| Recherche baby-sitter [terminé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Recherche baby-sitter [terminé] Ven 25 Avr - 23:05 | |
| Bonjour je suis la maman d'une petite Léane de 2 ans et demi qui va à la crèche et on recherche quelqu'un pour la garder, avant ou aprés la crèche selon nos horaires. Au plus tôt à 7h30 jusqu'à 10h00 ou de 16h30 à 20h30 au plus tard pour le mois de juin et mi juillet. Seul soucis, nous ne savons pas nos horaires de travail à l'avance.....surtout pour mon ami. Magalie |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Recherche baby-sitter [terminé] Sam 26 Avr - 10:13 | |
| Bonjour Magalie, "quelqu'un", ce serait une assistante maternelle ? avez vous vu éventuellement aussi avec le Relais ? En principe, Mme Philippot peut vous dire qui éventuellement qui serait en mesure de vous proposer d'accueillir Léane, car elle a les disponibilités des "nounous", du moins celles adhérentes au RAM.
Dernière édition par Virginie le Sam 26 Avr - 12:01, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche baby-sitter [terminé] Sam 26 Avr - 11:45 | |
| Bonjour Virginie ! En fait on recherche une baby sitter car trouver une ass-mat pour seulement ce lap de temps risque de ne pas être trés pratique. Fabien |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Recherche baby-sitter [terminé] Sam 26 Avr - 12:05 | |
| oui je comprends, finalement ce serait qq qui accepterait de faire un peu plus que du péri-scolaire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche baby-sitter [terminé] Sam 26 Avr - 12:11 | |
| Voilà c'est ça.....ou alors une étudiante. Fabien |
|
| |
cel
Nombre de messages : 9 Age : 44 Localisation géographique : tours Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: bonjour! Sam 26 Avr - 13:32 | |
| je suis tombée ici par hasard... pleins de bises à Léane!!!! hihihi avez vous devinez qui je suis???
cel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche baby-sitter [terminé] Sam 26 Avr - 13:49 | |
| - cel a écrit:
- avez vous devinez qui je suis??
Est ce que la Céline en question aurait travaillé à la crèche par hasard ! Fabien |
|
| |
cel
Nombre de messages : 9 Age : 44 Localisation géographique : tours Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: bien joué! Sam 26 Avr - 13:54 | |
| bien joué m'sieur!!! Alors comment va Léane??? Et oui c'est qu'ils me manquent beaucoup ces petits enfants!!
vous avez gagné.... euh... toutes mes félicitations... bonjour à la maman aussi...
cel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche baby-sitter [terminé] Sam 26 Avr - 14:00 | |
| Ce n' était pas trop dur avec ce pseudo.....qu'ai je gagné ? lol Ben Léane va bien...elle dort....ahhhh, un peu de calme !!! Sinon Madame (enfin Mademoiselle !!) est au boulot.... Fabien
Dernière édition par Fabmag le Sam 26 Avr - 14:03, édité 1 fois |
|
| |
cel
| Sujet: Re: Recherche baby-sitter [terminé] Sam 26 Avr - 14:03 | |
| ok... et bien, bien le bonjour aux deux demoiselles alors et bon week end! cel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche baby-sitter [terminé] Sam 26 Avr - 14:04 | |
| Merci bien et bon week end (au soleil) à toi aussi ! Fabien |
|
| |
Virginie Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche baby-sitter [terminé] | |
| |
|
| |
| Recherche baby-sitter [terminé] | |
|