Forum des Gynépolitains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gynépolitains

Forum dédié aux habitants de la Ville aux Dames (37700) - né en juillet 2006
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PORTES OUVERTES AUX JARDINS DE LA VILLE AUX DAMES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
d'Hérouville




Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 59
Localisation géographique : Les Jardins de la Ville aux dames
Date d'inscription : 26/01/2014

PORTES OUVERTES AUX JARDINS DE LA VILLE AUX DAMES Empty
MessageSujet: PORTES OUVERTES AUX JARDINS DE LA VILLE AUX DAMES   PORTES OUVERTES AUX JARDINS DE LA VILLE AUX DAMES EmptyMer 2 Avr - 21:29

PORTES OUVERTES AUX JARDINS DE LA VILLE AUX DAMES

Samedi prochain 05 AVRIL 2014 entre 16h00 et 17h00

Je propose à tous ceux qui qui se sentent concernés ou solidaires ou qui sont simplement intéressés de faire à pied le tour du lotissement : parties communes (voiries et " aires de loisirs ") ainsi qu'extérieurs des maisons individuelles pour faire l'état des lieux de ce projet immobilier - eut référence au permis de construire délivré - après 4 années de chantier. Pas de diffamation, ni de dénigrement, nous essaierons de voir tous ensemble et de façon constructive le cas échéant les failles de cette réalisation. Je souhaite ainsi couper court à toutes les discussions partisanes éloignées du terrain en permettant à chacun de se faire une opinion la plus objective possible - in situ - de nos préoccupations.

Xavier d'Hérouville, représentant le collectif des Jardins de la Ville aux dames
Revenir en haut Aller en bas
d'Hérouville




Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 59
Localisation géographique : Les Jardins de la Ville aux dames
Date d'inscription : 26/01/2014

PORTES OUVERTES AUX JARDINS DE LA VILLE AUX DAMES Empty
MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES AUX JARDINS DE LA VILLE AUX DAMES   PORTES OUVERTES AUX JARDINS DE LA VILLE AUX DAMES EmptyMer 2 Avr - 21:39

Oups, j'oubliais l'essentiel :

RV rue Simone de Beauvoir à l'entrée du lotissement côté bourg (à proximité des logements sociaux)
Revenir en haut Aller en bas
d'Hérouville




Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 59
Localisation géographique : Les Jardins de la Ville aux dames
Date d'inscription : 26/01/2014

PORTES OUVERTES AUX JARDINS DE LA VILLE AUX DAMES Empty
MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES AUX JARDINS DE LA VILLE AUX DAMES   PORTES OUVERTES AUX JARDINS DE LA VILLE AUX DAMES EmptySam 5 Avr - 11:29

PORTES OUVERTES AUX JARDINS DE LA VILLE AUX DAMES

Ça tient toujours et le temps semble de la partie !... Alors venez faire un petit tour du pâté de maisons avec nous après ou avant d'aller voir les Créateurs d'exposer à Maria Callas !
Revenir en haut Aller en bas
d'Hérouville




Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 59
Localisation géographique : Les Jardins de la Ville aux dames
Date d'inscription : 26/01/2014

PORTES OUVERTES AUX JARDINS DE LA VILLE AUX DAMES Empty
MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES AUX JARDINS DE LA VILLE AUX DAMES   PORTES OUVERTES AUX JARDINS DE LA VILLE AUX DAMES EmptySam 5 Avr - 20:16

PORTES OUVERTES AUX JARDINS DE LA VILLE AUX DAMES

Merci à tous ceux qui ont fait l'effort de s'intéresser à nos préoccupations et qui se sont déplacés en cette fin d'après-midi. Pour les absents : certains avaient de bonnes raisons et s'en sont excusé, tandis que les autres ont eu vraisemblablement peur des moustiques et des grenouilles, pour ne pas dire qu'ils n'ont pas de c... Mais ceci n'est pas bien grave, ils ne pourront pas dire que je les ai pris en traitre et l'avenir seul nous dira qui avait raison et qui avait tord quand chacun sera enfin placé devant ses responsabilités...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

