| une nouvelle rubrique.... | |
|
+4sandrine FRIPOUILLE Virginie cc 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: une nouvelle rubrique.... Jeu 19 Juin - 15:59 | |
| Pourquoi pas créer une rubrique actualités sportives ?
Là j'aurai de quoi dire ! D'ailleurs pas tout à fait d'accord avec vos propos Messieurs !, D'accord, décevant les frenchs, salaires exhorbitants pour les stars, ma_is beaucoup rament derrière et après leurs carrières ??????? | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: une nouvelle rubrique.... Dim 22 Juin - 21:41 | |
| | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: une nouvelle rubrique.... Mar 24 Juin - 16:48 | |
| Merci ma poule, c'est génial !
Je viens de le découvrir par hasard! je fais les choses trop et très vite jamais jusqu'au bout.....enfin sur le forum car je suis toujours à la bourre! T'es un ange | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: une nouvelle rubrique.... Mar 24 Juin - 21:39 | |
| Une poule , un ange ... Bah, cot cot merci ! Ben je suis un peu là pour ça ... Sinon, ça sert à rien d'avopir acces au "panneau d'administration " pour pas s'en servir... Mais , moi, je debute ! | |
|
| |
lade
Nombre de messages : 796 Age : 60 Localisation géographique : grand village Emploi : salarie Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: une nouvelle rubrique.... Mar 24 Juin - 23:08 | |
| surtout quand tu restes anonyme. elles vont bien te reperer un jour. j'en connais qui cherchent. elles piaffent de savoir | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: une nouvelle rubrique.... Mer 25 Juin - 9:32 | |
| j'ai pas suivi là, Lade. Vous vous etes pas trompé dans votre post???? | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: une nouvelle rubrique.... Mer 25 Juin - 19:20 | |
| oui parce que fripouille ca fait longtemps qu'elle est plus anonyme !!! | |
|
| |
JLS11
Nombre de messages : 901 Age : 59 Localisation géographique : À l ' Est !! Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: une nouvelle rubrique.... Dim 31 Aoû - 13:56 | |
| Dans " Cadre de vie et citoyenneté " serait-il possible de créer un nouveau dossier qui se nommerait " Écologie et Environnement " afin de dissocier les notions d ' urbanisme et d ' écologie ; et de pouvoir étendre le cadre d ' intervention des participants ? Qu ' en pensez-vous ? | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: une nouvelle rubrique.... Dim 31 Aoû - 18:04 | |
| Pas contre, même si mes connaissansces en écologie sont très minces. Ce sera une occasion d'apprendre ! Mias peut etre la nommer écologie pour ne pas empiéter sur l'autre. Car on pourrait traiter de tout , par exemple comment nettoyer son four sans soude caustique, comment décdaper du fer rouillé... | |
|
| |
gilles
Nombre de messages : 239 Age : 63 Localisation géographique : Grand Village Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: une nouvelle rubrique.... Lun 1 Sep - 0:34 | |
| Heu moi je suis d'accord !!!!!!!
Gilles | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: une nouvelle rubrique.... Lun 1 Sep - 10:39 | |
| cette suggestion est intéressante, de même je n'y connais pas vraiment grand chose en matière d'écologie ou juste dans les grandes lignes, donc ce sera forcément intéressant de pouvoir apprendre plein de chsoes sur le sujet grâce à vous et peut etre à d'autres ! | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| |
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: une nouvelle rubrique.... Mar 2 Sep - 11:15 | |
| Nouvelle rubrique ECOLOGIE créée | |
|
| |
JLS11
Nombre de messages : 901 Age : 59 Localisation géographique : À l ' Est !! Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: une nouvelle rubrique.... Mar 2 Sep - 19:23 | |
| Merci , on va pouvoir s ' éclater | |
|
| |
JLS11
| Sujet: Re: une nouvelle rubrique.... Lun 22 Fév - 16:54 | |
| Je pense à un truc , peut-être faudrait-il créer un sous-dossier à la " libre expression " , quelque chose du genre " États d ' âme " car je ne pense pas que mes derniers sujets ( de l ' absolue nécessité .... ; il faudra bien remettre ... ; éthique et toc ... ) correspondent à cette étiquette ! Mais ce n ' est qu ' une impression ; qu ' en pensent donc les honorables correspondants ? | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: une nouvelle rubrique.... Lun 22 Fév - 22:40 | |
| en fait, j'avais l'impression que cette rubrique libre expression etait justement l'endroit pour faire part de nos etats d'ame ... mais si d'autres administratrices en ressentent le besoin, je leur laisse l'honneur de creer cette rubrique ... | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: une nouvelle rubrique.... Mar 23 Fév - 15:04 | |
| je suis d'accord avec ce que tu dis sandrine... après peut etre restructurer à l'intérieur ? mais faut trouver les thématiques appropriées.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle rubrique.... | |
| |
|
| |
| une nouvelle rubrique.... | |
|