| bonjour [présentation chtiboy] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chtiboy37
Nombre de messages : 95 Age : 52 Localisation géographique : grand village Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: bonjour [présentation chtiboy] Mar 2 Sep - 22:32 | |
| Bonsoir, Depuis un an à la ville aux dames, je vous rejoins ce jour. Je trouve cette ville super sympa, avec beaucoup de choses à faire, que ce soit pour nous adultes ou pour nos enfants...Je me suis encore bien rendu compte aujourd'hui de la convivialité des gynépolitains avec la rentrée... J'espére faire d'agréables connaissances. | |
|
| |
lade
Nombre de messages : 796 Age : 60 Localisation géographique : grand village Emploi : salarie Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: bonjour [présentation chtiboy] Mar 2 Sep - 22:41 | |
| bienvenus dans notre charmant village ou tout le monde se connait.nous sommes heureux de t'accueillir sur le forum a bientot lade bye | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: bonjour [présentation chtiboy] Mar 2 Sep - 23:45 | |
| bienvenue sur le forum le chti'.... j'espère que tu te sentiras bien parmis nous....
Dernière édition par cc le Mer 3 Sep - 22:55, édité 1 fois | |
|
| |
JLS11
Nombre de messages : 901 Age : 59 Localisation géographique : À l ' Est !! Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: bonjour [présentation chtiboy] Mer 3 Sep - 0:00 | |
| Bienvenu parmi nous et à bientôt sur les ondes | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: bonjour [présentation chtiboy] Mer 3 Sep - 10:45 | |
| Bienvenue sur ce forum qui sera aussi convivial à vos yeux j'espere que la vision que vous avez des gynépolitains en ce jour de rentrée ! Gynépolitain depuis 1 an donc et première rentrée scolaire ? En maternelle peut etre ? | |
|
| |
chtiboy37
Nombre de messages : 95 Age : 52 Localisation géographique : grand village Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: bonjour [présentation chtiboy] Mer 3 Sep - 20:30 | |
| bonjour à tous, merci pour votre acceuil.... pour la rentrée, mes enfants sont en primaire... quels sont les sujets les plus discutés? | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: bonjour [présentation chtiboy] Mer 3 Sep - 22:02 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum ....
Il y a des sujets de proximités sur ce forum, discussion sur les manifestations, l'école ou les choix politiques de la ville ... Mais vous pouvez aussi échanger sur l'actualité nationale et nous faire part de vos loisirs, nous faire découvrir vos passions ....
N'hésitez pas à créer de nouveau sujets, en ce moment grace à JLS11, on discute écologie et environnement, lade est plutot branché jardinage, la plupart de la gente feminine discute loisirs créatifs ...
Voilà, en espérant que vous rencontrerez vos voisins sur ce forum ! | |
|
| |
lade
Nombre de messages : 796 Age : 60 Localisation géographique : grand village Emploi : salarie Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: bonjour [présentation chtiboy] Mer 3 Sep - 22:17 | |
| et sandrine a fond pour l'education nationaleelle est incollable ! | |
|
| |
chtiboy37
| Sujet: Re: bonjour [présentation chtiboy] Mer 3 Sep - 23:30 | |
| je vois qu'il y a une bonne entente...Pour ma part, je suis cadre dans l'industrie. beaucoup de temps au boulot, donc pas trop de loisirs,donc le jardinage bof, et l'éducaution nationale, ça sert à cette heure de rentrée... | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: bonjour [présentation chtiboy] Mer 3 Sep - 23:56 | |
| nous avons aussi une rubrique pour parler de tout et de rien , juste histoire de partager des moments entre voisins, en bref, on peut parler de tout ce dont nous avons envie, c'est un forum de discussions et nous les gynépolitains nous sommes très ouverts n'est ce pas ? | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: bonjour [présentation chtiboy] Dim 7 Sep - 11:59 | |
| je pensais que quelqu'un aurait confirmé tant pis, mais je suis sure de ce que j'avance | |
|
| |
chtiboy37
| Sujet: Re: bonjour [présentation chtiboy] Dim 7 Sep - 15:01 | |
| confirmer quoi?aurais-je oublié de dire quelque chose? | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: bonjour [présentation chtiboy] Dim 7 Sep - 15:38 | |
| je plaisante ! confirmer que les gynépolitains sont effectivement très ouverts !!!! | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: bonjour [présentation chtiboy] Dim 7 Sep - 16:05 | |
| je suis d'accord avec toi Virginie... je me sens bien à la Ville aux Dames et c'est grace à l'accueil et la gentillesse de gynépolitains et surtout forumeurs... | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: bonjour [présentation chtiboy] Dim 7 Sep - 18:15 | |
| Mais bien sûr Virginie, c'était tellement évident que personne n'a jugé necessaire de confirmer ! | |
|
| |
chtiboy37
| Sujet: Re: bonjour [présentation chtiboy] Dim 7 Sep - 21:51 | |
| il est vrai qu'il fait bon vivre à gynépolice.... les gens sont trés sympas, et l'amitié de gens que l'on rencontre est trés bénéfik... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour [présentation chtiboy] | |
| |
|
| |
| bonjour [présentation chtiboy] | |
|