| une nouvelle rubrique.... | |
|
+4sandrine FRIPOUILLE Virginie cc 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: une nouvelle rubrique.... Lun 11 Fév - 18:36 | |
| Virginie,
je pense qu'il faudrait qu'il y ait un petit endroit où l'on pourrait pousser nos coups de colère...
à voir.... | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: une nouvelle rubrique.... Lun 11 Fév - 19:08 | |
| heu.... oui..un endroit privé ou pas forcément ? | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: une nouvelle rubrique.... Lun 11 Fév - 19:57 | |
| ça serait pour parler de tout, de rien... des mécontentements que l'on rencontre chez les commerçants, dans la vie de tous les jours... à la poste, dans les grandes surfaces... vous voyez, rien de bien méchant en fait donc pas forcément privé (rires) | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: une nouvelle rubrique.... Lun 11 Fév - 20:47 | |
| ok, pas de problème alors ! Par contre je suggère que ce soit un sujet et non une rubrique... (?) un sujet dans "libre expression", on parle de tout et de rien Cela te convient-il ? (oups... on peut se tutoyer hein ? vous voulez bien ?) | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: une nouvelle rubrique.... Lun 11 Fév - 21:28 | |
| pas de soucis Virginie on peut se tutoyer. L' ouverture d'un nouveau sujet me semble bien... alors merci pour son ouverture. | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: une nouvelle rubrique.... Lun 11 Fév - 23:05 | |
| de rien, et n'hésitez pas à les suggestions !!!! | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: une nouvelle rubrique.... Sam 26 Avr - 23:04 | |
| moi, je pensais à vous ce soir : qu'est - ce qu'on mange ce soir ? ou lorsqu'on ouvre son frigo et que l'on voit les restes : que faire avec ?
Les hommes sont attendus car certains sont géniaux en cuisine !!!!! | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: une nouvelle rubrique.... Dim 27 Avr - 10:33 | |
| aahh mais c'est gentil de penser à nous pourquoi pas oui, ça peut donner des idées ! | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: une nouvelle rubrique.... Dim 27 Avr - 11:00 | |
| Aussitot dit, aussitot fait !!! | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: une nouvelle rubrique.... Dim 27 Avr - 11:16 | |
| bravo sandrine Quant à moi, je viens de créer une nouvelle rubrique pour les gens "de passage" c'est à dire pour les personnes qui souhaiterait apporter un complément d'information, signaler une erreur, ou juste poster pour décider d'une eventuelle inscription ou non. J'espere que cela décidera quelques personnes, et que ce forum pourra en devenir plus riche | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: une nouvelle rubrique.... Dim 27 Avr - 17:17 | |
| Super pour les gens qui ne sont pas comme moi qui veulent toujours papoter ! sINON / Cuisine ce soir : salade verte, fond d'artichauts, oeufs durs, et/ou jambon de bayonne avec pommes tranchées, sur un peu d'huile d'olive, balsamique et parmesan rapé Soupe de fraises (aaah) | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: une nouvelle rubrique.... Dim 27 Avr - 17:21 | |
| ah mais faut poster ça dans la nouvelle rubrique qu'a ouverte sandrine à ta demande huuum, soupe de fraises !! | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: une nouvelle rubrique.... Jeu 1 Mai - 22:07 | |
| Où est la nouvelle rubrique ??? | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: une nouvelle rubrique.... Ven 2 Mai - 10:03 | |
| Tu as bien regardé dans le forum ?? c'est en dessous de libre expression / Loisirs passions | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: une nouvelle rubrique.... Dim 18 Mai - 21:27 | |
| Pour Fripouille, je me suis permis de faire un peu de rangement, c'est à dire que tes nouvelles propositions de sujets, je les ai déplacées vers la rubrique "libre expression"... Si tu as d'autres idées, tu peux choisir la rubrique la plus adequat pour ouvrir un nouveau sujet ... Et voilà le tour est joué ! | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: une nouvelle rubrique.... Lun 19 Mai - 19:32 | |
| Merci Sandrine, comme je suis toujours bookée, je fais tout très vite et je fais donc des erreurs.
Je te présente toutes mes plus plates excuses pour le rangement et le travail ....
Désoled, | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: une nouvelle rubrique.... Mar 20 Mai - 9:59 | |
| Tu n'as pas à t'excuser ... Ca donne un peu de boulot à la moderatrice, et comme ça, elle se sens utile ... Heu ça fait bizarre de parler à la 3ème personne !! Bref, c'est pour faire ce genre de chose que je suis payée ... Ah ben non, tiens je suis pas payée ... Faut peut etre que je negocie un salaire ? Ah, non, j'oubliai, je me fais payer en cafév / thé et gateaux maison !! | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 619 Age : 60 Localisation géographique : Le Bourg Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: une nouvelle rubrique.... Mar 27 Mai - 14:49 | |
| En parlant de nouvelle rubrique, Pascal, on attend ta nouvelle rubrique spéciale "Homme" pour déféminiser ce forum... (Allusion faite au resto l'autre soir...) Peut-être que les filles ont quelques idées à te soumettre ??? | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: une nouvelle rubrique.... Mar 27 Mai - 15:12 | |
| négocier un salaire sandrine ? nan mais ho !!!! tu te rends compte que grâce à ce forum, tu as acquis une popularité jamais connue jusqu'alors | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: une nouvelle rubrique.... Mar 27 Mai - 15:37 | |
| Je ne cours pas après la popularité ... Mais j'apprécie de rencontrer des gens via ce forum, d'échanger et de se trouver des points communs ... et puis c'ets comme ça que naissent les amitiés ! | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: une nouvelle rubrique.... Mar 27 Mai - 16:08 | |
| je sais bien que tu ne cours pas après.. c'était pour rigoler un peu !!! et je suis d'accord sur ce que tu dis à propos des rencontres et d'amitié et je trouve ça magique et génial à la fois ! | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: une nouvelle rubrique.... Mar 27 Mai - 16:10 | |
| je sais bien que tu ne cours pas après.. c'était pour rigoler un peu !!! et je suis d'accord sur ce que tu dis à propos des rencontres et d'amitié et je trouve ça magique et génial à la fois ! | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: une nouvelle rubrique.... Mar 27 Mai - 16:56 | |
| que sont les hobbies de ces messieurs ? | |
|
| |
lade
Nombre de messages : 796 Age : 60 Localisation géographique : grand village Emploi : salarie Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: une nouvelle rubrique.... Mar 27 Mai - 20:19 | |
| c'est vrai que ce forum est tres matriarcale heureusement que fab et moi sommes la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle rubrique.... Mar 27 Mai - 22:40 | |
| - lade a écrit:
- heureusement que fab et moi sommes la
N'est ce pas....que feraient toutes ces femmes sans nous !! Fabien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle rubrique.... | |
| |