FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: pour les fetes Lun 20 Déc - 13:09 | |
| | |
|
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: pour les fetes Lun 20 Déc - 19:30 | |
| racontes d'abord chez toi | |
|
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: pour les fetes Mer 22 Déc - 14:42 | |
| pour noel , le soir ce sont les filles qui choississent, on a ete longtemps abonné à crevettes coquillettes!, le lendemain je ne sais pas encore
le 31; chez des amis gynépo et là chapon sur, ensuite pommes dauphines maisons, verrines je ne sais pas encore lesquelles, huitre, gougeres, glace er jurançon, foie gras maison et champ!!!! | |
|
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: pour les fetes Mer 29 Déc - 13:53 | |
| alors le réveillon de noel, ce fut Picard!!! et super géniaaaaaaaaaaal carpaccio de st jacques sur fondue de tomates, légumes en compotée, et fondants au chocolat entrée, blinis divers le lendemain, là j'ai testé pleins de trucs verrines à l'avocat, concombre, mangues et crevettes (excellent), soupe de bettrave rouge au curry et à la coriandre, (sympa)- ensuite le truc de fou : tournedos rossini, donc tournedos grillé avec escalope de foie gras poelee sur pain de mie grillé, avec cépes maison, haricots verts maison et écrasée de pommes de terre aux truffes (Picard , à tomber) plateau de 7 fromages, tout cela fut acheté aux Halles, c'est le fete une fois dans l'année !!! buches aux 3 chocolats et nougats framboise, chez les Robyn dans leur nouvelle boulangerie le soir soupe déshydratée ! | |
|
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: pour les fetes Mer 29 Déc - 13:56 | |
| | |
|
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: pour les fetes Jeu 30 Déc - 10:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les fetes | |
| |
|