PORTES OUVERTES AUX JARDINS DE LA VILLE AUX DAMES Empty
MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES AUX JARDINS DE LA VILLE AUX DAMES   PORTES OUVERTES AUX JARDINS DE LA VILLE AUX DAMES EmptyDim 6 Avr - 18:37

rassemblement non concluant ?
Revenir en haut Aller en bas
d'Hérouville




Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 59
Localisation géographique : Les Jardins de la Ville aux dames
Date d'inscription : 26/01/2014

PORTES OUVERTES AUX JARDINS DE LA VILLE AUX DAMES Empty
MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES AUX JARDINS DE LA VILLE AUX DAMES   PORTES OUVERTES AUX JARDINS DE LA VILLE AUX DAMES EmptyDim 6 Avr - 19:53

Vous faites partie des absentes ! Ou je me trompe ? Ou peut-être que le sujet ne vous concerne pas ? C'est vrai qu'on voit bien mieux ce qui se passe sur le terrain quand on est derrière son écran d'ordinateur et c'est beaucoup plus facile de faire l'ingénue !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

PORTES OUVERTES AUX JARDINS DE LA VILLE AUX DAMES Empty
MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES AUX JARDINS DE LA VILLE AUX DAMES   PORTES OUVERTES AUX JARDINS DE LA VILLE AUX DAMES EmptyDim 6 Avr - 20:08

Alors, excusez moi mais moi aussi j'ai un planning de choses à faire dans le week end !
Quant à me sentir concernée, bien sur que je le suis, d'autant que j'y ai des proches mais votre facon de procéder et de me parler ne m'interessent pas.  désolé 

(D'ailleurs, si vous continuez à vous adresser à moi de cette façon, je me permettrai de supprimer votre compte. Vous devenez insultant, cela fait plusieurs fois !!! Vous crierez à sanction, à la liberté d'expression et ce que vous voulez, mais je pense que c'est bon, vous n'êtes pas obligé de vous adresser à moi de cette façon, en tant qu'administrateur, je ferai ce que je juge adapté à de tels propos.)
Revenir en haut Aller en bas
d'Hérouville




Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 59
Localisation géographique : Les Jardins de la Ville aux dames
Date d'inscription : 26/01/2014

PORTES OUVERTES AUX JARDINS DE LA VILLE AUX DAMES Empty
MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES AUX JARDINS DE LA VILLE AUX DAMES   PORTES OUVERTES AUX JARDINS DE LA VILLE AUX DAMES EmptyDim 6 Avr - 20:26

Faites ce qui vous plait. En tant qu'administratrice, vous n'êtes pas obligée de répondre systématiquement à mes propos, c'est aux autres membres de ce forum de le faire ! Non ? Le premier pas de la dictature c'est la censure... alors faites vous plaisir mademoiselle l'ingénue !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

PORTES OUVERTES AUX JARDINS DE LA VILLE AUX DAMES Empty
MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES AUX JARDINS DE LA VILLE AUX DAMES   PORTES OUVERTES AUX JARDINS DE LA VILLE AUX DAMES EmptyDim 6 Avr - 21:00

d'Herouville, vous n'avez peut etre pas remarqué, nous sommes 3 sur ce forum ! donc si je ne le fais pas vivre et si je ne participe pas..... ben vous feriez un monologue monsieur le provocateur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PORTES OUVERTES AUX JARDINS DE LA VILLE AUX DAMES Empty
MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES AUX JARDINS DE LA VILLE AUX DAMES   PORTES OUVERTES AUX JARDINS DE LA VILLE AUX DAMES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PORTES OUVERTES AUX JARDINS DE LA VILLE AUX DAMES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau lotissement
» Portes ouvertes
» portes ouvertes à Pablo?
» PORTES OUVERTES PABLO
» PORTES OUVERTES ESVD CYCLOTOURISME et VTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gynépolitains :: DISCUSSIONS GENERALES :: Libre Expression-
Sauter vers: