cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: recherche nounou pour la période de ma formation [terminé] Mer 27 Aoû - 20:22 | |
| concernant ma demande d'agréement, j'ai une formation de 120 h à faire. Maintenant, 60 h de cette formation sont à faire avant la garde d'un premier enfant. J'ai donc besoin de faire garder ma fille. Je n'ai pas les dates mais je pense que se sera en octobre-novembre... y'aurait il quelqu'un de dispo. durant cette période. Merci de me contacter en mp.
Dernière édition par cc le Sam 30 Aoû - 14:29, édité 1 fois | |
|
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: recherche nounou pour la période de ma formation [terminé] Mer 27 Aoû - 20:25 | |
| donc tu as eu la réponse officielle de ton agrément ou tu anticipes ? | |
|
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: recherche nounou pour la période de ma formation [terminé] Mer 27 Aoû - 22:24 | |
| | |
|
sandrina
Nombre de messages : 27 Age : 44 Localisation géographique : avenue jeanne d'arc Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: recherche nounou pour la période de ma formation [terminé] Jeu 16 Oct - 14:53 | |
| jai de la place pour octobre novembre si vous recherche toujours | |
|
cc
| Sujet: Re: recherche nounou pour la période de ma formation [terminé] Jeu 16 Oct - 15:28 | |
| merci pour votre proposition mais , j'ai trouvé un mode de garde pour ma fille pendant le temps de ma formation. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche nounou pour la période de ma formation [terminé] | |
| |
|