DelDemone
Nombre de messages : 19 Age : 47 Localisation géographique : La ville aux Dames Date d'inscription : 17/08/2011
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Recherche Maman accompagnatrice [terminé] Mar 30 Aoû - 10:55 | |
| mets une annonce chez la boulangere et chez les médecins ! | |
|
DelDemone
Nombre de messages : 19 Age : 47 Localisation géographique : La ville aux Dames Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Recherche Maman accompagnatrice [terminé] Mar 30 Aoû - 11:07 | |
| Viiii j'y ai pensé suis passée hier à la pharmacie Rue Georges Sand et tout à l'heure j'irai aux boulangeries ... Pour le mercredi j'ai été obligée de les inscrire à Montlouis résultat presque 1 heure de route pour aller travailler ... j’espère que ça va vite se décoincer niveau liste d'attente à Camille Claudel ... | |
|
DelDemone
| Sujet: Re: Recherche Maman accompagnatrice [terminé] Mar 6 Sep - 14:31 | |
| Voila on y est C'est la rentrée et Je suis inquiète je ne peux rentrer du travail avant 18h et mes filles se retrouvent seules à faire le trajet arrêt de bus/domicile et seront seules à mon domicile jusqu'à mon retour. Des heures s'angoisse en perspective ((( | |
|
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Recherche Maman accompagnatrice [terminé] Mar 6 Sep - 20:16 | |
| si tu veux je veux bien te depanner de temps en temps ! mais ce ne sera que du provisoire !! | |
|
DelDemone
| Sujet: Re: Recherche Maman accompagnatrice [terminé] Dim 25 Sep - 19:56 | |
| Coucou, Merci de ta proposition, désolée je n ai pas pu répondre avant je croyais que le site était fermé :s Tout est rentré dans l'ordre mes filles ne sont plus sur liste d'attente | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Maman accompagnatrice [terminé] | |
| |
|