Forum des Gynépolitains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gynépolitains

Forum dédié aux habitants de la Ville aux Dames (37700) - né en juillet 2006
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 récréation maternelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christelle

christelle


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 54
Localisation géographique : avenue jeanne d'arc
Emploi : nounou
Date d'inscription : 17/10/2007

récréation maternelle Empty
MessageSujet: récréation maternelle   récréation maternelle EmptyDim 20 Jan - 18:21

j'aimerai savoir si vous avez rencontré des soucis en maternelle :

les vetements des enfants trempés et non changés
les enfants qui reviennent avec de légéres blessures

on me dit que les enfants ne sont pas assez surveillés pendant les récréations, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

récréation maternelle Empty
MessageSujet: Re: récréation maternelle   récréation maternelle EmptyLun 21 Jan - 21:53

affraid Personnellement, mon problème principal, c'est les trous dans les pantalons et l'usure des chaussures... Mais la surveillance n'a rien à voir la dedans... désolé

Sinon, mes enfants vont à la garderie et il m'est arrivé d'en récupérer un avec une bosse bobo et de n'avoir aucune info sur l'incident... Mais en général, c'est un oubli de l'enseignant qui, au moment de remettre l'enfant aux personnes de la garderie, n'a pas eu le temps de donner d'info... Rien de grave...
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 54
Localisation géographique : avenue jeanne d'arc
Emploi : nounou
Date d'inscription : 17/10/2007

récréation maternelle Empty
MessageSujet: Re: récréation maternelle   récréation maternelle EmptyLun 21 Jan - 22:14

pour les chaussures , c'est à cause de la vache , lorsqu'ils montent dessus et en redescendent

pour les pantalons, mystére?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

récréation maternelle Empty
MessageSujet: Re: récréation maternelle   récréation maternelle EmptyMar 22 Jan - 0:13

je sais que l'an passé, ma fille s'est pris un ballon dans les pieds qui l'a fait trébucher, sa tête à heurté (apparemment quand même assez violemment) le sol. Personne ne m'a appelé pour me prévenir, la pauvre... son front était bien abimé, c'était impressionnant !!! (jai même fait une photo bellesdents ) la maman qui l'a récupéré à l'école ce jour là pour moi et l'emmener à la danse pour me dépanner pourrait même le dire. Personne n'a pu me dire ce qui s'est passé ou du moins les suppositions de la maitresse ne collaient pas avec le récit de ma fille, alors effectivement, dans ces conditions, on s'interroge sur la surveillance (pour clore mon histoire, je précise qu'elle a toujours la marque)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





récréation maternelle Empty
MessageSujet: Re: récréation maternelle   récréation maternelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
récréation maternelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil d'Ecole Maternelle
» Qui rentre en maternelle cette année ?
» Qui sont les représentants FCPE de Maternelle ?
» Gouter du matin en maternelle
» 1er Conseil d'école Maternelle 2007-2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gynépolitains :: ENFANCE & JEUNESSE :: Maternelle Colette-
Sauter vers: