| Participation gynépolitains diaporama fin d'année [terminé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Participation gynépolitains diaporama fin d'année [terminé] Lun 19 Nov - 20:13 | |
| Petit message de Monsieur Martin, Maire ajoint chargé de la communication Propose à ceux qui le souhaitent de participer à la réalisation d'un diaporama de fin d'année qui sera présenté lors de la cérémonie des voeux du maire. Ils ont imaginé une séquence montée de plusieurs paroles prononcées par des habitants. Il s'agit de dire simplement "bonne année". Il y a déjà quelques volontaires, et cela est en bonne voie. Voilà ce n'est donc pas bien compliqué, et cela peut être assez sympa !! Alors, qui d'autre que moi serait tenté ?
Dernière édition par Virginie le Mer 26 Mar - 16:52, édité 1 fois | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Participation gynépolitains diaporama fin d'année [terminé] Lun 19 Nov - 21:19 | |
| Oui pourquoi pas, ça peut être amusant...! Comment ça se passe ? | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Participation gynépolitains diaporama fin d'année [terminé] Mar 20 Nov - 0:22 | |
| je n'en sais pas beaucoup, il leur faut une dizaine de "candidats "en plus des volontaires qu'ils ont déjà Je dois donc communiquer à Monsieur Martin les noms des gens interessés avec leur coordonnées pour organiser les prises de vue. (Envoyez moi en Mp vos noms et numéro de tél et adresse mail éventuellement) Je ne sais pas comment cela va se passer, c'est un peu la surprise...
Tu es interessée Claire ? | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Participation gynépolitains diaporama fin d'année [terminé] Sam 8 Déc - 12:39 | |
| Personne d'autre n'est interessé pour participer à la petite vidéo en question ? il y aura juste Claire et moi donc du forum Tant pis pour vous
Dernière édition par le Mar 11 Déc - 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 75 Age : 57 Localisation géographique : Pas au grand village Emploi : traductrice Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Participation gynépolitains diaporama fin d'année [terminé] Mar 11 Déc - 11:39 | |
| j'avais complétement zappé, je veux bien y participer si ce n'est pas trop tard avec Léo
bonne journée | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Participation gynépolitains diaporama fin d'année [terminé] Mar 11 Déc - 19:19 | |
| voilà j'ai transmis les informations à Mr Martin ce soir même, ne connaissant pas l'échéance. Si d'autres personnes sont interessées, indiquez-le, je transmettrai de suite
Dernière édition par le Mar 11 Déc - 19:21, édité 1 fois | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 75 Age : 57 Localisation géographique : Pas au grand village Emploi : traductrice Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Participation gynépolitains diaporama fin d'année [terminé] Mar 11 Déc - 19:20 | |
| well done | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Participation gynépolitains diaporama fin d'année [terminé] Mer 2 Jan - 20:57 | |
| Alors qu'est-ce que ça a donné finalement ? le diaporama a-t-il été fait ? avec qui ? où et quand pourra-t-on le voir ? | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Participation gynépolitains diaporama fin d'année [terminé] Mer 2 Jan - 23:12 | |
| justement je viens d'avoir des nouvelles et je venais poster sur le sujet. Je sais que les prises de vues devraient avoir lieu semaine prochaine. Il y a eu pas mal de candidatures etdu coup, tous les volontaires ne pourront pas y participer. Donc ceux qui devraient enregistrer seront à priori contactés dès demain. | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Participation gynépolitains diaporama fin d'année [terminé] Ven 18 Jan - 16:21 | |
| Ce n'est pas ce soir les voeux du maire ? Y aura -t-il le diaporama avec vos trombines ?? Tenez nous au courant ! | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Participation gynépolitains diaporama fin d'année [terminé] Ven 18 Jan - 20:08 | |
| Oui exact, les voeux du maire sont à 19 h, Salle Maria Callas Il y aura un diporama d'environ 23 minutes, dressant comme un "bilan". On ne s'ennuie pas un seul instant durant cette projection, et il devrait y avoir un discours de Monsieur le Maire ! Je serai au rendez-vous (pour honorer mon passage d'1 seconde et 1/2 pour les voeux!) | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Participation gynépolitains diaporama fin d'année [terminé] Sam 19 Jan - 13:54 | |
| Alors qui y est allé ? qui a vu le diaporama en question ? finalement, cela a été + d'1 sec et 1/2 avec leur "bétisier" | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Participation gynépolitains diaporama fin d'année [terminé] Dim 20 Jan - 21:22 | |
| Non, je n'ai pas vu... mais je suis sure que tu étais tres bien... Peut etre t'offriront-ils le CD et alors, tu nous ferras une séance de projection "rattrapage" !! | |
|
| |
Virginie Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Participation gynépolitains diaporama fin d'année [terminé] | |
| |
|
| |
| Participation gynépolitains diaporama fin d'année [terminé] | |
|