cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: bonnes vacances... Ven 8 Fév - 22:23 | |
| Je vous souhaite de bonnes vacances... et a bientot à la rentrée ou sur ce forum.... | |
|
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: bonnes vacances... Ven 8 Fév - 22:34 | |
| ah c'est gentil ça, bonne vacances aussi. Mes enfants sont en vacances en avance, depuis mardi soir, ils sont malades. Heureusement ils ont 15 jours pour se rétablir A bientôt à la rentrée et à très vite sur le forum pas de vacances pour le forum hein ?!
Dernière édition par le Lun 11 Fév - 18:56, édité 1 fois | |
|
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: bonnes vacances... Lun 11 Fév - 10:31 | |
| bonjour.... Mon fils aussi (le plus jeune) est malade. les vacances s'annoncent bien... J'espère quand même qu'il pourra profiter de ce beau début de semaine qui est annoncé!!!
bonne journée... et à bientôt | |
|
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: bonnes vacances... Lun 11 Fév - 18:56 | |
| c'est vrai que ce temps est agréable ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonnes vacances... | |
| |
|