Forum des Gynépolitains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gynépolitains

Forum dédié aux habitants de la Ville aux Dames (37700) - né en juillet 2006
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ateliers Loisirs créatifs diverses enseignes de magasin

Aller en bas 
+3
cc
sandrine
Virginie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Ateliers Loisirs créatifs diverses enseignes de magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers Loisirs créatifs diverses enseignes de magasin   Ateliers Loisirs créatifs diverses enseignes de magasin - Page 2 EmptySam 8 Mar - 18:59

sandrine a écrit:

Oui Virginie, j'y vais ce vendredi... Il a fallu trouver du monde pour mes 3 enfants, mais maintenant, c'est calé ! Youpi ! J'ai vraiment besoin de souffler !! Et l'idée de passer 1 journee à faire quelque chose d'autre que de bosser ou de m'occuper de mes 3 loustics, ça m'enchante !!

alors alors ? c'était bien ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

Ateliers Loisirs créatifs diverses enseignes de magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers Loisirs créatifs diverses enseignes de magasin   Ateliers Loisirs créatifs diverses enseignes de magasin - Page 2 EmptySam 8 Mar - 23:08

C'était très sympa cette journée chez Anne de Créanette... C'est très "familial" aussi, je dois mettre les photos de mes scraps dans la rubrique "partage de nos créations" très bientôt...

Je vous encourage à y aller, on était 2, mais c'est comme si c'était un cours individuel !! Et quel bonheur de commencer à scrapper avec tant de choix dans les outils, pouvoir tout essayer, se faire une idée ...

Maintenant je sais ce que je dois acheter en priorité pour continuer chez moi !

Par contre, j'ai reparlé à Anne de l'atelier à domicile... A part Virginie, personne n'est partant ?

Citation :
DEPLACEMENT A DOMICILE DE 13h30 A 17h30.

Le programme de l'atelier est mis au point entre l'hôtesse et créannette

L'hôtesse réunit un minimum de 4 personnes. 45€ par personne, gratuit pour l'hôtesse, fourniture papier et matériel compris.

Ca peut etre sympa, moins galere pour faire garder les enfants... Et on peut peut etre s'arranger pour faire 43€ x 4= 172€ et 172€/5=34.40€

Le super plan, si on a deja quelques bases, c'est d'aller travailler dans son atelier... C'est pas très cher 11 ou 12€ je crois pour 2 heures... et on peut acceder à tout son matériel de tampons, découpages... (hors papier et embellissements) Je pense que ça peut être très sympa !

MOi j'ai adoré ce que j'ai fait en tout cas et ça m'a vraiment donné envie de continuer !! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Ateliers Loisirs créatifs diverses enseignes de magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers Loisirs créatifs diverses enseignes de magasin   Ateliers Loisirs créatifs diverses enseignes de magasin - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 15:27

tu as l'air ravie, tant mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 56
Localisation géographique : Pas au grand village
Emploi : traductrice
Date d'inscription : 25/01/2007

Ateliers Loisirs créatifs diverses enseignes de magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers Loisirs créatifs diverses enseignes de magasin   Ateliers Loisirs créatifs diverses enseignes de magasin - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 12:25

Coucou,

Je n'ai pas été sur le forum depuis quelques jours et je constate que ça bouge très vite.

Je suis partante pour un atelier à domicile, scrap ou home-déco me conviennent très bien.

J'ai fait une boîte à explosion (offerte à ma maman) c'est génial depuis j'ai fait du serviettage (boîte à mouchoir, Virginie celle de Cultura) et avec mon fils nous avons fait des tableaux-déco pour la fête des mamies (il a adorait et nous avons suivi ses idées)

L'idée de diviser le prix comme Sandrine le suggère est une bonne idée. il faut fixer une date maintenant ce qui avec les emplois du temps de chacun reste le mois évident.

bonne journée et à bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 59
Localisation géographique : Le Bourg
Date d'inscription : 08/03/2008

