Bonjour tout le monde !Je m'appelle Claire, j'ai 17 ans et demi ! Et je recherche actuellement des bout de choux à dorloter les soirs en semaine, les mercredis après-midis, et les samedis et exceptionnellement les dimanche et aussi pendant les vacances scolaires
! Je suis actuellement en première année de BTS tourisme et j'ai obtenu mon bac L en juillet dernier
! J'ai déja de l'expérience dans le domaine du babysitting que je pratique depuis mes 14 ans, premièrement par connaissance puis ensuite par bouche à oreille
. De plus lors des vacances familiales j'ai eu pour habitudes de garder petits cousins et cousines qui sont nombreux ! Je recherche des babysitting pour obtenir un peu d'argent de poche et afin de financer une partie des voyages à l'étranger que j'ai l'intention d'éffectuer pour mes stages .
Evidemment je ne suis pas seulement là pour l'argent, j'aime m'occuper d'enfants je voulais à la base être infirmière-puéricultrice dû à mon amour pour les petits bouts. N'hésitez-donc pas à m'envoyer un message
si besoin est ou pour avoir plus d'informations
ou encore pour un quelconque entretien
!
(Ma manière de fonctionner, les quelques activités que je peux mettre en place, les âges que j'ai eu l'habitude de garder, mes disponibilités ...
N'HESITEZ PAS !)
Merci d'avance ! Bonne journée/soirée !