| recherche assistante maternelle pour septembre [terminé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chnouky
Nombre de messages : 6 Age : 46 Localisation géographique : LVAD Bourg Emploi : contrôleur de gestion Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: recherche assistante maternelle pour septembre [terminé] Ven 25 Avr - 19:28 | |
| Salut à tous !
J'arrive sur la ville aux dames au mois d'août à la suite de la mutation de mon mari sur la base aérienne et je recherche une assistante maternelle pour ma fille de 20 mois à compter de septembre.
Merci pour votre aide. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche assistante maternelle pour septembre [terminé] Ven 25 Avr - 19:52 | |
| Bonjour ! Tu peux aussi te renseigner à la crèche.....il y aura peut être de la place pour la rentrée. Fabien |
|
| |
chnouky
Nombre de messages : 6 Age : 46 Localisation géographique : LVAD Bourg Emploi : contrôleur de gestion Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: recherche assistante maternelle pour septembre [terminé] Ven 25 Avr - 20:24 | |
| J'ai déjà fait une demande mais après la commission d'attribution des places.
J'attends qu'il y ait un désistement mais c'est pas sûr ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche assistante maternelle pour septembre [terminé] Ven 25 Avr - 20:42 | |
| Ok...as tu demandé la liste des assistantes maternelles ? Si tu ne l'as pas, le relais assis. mat. peux te la fournir et t'aider dans tes recherches. Fabien |
|
| |
chnouky
| Sujet: Re: recherche assistante maternelle pour septembre [terminé] Ven 25 Avr - 20:46 | |
| Merci pour l'info. Je vais les contacter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche assistante maternelle pour septembre [terminé] Ven 25 Avr - 20:59 | |
| De rien et bonne chance pour tes recherches ! Fabien |
|
| |
lade
Nombre de messages : 796 Age : 60 Localisation géographique : grand village Emploi : salarie Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: recherche assistante maternelle pour septembre [terminé] Ven 25 Avr - 22:38 | |
| salut chnouky je te conseille nicole bourgeais elle est super et tres pro .depeche toi d'aller la voir elle est tres prise .demande a christelle elle est assistante maternelle bye lade | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: recherche assistante maternelle pour septembre [terminé] Sam 26 Avr - 10:07 | |
| bonjour et bienvenue chnouky future gynépolitaine !!!On peut joindre le Relais assistantes maternelles au 02.47.32.72.43 et la responsable s'appelle Catherine Philippot Tenez-nous au courant ! Nous pouvons peut être en parler aussi à des assistantes maternelles que nous connaissons | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: recherche assistante maternelle pour septembre [terminé] Sam 26 Avr - 10:27 | |
| j'ai aussi trouvé ça : http://www.webnounou.com/listing.asp?cp=37700&pays=2&status=nounou | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: recherche assistante maternelle pour septembre [terminé] Sam 26 Avr - 17:04 | |
| Pour rechercher une assistante maternelle, je pense que le mieux est d'en rencontrer quelques unes ... Parce que une nounou que l'on choisit pour ses enfants ne convient pas forcement à d'autres parents... Chacun a des imperatifs en terme éducatif... Et surtout sentir (c'est du "feeling") si ça va coller avec vous et votre enfant... Le mieux, c'est de demander la liste au RAM, puis de démarcher au telephone pour savoir si vos horaires et jours de congé conviennent... Et puis il y a des questions qui peuvent etre déterminantes -ou pas-... Si elle a des enfants, des animaux, un jardin... Si elle a une voiture, si elle va régulièrement au RAM, ses tarifs horaires, le prix de l'indemnité d'entretien par jour, le prix du repas, du gouter ... Comme ça il ne reste plus qu'à rencontrer celles qui semblent convenir et le feeling fera le reste ... Mais ce n'est pas facile de trouver LA personne qui s'occupera le mieux de ses enfants !! Alors bon courage ! | |
|
| |
chnouky
| Sujet: Re: recherche assistante maternelle pour septembre [terminé] Sam 26 Avr - 22:23 | |
| Merci à tous.
Je sens que nous allons beaucoup nous plaire à LVAD. Les habitants sont très accueillants.
Je vous tiens au courant. | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: recherche assistante maternelle pour septembre [terminé] Dim 27 Avr - 10:24 | |
| En attendant, on pourrait peut etre avoir le plaisir de faire plus ample connaissance ? Il serait sympathique que vous nous fassiez l'honneur d'une petite présentation (tout en haut dans le forum), qu'en pensez-vous ?
Et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !!! | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: recherche assistante maternelle pour septembre [terminé] Dim 11 Mai - 22:04 | |
| Salut, je n'ai plus d'enfants à garder mais j'en connais beaucoup qui veinnent à mes cours de gym; je pense que Lade parlait de Nicole Bourget, qui est vraiment bien en effet. Sinon, il y a Mme Mannick, elle a mis une annonce chez la Boulangère Mme ROBYN, (près du café), elle recherche pour septembre. Tiens nous au courant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche assistante maternelle pour septembre [terminé] Jeu 29 Mai - 0:19 | |
| salut chuonky demain je passe devant tu veux que te permet des coordonnes de la personne pour que tu puisse voir avec . L amie de fabien |
|
| |
chnouky
| Sujet: Re: recherche assistante maternelle pour septembre [terminé] Jeu 29 Mai - 15:03 | |
| Je veux bien. Je te remercie. On attend une réponse de la crêche dans les jours qui viennent et ona pris contact avec deux ass mat mais on sait jamais. On ne se ferme pas la porte. | |
|
| |
valerielaurent
Nombre de messages : 10 Age : 53 Localisation géographique : la ville aux dames Emploi : Assistante Maternelle Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: recherche d une ass mat pour votre boutchou Mar 10 Juin - 23:53 | |
| Bonjour, je m'appelle Valérie, je suis assistante maternelle agréee recemment incrite au RAM. Je suis maman de Camille 12 ans et de Maxime 7 ans, ils sont tout aussi impatient que leur maman d'accueillir un boutchou dans notre maison avec jardin. Je suis à votre disposition pour de plus amples renseignements. A bientôt peut être. | |
|
| |
chnouky
| Sujet: Re: recherche assistante maternelle pour septembre [terminé] Sam 14 Juin - 13:00 | |
| ça aurait été avec plaisir mais nous avons déjà trouvé une garde. Bon courage pour votre recherche. | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: recherche assistante maternelle pour septembre [terminé] Sam 14 Juin - 13:56 | |
| c'est une bonne nouvelle ! c'est la réponse de la crêche que vous attendiez ? une nourrice ? | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: recherche assistante maternelle pour septembre [terminé] Sam 12 Sep - 11:37 | |
| - chnouky a écrit:
- Merci à tous.
Je sens que nous allons beaucoup nous plaire à LVAD. Les habitants sont très accueillants.
Je vous tiens au courant. alors alors ? depuis ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche assistante maternelle pour septembre [terminé] | |
| |
|
| |
| recherche assistante maternelle pour septembre [terminé] | |
|