| Bonnes adresse de restaurants... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Bonnes adresse de restaurants... Jeu 17 Aoû - 22:07 | |
| Connaissez-vous des petits restaus sympas dans les alentours de la Ville aux Dames car dans la commune même, je n'en connais absolument pas....
Dernière édition par Virginie le Ven 26 Sep - 13:47, édité 1 fois | |
|
| |
sandrine Admin
| |
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Bonnes adresse de restaurants... Sam 9 Déc - 0:52 | |
| le Skippy, c'est notamment à côté de la gare si je ne me trompe pas ? AU fait , Sandrine, cela serait sympa que vous vous présentiez dans la rubrique adaptée histoire d'en savoir un peu plus sur vous en tout cas, je suis ravie que vous vous soyez inscrite :cheers: | |
|
| |
Hello
Nombre de messages : 340 Age : 46 Localisation géographique : Tours Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Bonnes adresse de restaurants... Mer 28 Nov - 16:54 | |
| Une idée pour un petit resto sympa dans le centre de Tours? Ma meilleure amie vient ce week-end (c'est trop la fête ) et il faut que je lui fasse découvrir notre nouvelle vie Biensur, nous passerons par la fameuse Pizzeria de la Ville Aux Dames! Samedi visite de Tours: idée de resto? Merci | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Bonnes adresse de restaurants... Mer 28 Nov - 17:44 | |
| ça dépend quel genre de restaurant tu veux, gastronomie française ou spécialités étrangères ? tu as de supers restaus chinois, des marocains, indiens, etc... tu en as qui ciblent sur les spécialités fromagères, sur les foués, ce genre de choses... et encore, ma liste est loin d'être exhaustive. | |
|
| |
mariano
Nombre de messages : 98 Age : 41 Localisation géographique : Grand Village Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Bonnes adresse de restaurants... Mer 28 Nov - 18:31 | |
| si tu veux des spécialitées de chez nous tu as le Picrocole : 30 rue du Grand Marché à Tours 02 47 20 68 13
si tu veux du fromage tu as la Souris gourmande : 100 rue Colbert à Tours 02 47 47 04 80
si tu veux une ambiance Bresil tu as la Fiesta Latina : 60 rue de la Scellerie 02 47 05 78 07
Par contre si tu veux boire un vert dans un endroit magique va à la route des iles : 17 place de la Victoire 02 47 37 49 81 quand tu arrive là bas tu as l'impression de débarquer en Guadeloupe | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Bonnes adresse de restaurants... Mer 28 Nov - 19:06 | |
| il y a aussi "le palmier", déco adaptée à leur carte, à la marocaine, vraiment magnifique à l'intérieur, complétement dépaysant, 22 rue de bretonneau, avec un spectable de danse orientale ou de magie certains soirs, à voir...
pour déguster des Fouées (petites boules de pains sans mie cuites au feu de bois) que l'on garnit de produits du terroir (rillons, rillettes, fromage de chèvre), il y a "comme autrefouée, 11 rue de la monnaie (http://www.commeautrefouee.com)
pour toutes sortes de fondues, il y a "les fondues", 122 rue Colbert
tu as un restau chinois, "le Panda" rue Grécourt, prés du cinéma en centre ville que j'aime beaucoup aussi...
il y a aussi pas mal de crêperies | |
|
| |
Hello
Nombre de messages : 340 Age : 46 Localisation géographique : Tours Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Bonnes adresse de restaurants... Mer 19 Déc - 14:35 | |
| Nous avons opté pour une créperie bio rue Colbert. C'était vraiment trés sympa, je pense y retourner avec mon fils. Ambiance simple, chaleureuse et familiale. Bref, je conseille. Voici les coordonnées: Creperie Ty Yann 26 rue Colbert à Tours Ouvert midi et soir du lundi au vendredi 02 47 05 99 81 Ce qui est sympa c'est qu'au début de leur carte se trouve la liste de leur fournisseurs, comment ça se passe etc...moi j'ai bien aimé. | |
|
| |
Hello
| Sujet: Re: Bonnes adresse de restaurants... Dim 13 Jan - 14:35 | |
| Hier midi, je suis retournée chez Ty Yann avec mon fils. Il a adoré et on s'en ai mis plein le bide (hummm la crêpe chocolat-poire ou le jus pomme-myrtille). Il y a un menu enfant (crêpe salée+ crêpe sucrée+ jus de pomme ou orange + une petite surprise) dans les 9 euros et des bananes . On est vraiment bien reçu et il ya de la place pour les familles qui sont les bienvenues :cheers: On est passé devant la Souris Gourmande, le nom a beaucoup plus à mon fils donc on va testé...mais il n'aime pas le fromage. Enfin en théorie car il a englouti sa crêpe avec du fromage d'un trait hier! | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Bonnes adresse de restaurants... Dim 13 Jan - 14:44 | |
| ç'est trés tentant compte-tenu de ce que tu y décris, j'irai bien tester aussi un de ces jours!!
(pour le fromage ton fils est peut etre un peu comme moi , c'est à dire pour résumer qu'il n'aime pas le fromage sauf fondu ? il aime la raclette ???) | |
|
| |
Hello
| Sujet: Re: Bonnes adresse de restaurants... Jeu 17 Jan - 19:36 | |
| oui, je crois que c'est ça car il adore la raclette | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Bonnes adresse de restaurants... Jeu 17 Jan - 19:57 | |
| voilà lui et moi on est pareils !! quoi que lui, il a encore le temps de changer | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Bonnes adresse de restaurants... Ven 26 Sep - 13:47 | |
| Nouveau restau sur Tours :
Un nouveau restaurant vient de s'installer rue de Constantine à Tours. Emmanuel Césary y propose une cuisine d'inspiration méditerranéenne à base de produits frais. Tous les jours, cinq entrées, six plats et six desserts. Au menu, foie gras à la confiture de tomates, rillettes de lapin, pastilla de pigeon, riz chiboust vanille et griottes au romarin… Ail, basilic, pistou…
Tous les jours, suggestion du marché. Salle à l'étage. 35 places. Comme à la maison, côté sud : 31, rue Constantine, tél. 02.45.47.78.01.
Ouvert de 12 h à 14 h et de 19 h 30 à 22 h 30, du mardi au samedi. Fermé dimanche et lundi. Entrée, plat et dessert, 24 € ; plat et dessert, 19 euros. | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: la treille Dim 28 Sep - 21:30 | |
| LA TREILLE, Super restau à ST MARTIN LE BEAU A conseillé à tous ceux qui veulent manger sain et très très bon | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Bonnes adresse de restaurants... Dim 28 Sep - 21:55 | |
| Le chien jaune... moi connait pas mais je connais le second de cuisine.... Y'a souvent des artistes français qui y déjeunent ou dinent.... | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Bonnes adresse de restaurants... Mar 30 Sep - 13:28 | |
| Donc LA TREILLE à St martin le Beau, pour les grandes occasions menu terroir à 20 euros et menu saveur à 29 euros, excellent , c'est la 2nde fois quej'y vais et toujours enchantée, la responsable est hyper dynamique et super sympa Sinon, le Grand Vatel à Vouvray, bon aussi Dans TOURS, un incontournable qui fait même de la vraie purée, c'est La Maison des Halles, j'y suis allée avec les filles de la gym, excellent rapport qualité prix Sinon, dans le très haut de gamme, il ferme pour départ en retraite, Mr Dallais au Petit Pressigny, 2 étoiles au Michelin, s'il vous plaît, site magnifique et restauration hyper fine et hyper classe, j'ai adooooré (pas vu les tarifs, mais à la hauteur de ses étoiles) | |
|
| |
chtiboy37
Nombre de messages : 95 Age : 52 Localisation géographique : grand village Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Bonnes adresse de restaurants... Mer 1 Oct - 21:24 | |
| Sinon il y a le Quick de carrefour, c'est pas chére et on y mange bien....et si on est malin, on peut s'y faire offrir le café!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes adresse de restaurants... | |
| |
|
| |
| Bonnes adresse de restaurants... | |
|