Forum des Gynépolitains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gynépolitains

Forum dédié aux habitants de la Ville aux Dames (37700) - né en juillet 2006
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le dégroupage total

Aller en bas 
+3
Virginie
dref
siouxie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JLS11

JLS11


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 59
Localisation géographique : À l ' Est !!
Date d'inscription : 25/02/2008

le dégroupage total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dégroupage total   le dégroupage total - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 11:38

Les finances de la ville étant saines et leur usage parfaitement réfléchi et débattu en fonction de leur réelle utilité ( et des vrais besoins , l ' un et l ' autre n ' étant pas forcément les corrélatifs à LVD ) il ne fait aucun doute que d ' ici 2014 nous verrons poindre quelques projets tout justes bons à entretenir la flamme et l ' amour ( en tout cas la nécessité d ' être toujours là pour continuer à faire des promesses en l ' air qui ne coûtent que la salive pour les formuler .....silent silent silent


Dernière édition par JLS11 le Lun 28 Oct - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

le dégroupage total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dégroupage total   le dégroupage total - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 18:52

on ne peut pas dire que RIEN n'ait été fait... une étude a été réalisée avec d'autres communes de la CCET pour étudier les possibilités ainsi que les coûts correspondants. Des travaux sont à l'étude mais je n'ai pas d'info plus concrête pour l'instant...je peux me renseigner Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
JLS11

JLS11


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 59
Localisation géographique : À l ' Est !!
Date d'inscription : 25/02/2008

le dégroupage total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dégroupage total   le dégroupage total - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 19:55

Je ne dis pas que rien n ' a été fait , par contre question promesses .... alors qu ' une bonne réunion d ' information/concertation aurait eu largement des effets probants et indiscutables : nous sommes à l ' ère de la démocratie directe => dialogue permanent entre élus et citoyens .
Bon je ne m ' avance pas pour LVD , sur ce coup nous sommes tous orphelins .... epaule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le dégroupage total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dégroupage total   le dégroupage total - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le dégroupage total
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gynépolitains :: CADRE DE VIE & CITOYENNETE :: Informations pratiques-
Sauter vers: