps et du résultat
je fais souvent des brocantes et j'ai eu l'habitude de faire les marchés aveec mes grands parents, j'adore le contact avec la clientèle
ça nous a permis de faire le tri chez nous avant le déménagement
et vous ? L'AVEZ VOUS FAITE |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Bonjour Lun 26 Avr - 16:20 | |
| moi je l'ai faite, une belle journée en tt cas ! | |
|
| |
tURLUTUT Invité
| Sujet: bonjour Mer 28 Avr - 11:54 | |
| oui j'ai bien vendu en fait , je devrais dire, je me suis bien débarassée, l'argent m'importe peu , on s'en sert pour les glaces pendant les vacances MDR j'ai m^me donné des vetements enfants à une dame pour sa êtite fille qui m'avait acheté des livres pour enfants! et hop ça de moins |
|
| |
Turlutut Invité
| Sujet: cc Mar 25 Mai - 11:30 | |
| Je sors la tete de mes cartons enfin pour vous souhaiter un petit bonjour Ce week end , nous avons pu manger dehors et c'était génial, ça change de l'appart, le quartier est calme, pas trop de vis à vis, super donc au fait, je suis allée acheter des fleurs devant l'ecole samdei, c'état super organisé et super convivial, mes enfants ont adoré bravo au centre de loisirs, doomage qu'il n'y avait pas beaucoup de monde |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|