| Réunion FCPE janvier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hello
Nombre de messages : 340 Age : 46 Localisation géographique : Tours Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Réunion FCPE janvier Jeu 10 Jan - 20:47 | |
| J'ai vu qu'il y avait une réunion des parents d'eleves fin janvier (j'ai oublié la date, je vous la donnerais demain) Il y a qqchose qui me tracasse sérieusement c'est la cantine. Je voudrais aller à cette réunion et en discuter. Est-ce que qqn sait combien et qui surveillent nos enfants le midi? | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Réunion FCPE janvier Jeu 10 Jan - 22:12 | |
| la réunion est LE JEUDI 17 Janvier à 20h30 au centre Camille Claudel
Il y a 2 personnes je crois qui surveillent la cantine si je ne m'abuse.
Si tu es tracassée et que tu as besoin d'avoir des éclaircissements, n'hésites pas, la réunion est ouverte aux parents ! | |
|
| |
Hello
Nombre de messages : 340 Age : 46 Localisation géographique : Tours Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Réunion FCPE janvier Ven 11 Jan - 19:45 | |
| tu confirmes ce que je pensais pour le nombre de personne qui surveille la cantine. Combien d'enfants sont inscrits à la cantine? Je serais à la réunion. J'ai beaucoup de question. Merci | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Réunion FCPE janvier Ven 11 Jan - 19:49 | |
| Je vais redemander ces précisions à Christelle, personnellement je ne viendrai pas à cette réunion-ci car il faut que je laisse un peu la place à mon mari (FCPE maternelle) et qu'on ne peut y aller ensemble (les enfnats à garder). | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Réunion FCPE janvier Ven 11 Jan - 19:52 | |
| Je vais redemander ces précisions à Christelle F. (FCPE), personnellement je ne viendrai pas à cette réunion-ci car il faut que je laisse un peu la place à mon mari (FCPE maternelle) et qu'on ne peut y aller ensemble (les enfnats à garder). | |
|
| |
christelle
Nombre de messages : 149 Age : 55 Localisation géographique : avenue jeanne d'arc Emploi : nounou Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Réunion FCPE janvier Ven 11 Jan - 21:20 | |
| il y a 2 +1 personne en cuisine qui vient quand les 2 personnes sont trop debordé ceci dans la cantine
pour la cour il y a 2 personnes dehors et une sous le préau
+ 1 personne qui fait le passage ceci jusqu'à 13h20, ensuite les enseignants prennent le relais | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Réunion FCPE janvier Sam 12 Jan - 16:04 | |
| Merci Christèle et joli avatar !! de plus à préciser, que tous les enfants ne passent pas en même temps au self, puisqu'il cela se passe par roulement (en moyenne les élèves ont 20 minutes pour déjeuner) | |
|
| |
Hello
| Sujet: Re: Réunion FCPE janvier Jeu 17 Jan - 20:03 | |
| Je ne vais pas pouvoir venir à la réunion FCPE ce soir (personne pour garder mon fils). Je voulais discuter de la cantine, je pense que je vais contacter les personnes des parents d'élèves directement. Mince, suis déçue | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Réunion FCPE janvier Ven 18 Jan - 10:19 | |
| ah désolée ! Je suis allée manger en décembre avec deux autres mamans à la cantine et globalement je peux te dire que ça se passe bien. Mais as tu des inquiétudes précises ? | |
|
| |
Hello
| Sujet: Re: Réunion FCPE janvier Mar 22 Jan - 11:15 | |
| je me base sur ce que me dit mon fils. Quand il a un problème et que je lui dit d'aller voir un adulte il me dit qu'il n'y en a pas... En début d'année il n'a pas mangé deux déjeuners car occupé à jouer. Aucun adulte ne s'en est rendu compte... | |
|
| |
christelle
Nombre de messages : 149 Age : 55 Localisation géographique : avenue jeanne d'arc Emploi : nounou Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Réunion FCPE janvier Mar 22 Jan - 15:12 | |
| nous allons(la FCPE) demander une date pour faire une commission cantine, tous ces problémes seront soulevés, je vous tiendrais au courant et n'hésitez surtout pas à me faire parvenir toutes vos questions ou suggestions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion FCPE janvier | |
| |
|
| |
| Réunion FCPE janvier | |
|