| Assistante maternelle disponible | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandrina
Nombre de messages : 27 Age : 44 Localisation géographique : avenue jeanne d'arc Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Assistante maternelle disponible Jeu 16 Oct - 14:15 | |
| assistante maternelle agrée cherche enfants à garder pendant les vacances scolaires
+
à temps plein en dehors vacances scolaires de 3 mois a 6 ans libre de suite 06.31.45.40.99 | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Assistante maternelle disponible Jeu 16 Oct - 14:59 | |
| bonjour Sandrina, et BIENVENUE SUR CE FORUM
Enfant à garder 1 ou plusieurs ? (je pense aux frères et sœurs si il y a !)
Vous habitez donc côté Bourg, pouvez nous nous en dire un pus plus sinon ?
Dernière édition par Virginie le Dim 19 Oct - 11:49, édité 1 fois | |
|
| |
sandrina
Nombre de messages : 27 Age : 44 Localisation géographique : avenue jeanne d'arc Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Assistante maternelle disponible Sam 18 Oct - 14:59 | |
| je recherche pour les vancances la je recherche un plein temps tout les jours | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Assistante maternelle disponible Sam 18 Oct - 20:34 | |
| Sandrina, il serait bien de faire une petite présentation, ce qui permettrait, pour nous et les parents cherchant une nounou,de mieux vous connaitre. | |
|
| |
sandrina
| Sujet: assistante maternelle Jeu 17 Sep - 11:28 | |
| Assistante maternelle disponible de suite , recherche enfants à garder à la journée, mi-temps.J'habite une maison avec jardin, proche du relais. Non fumeuse. | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Assistante maternelle disponible Jeu 17 Sep - 14:26 | |
| Sandrina, j'ai fusionné ta nouvelle annonce avec celle faite il y a quelques mois... Vas tu au RAM, es-tu sur la liste des assistante mat. dispo? | |
|
| |
sandrina
| Sujet: Re: Assistante maternelle disponible Jeu 17 Sep - 16:07 | |
| de temps en temps je vais au RAM et oui je suis sur les liste | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Assistante maternelle disponible Lun 24 Mar - 20:35 | |
| annonce toujours d'actualité ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assistante maternelle disponible | |
| |
|
| |
| Assistante maternelle disponible | |
|