Ateliers Loisirs créatifs diverses enseignes de magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers Loisirs créatifs diverses enseignes de magasin   Ateliers Loisirs créatifs diverses enseignes de magasin - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 15:18

Bonjour, je suis nouvelle sur ce Forum, j'ai mis un mot sur ma présentation mais je ne sais pas où c'est ?? En fait, j'ai expliqué qui j'étais en répondant à Virginie, j'ai un peu de mal à naviguer sur le forum pour l'instant...
Je regarde vos échanges depuis quelques temps, tout ça pour dire que ça m'intéresserait bien de faire ce fameux atelier (surtout scrapbooking) avec vous à domicile. Le samedi ou le mercredi après-midi mais sous réserve. Ou alors au pire j'essaye de poser une demi-journée de RTT, c'est faisable...
Voilà, à bientôt peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

Ateliers Loisirs créatifs diverses enseignes de magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers Loisirs créatifs diverses enseignes de magasin   Ateliers Loisirs créatifs diverses enseignes de magasin - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 16:40

Catherine, Carole, Virginie et moi... Ca y ets nous sommes 4 !!
Sauf si cc veut se joindre à nous, alors nous sommes 5, le prix augmente.... (45€ * 4 = 180 puis 180/5=36€) Mais bon ça reste raisonnable non ?

Moi je veux bien que cela se fasse chez moi... Ce sera le bazar, mais c'est gérable...

Pour les horaires proposés par Anne, c'est de 13h30 à 17h30...

POur les dates, je suis dispo le mardi, mercredi, vendredi... Le samedi, je peux me libérer mais ce sera plus complique pour le faire chez moi !!

Ce que Anne me disait, c'est que à domicile, elle propose plutot des minis albums... Elle fourmi tout le matériel sauf les trucs pour fixer les photos (les especes de machins autocollants bien plus pratiques que la colle) et bien sûr, sauf les photos !!

Tenez moi au courant si vous etes toujours partants ! et quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Ateliers Loisirs créatifs diverses enseignes de magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers Loisirs créatifs diverses enseignes de magasin   Ateliers Loisirs créatifs diverses enseignes de magasin - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 16:46

ah génial !!!! nous sommes 4 !!!! cool
moi je suis dispo le mercredi (mais c'est peut etre pas l'idéal que nous ayons les enfants avec nous), sinon le WE et les soirs (sous réserve de réunions Wink )

Bienvenue Catherine, je vais transférer votre présentation dans la catégorie appropriée !

Il nous faudrait peut etre une 5ème personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 56
Localisation géographique : Pas au grand village
Emploi : traductrice
Date d'inscription : 25/01/2007

Ateliers Loisirs créatifs diverses enseignes de magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers Loisirs créatifs diverses enseignes de magasin   Ateliers Loisirs créatifs diverses enseignes de magasin - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 16:50

je suis dispo plus le mercredi et le samedi. pour le mercredi en le sachant bien à l'avance on peut s'organiser pour les enfants (centre ou mamie) à voir.

je crois qu'il faut être 5 (l'hôtesse + 4 invités) je connais éventuellement quelqu'un qui pourrait être intéressée mais elle n'est pas gynépolitaine affraid

affaire à suivre youpi
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 59
Localisation géographique : Le Bourg
Date d'inscription : 08/03/2008

Ateliers Loisirs créatifs diverses enseignes de magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers Loisirs créatifs diverses enseignes de magasin   Ateliers Loisirs créatifs diverses enseignes de magasin - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 17:00

Je peux le mercredi après-midi 19 ou 26 mars, ou le samedi après-midi. Si besoin chez moi si ça arrange certaines, pas de problème. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Ateliers Loisirs créatifs diverses enseignes de magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers Loisirs créatifs diverses enseignes de magasin   Ateliers Loisirs créatifs diverses enseignes de magasin - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 15:19

je pense que pour Mars, ca va faire justement pour la prof, il faut qu'on anticipe plus loin non ?!

bels avatars les filles dis donc (dommage que ce soit pas vos thrombines bellesdents )

