| Bonjour ! [présentation FabMag] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour ! [présentation FabMag] Mer 19 Mar - 20:11 | |
| Bonjour à tous et à toutes. Nous sommes un couple avec une petite fille et vivons au Grand-Village. A bientôt ! Fabmag |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour ! [présentation FabMag] Mer 19 Mar - 21:43 | |
| Bienvenue sur ce forum !!!!
Est ce que ça fait longtemps que vous y habitez ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! [présentation FabMag] Jeu 20 Mar - 13:50 | |
| - Virginie a écrit:
- Est ce que ça fait longtemps que vous y habitez ?
Non pas trés longtemps...seulement 31 ans ! |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! [présentation FabMag] Ven 21 Mar - 20:28 | |
| - Virginie a écrit:
- j'imagine que vous vous y plaisez alors
Oui...disons que ce n'est pas trop loin de Tours, pas trop bruyant..........mais on ne compte pas y passer toute notre vie non plus ! |
|
| |
simon
Nombre de messages : 42 Age : 29 Localisation géographique : grd Village Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour ! [présentation FabMag] Ven 6 Mar - 13:05 | |
| Bonjour Fabmag, Il y a une incohérance, car tu dois être très vieux ( parce que 31 ans, c'est beaucoup ), surtout si tu as une petite fille . Et que tu as 32 ans. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! [présentation FabMag] Ven 6 Mar - 13:50 | |
| - simon a écrit:
- Bonjour Fabmag,
Il y a une incohérance, car tu dois être très vieux ( parce que 31 ans, c'est ................. Ehhhh dit Simone c'est pas toi plutôt l'incohérence du haut de tes 13 ans et 3 poils sous le menton ? Donc retourne à ton bac à sable, va regarder Tiji..........et quand j'aurai besoin de toi, je t'appellerai.........mais soit tranquille, c'est pas pour demain. Fabien |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Bonjour ! [présentation FabMag] Ven 6 Mar - 18:14 | |
| Bonjour Simon ! et bienvenue à la jeune generation sur le forum Et si plutot que de charrier le pauvre vieux Fabmag sur son age tu faisais ta propre presentation ? ce serait sympa ! | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! [présentation FabMag] Ven 6 Mar - 18:32 | |
| - Fabmag a écrit:
- simon a écrit:
- Bonjour Fabmag,
Il y a une incohérance, car tu dois être très vieux ( parce que 31 ans, c'est ................. Ehhhh dit Simone c'est pas toi plutôt l'incohérence du haut de tes 13 ans et 3 poils sous le menton ? Donc retourne à ton bac à sable, va regarder Tiji..........et quand j'aurai besoin de toi, je t'appellerai.........mais soit tranquille, c'est pas pour demain.Fabien Bonjour Simon, contente de te voir, dis nous en + ! et le vieux sage avec tous ses poils sous le menton pourrait apprendre à être + cool | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Bonjour ! [présentation FabMag] Ven 6 Mar - 19:21 | |
| cool fabmag et bienvenue à toi simon, oui fais nous ta présentation !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! [présentation FabMag] Ven 6 Mar - 19:29 | |
| |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Bonjour ! [présentation FabMag] Ven 6 Mar - 19:48 | |
| Y'a aucun raison de t'emballer Fab, Simon n'a pas voulu te vexer !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! [présentation FabMag] Ven 6 Mar - 19:51 | |
| - Virginie a écrit:
- Simon n'a pas voulu te vexer
Simone ne m'a pas vexer.....zuuut, suis en train de louper Dorothée !! Fabien |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Bonjour ! [présentation FabMag] Ven 6 Mar - 20:04 | |
| Fab, s'il te plait, fais un effort là ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! [présentation FabMag] Ven 6 Mar - 20:05 | |
| - Virginie a écrit:
- Fab, s'il te plait, fais un effort là !
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!! Et puis plus tu vas insister..........plus je vais m'amuser ! Fabien |
|
| |
lade
Nombre de messages : 796 Age : 60 Localisation géographique : grand village Emploi : salarie Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! [présentation FabMag] Ven 6 Mar - 22:01 | |
| salut simon soit le bienvenu parmi nous t'inquietes fab est un peu ours .et ces betes la il fo pas les taquiner car fab il sors pas souvent de sa taniere .ah si je l'ai vu faire sa petite promenade avec lea... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! [présentation FabMag] Ven 6 Mar - 22:12 | |
| - lade a écrit:
- ah si je l'ai vu faire sa petite promenade avec lea...
Ah bon tu m'as vu......et tu n'as rien dit ! Fabien |
|
| |
lade
Nombre de messages : 796 Age : 60 Localisation géographique : grand village Emploi : salarie Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! [présentation FabMag] Sam 7 Mar - 12:30 | |
| non fab j'avais un rendez vous et de plus j'etais en retard.t,inquietes ça sera pour la prochaine fois | |
|
| |
simon
Nombre de messages : 42 Age : 29 Localisation géographique : grd Village Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour ! [présentation FabMag] Sam 7 Mar - 19:31 | |
| Salut Fabmag, excuse moi je n' ai pas voulu te vexer, sans rancunes,
A une prochaine fois sur le forum ... Plates excuses simon | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Bonjour ! [présentation FabMag] Dim 30 Jan - 11:55 | |
| Tiens FabMag ne poste plus et a bloqué "La Ville aux Dames " sur facebook...fâché ???!!! | |
|
| |
JLS11
Nombre de messages : 901 Age : 59 Localisation géographique : À l ' Est !! Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! [présentation FabMag] Lun 7 Fév - 11:08 | |
| Normal , Simon lui avait piqué sa place au bac à sable ..... il est logique qu ' il lui en veuille ; à cet âge les rancunes sont tenaces ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! [présentation FabMag] | |
| |
|
| |
| Bonjour ! [présentation FabMag] | |
|