Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: Visite du collège Pablo neruda Jeu 19 Juin - 23:43
heu..tes deux enfants ? on n'en voit qu'un. tu veux parler d'un plus grand peut etre au barbeQ ? quiiiii ?
valerielaurent
Nombre de messages : 10 Age : 53 Localisation géographique : la ville aux dames Emploi : Assistante Maternelle Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: Visite du collège Pablo neruda Jeu 19 Juin - 23:49
les deux enfants presents sur l article de la nr ma fille camille et son frere maxime
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: Visite du collège Pablo neruda Jeu 19 Juin - 23:52
oupssssss désolée, je parlais des photos ce sont les deux enfants qu'on voit en premier plan ?
valerielaurent
Nombre de messages : 10 Age : 53 Localisation géographique : la ville aux dames Emploi : Assistante Maternelle Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: Visite du collège Pablo neruda Ven 20 Juin - 0:01
oui et alors ils sont supers contents d etre dans la nr mais surtout sur le forum ou maman aime bien aller
valerielaurent
Sujet: Re: Visite du collège Pablo neruda Ven 20 Juin - 0:07
aujourd hui j ai eu 1 contact avec 1 maman qui cherche 1 nounou pour son bebe a plein temps elle vient me rendre visite lundi c est 1 petit garcon je croise les doigts pour que le courant passe bien entre nous a plus pour d autres nouvelles bonsoir