A priori cela semblerait plus facile le mercredi on dirait non ?
reste à étudier comment faire garder les enfants et quelle date irait à Anne
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Ateliers Loisirs créatifs diverses enseignes de magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers Loisirs créatifs diverses enseignes de magasin   Ateliers Loisirs créatifs diverses enseignes de magasin - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 10:26

merci Carole pour le programme Ateliers chez Lez'arts

Ateliers Loisirs créatifs diverses enseignes de magasin - Page 2 Lezarduh5
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Ateliers Loisirs créatifs diverses enseignes de magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers Loisirs créatifs diverses enseignes de magasin   Ateliers Loisirs créatifs diverses enseignes de magasin - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 10:29

je suis ok pour un après midi avec les enfants, valentin doit être trop petit, faudrait que je le fasse garder...

pour un atelier multi activités chez lez'arts
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

Ateliers Loisirs créatifs diverses enseignes de magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers Loisirs créatifs diverses enseignes de magasin   Ateliers Loisirs créatifs diverses enseignes de magasin - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 11:08

Toujours pas de 5 ème personne intéressee par un atelier scrap à domicile ? Parlez en autour de vous, ce serait sympa de trouver quelqu'un et de le faire cet atelier ! Un mercredi ou un samedi apres-midi...
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 56
Localisation géographique : Pas au grand village
Emploi : traductrice
Date d'inscription : 25/01/2007

Ateliers Loisirs créatifs diverses enseignes de magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers Loisirs créatifs diverses enseignes de magasin   Ateliers Loisirs créatifs diverses enseignes de magasin - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 11:19

Je vais en parler à Béatrice (elle n'a pas forumé depuis un moment) mais elle est très scrap (j'adore ces nouvelles expressions toutes anglo-saxonnes mais franchisées pour la bonne cause)
sinon l'atelier multi-activités me paraît sympa aussi pour faire avec léo, le 2 avril pourrait me convenir et toi virginie ? sinon l'atelier tours à table il faut fixer notre date ? lol! et vois qui fait les inscriptions
confused
Revenir en haut Aller en bas
Hello




Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation géographique : Tours
Date d'inscription : 24/04/2007

Ateliers Loisirs créatifs diverses enseignes de magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers Loisirs créatifs diverses enseignes de magasin   Ateliers Loisirs créatifs diverses enseignes de magasin - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 12:14

c'est quand?
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 56
Localisation géographique : Pas au grand village
Emploi : traductrice
Date d'inscription : 25/01/2007

Ateliers Loisirs créatifs diverses enseignes de magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers Loisirs créatifs diverses enseignes de magasin   Ateliers Loisirs créatifs diverses enseignes de magasin - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 12:20

Voici les dates des ateliers à venir

Cookies, muffins et cie Mer 26-03-2008 15h00-16h30
Coktail et milkshakes de fruits Mer 16-04-2008 15h00-16h30
Macarons (supp 3€) Sam 26-04-2008 14h30-16h30
Cuisine asiatique Mer 07-05-2008 15h00-16h30
Tout chocolat Mer 28-05-2008 15h00-16h30

sinon plus d'infos sur leur site
http://www.toursatable.fr/index.php?section=cooker&id=2

Perso ceux auxquels nous pouvons aller et qui nous intéressent avec mon fils sont ceux du 26 mars, 16 avril ou 28 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Ateliers Loisirs créatifs diverses enseignes de magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers Loisirs créatifs diverses enseignes de magasin   Ateliers Loisirs créatifs diverses enseignes de magasin - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 19:18

moi comme je te l'ai dit, celui de tout choco me plait bien mais sinon je veux bien faire aussi celui de mercredi prochain si il reste des places. faut que je vois comment faire garder Valentin par contre Rolling Eyes
mercredi 2 avril pour l'atelier multi-activités ? pareil faut que je trouve à faire garder le petit...Rrrrroo, pourquoi il est encore trop petit ? bellesdents

pour l'atelier scrap, je propose de demander à Anne ses prochaines dispos un mercredi ou un samedi et on avise ?!
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 56
Localisation géographique : Pas au grand village
Emploi : traductrice
Date d'inscription : 25/01/2007

Ateliers Loisirs créatifs diverses enseignes de magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers Loisirs créatifs diverses enseignes de magasin   Ateliers Loisirs créatifs diverses enseignes de magasin - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 19:21

perso un samedi serait mieux pour moi.

Allons-y pour le 26, tu t'occupes de nous inscrire une fois que tu auras trouvé un moyen de garde pour valentin.
sinon tout choco me plait bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Hello




Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation géographique : Tours
Date d'inscription : 24/04/2007

Ateliers Loisirs créatifs diverses enseignes de magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers Loisirs créatifs diverses enseignes de magasin   Ateliers Loisirs créatifs diverses enseignes de magasin - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 19:34

ça me tenterait bien l'atelier scrap s'il vous reste de la place?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Ateliers Loisirs créatifs diverses enseignes de magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers Loisirs créatifs diverses enseignes de magasin   Ateliers Loisirs créatifs diverses enseignes de magasin - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 19:39

je pense pas de pbm Hello, Sandrine, elle a dit jusqu'à combien Anne ?
Tu en as deja fait ou jamais Hello ?
Faudra voir ce que nous propose la prof, voir si on fait outes la même chose ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hello




Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation géographique : Tours
Date d'inscription : 24/04/2007

Ateliers Loisirs créatifs diverses enseignes de magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers Loisirs créatifs diverses enseignes de magasin   Ateliers Loisirs créatifs diverses enseignes de magasin - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 19:51

J'en ai jamais fait mais à force d'en entendre parler je suis intriguée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 59
Localisation géographique : Le Bourg
Date d'inscription : 08/03/2008

Ateliers Loisirs créatifs diverses enseignes de magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers Loisirs créatifs diverses enseignes de magasin   Ateliers Loisirs créatifs diverses enseignes de magasin - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 19:54

Vous ne m'oubliez pas pour l'atelier Creannette Scrap, je suis toujours intéressée, je n'en ai jamais fait par contre...
merci
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Ateliers Loisirs créatifs diverses enseignes de magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers Loisirs créatifs diverses enseignes de magasin   Ateliers Loisirs créatifs diverses enseignes de magasin - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 20:06

ca fait donc Sandrine, Catherine, Carole, Virginie, Hello et peut etre une 6ème personne alors, à voir avec Carole...

ce qui nous fait 45 € X 5 si nous sommes 6 puisque censé être offert à l'hôtesse = 37.50 par personne

je vais lui envoyer un mail pour les dates histoire d'avancer sur les dates
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Ateliers Loisirs créatifs diverses enseignes de magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers Loisirs créatifs diverses enseignes de magasin   Ateliers Loisirs créatifs diverses enseignes de magasin - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 20:48

voilà, elle m'a déjà répondu et propose :
les Mercredis 2 ou 9 Avril ou le samedi 29 Mars
Atelier à définir ensemble ou surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 59
Localisation géographique : Le Bourg
Date d'inscription : 08/03/2008

Ateliers Loisirs créatifs diverses enseignes de magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers Loisirs créatifs diverses enseignes de magasin   Ateliers Loisirs créatifs diverses enseignes de magasin - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 22:55

En ce qui me concerne, je ne peux que le 9 avril ou peut-être le 2 mais il faut que je sois libre vers 17h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ateliers Loisirs créatifs diverses enseignes de magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers Loisirs créatifs diverses enseignes de magasin   Ateliers Loisirs créatifs diverses enseignes de magasin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ateliers Loisirs créatifs diverses enseignes de magasin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loisirs créatifs et ATELIERS MAISON
» Loisirs créatifs
» Infos loisirs créatifs
» Soldes loisirs créatifs
» Atelier Loisirs créatifs [Camille Claudel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gynépolitains :: DISCUSSIONS GENERALES :: Vos Loisirs, passions, ...-
Sauter vers: