| connaissez vous copain d'avant? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lade
Nombre de messages : 796 Age : 60 Localisation géographique : grand village Emploi : salarie Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: connaissez vous copain d'avant? Ven 11 Avr - 22:44 | |
| nous sommes deja 7 millions d'internautes inscrits:c'est gratuit.c'est un site de rencontres d'anciens copains de classes .personnellement j'ai retrouve un copain qui est en angola alors foncez:affraid: | |
|
| |
lade
Nombre de messages : 796 Age : 60 Localisation géographique : grand village Emploi : salarie Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: connaissez vous copain d'avant? Ven 11 Avr - 22:50 | |
| ah j'oubliais le site http://copainsdavant.linternaute.com | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: connaissez vous copain d'avant? Ven 11 Avr - 22:53 | |
| Je suis une adepte de ce site également, j'ai retrouvé plein d'anciens copains, de la maternelle à la fac... je trouve l'idée vraiment sympa | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: connaissez vous copain d'avant? Sam 12 Avr - 15:31 | |
| merci finalement ca m'a redonné envie d'y retourner et je viens de retrouver une de mes meilleures amies de lycées | |
|
| |
lade
| Sujet: Re: connaissez vous copain d'avant? Sam 12 Avr - 16:12 | |
| la aumoins ce n'est pas un sujet sensible | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: connaissez vous copain d'avant? Dim 13 Avr - 11:21 | |
| Sur le même principe, il y a ça : http://www.trombi.com/ Je suis inscrite sur les 2 (trombi et copains d'avant) , et ils fonctionnent pareil ...j'ai retrouvé des copains sur les 2 systèmes ! | |
|
| |
lade
| Sujet: Re: connaissez vous copain d'avant? Dim 13 Avr - 11:42 | |
| trombi est payant n'est ce pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: connaissez vous copain d'avant? Dim 13 Avr - 16:52 | |
| Bonjour ! Mon amie m'a inscrit il y a quelques mois à "copains d'avant"...mais le passé, c'est le passé.....donc au final j'y vais trés rarement. Cela dit, le site est trés bien fait....pour les nostaligiques ! |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: connaissez vous copain d'avant? Dim 13 Avr - 19:16 | |
| Je suis retournée sur trombi pour vérifier comment ça fonctionne... Parce que je n'y vais pas très souvent ! L'inscription est gratuite, on peut visiter des pages, envoyer des "bonjours" gratuitement ... C'est la lecture des messages qui est payante... Mais il y a des offres, "lire tous ses messages" pour moins de 2€ Je crois que c'est pareil sur Copainsd'avant, on peut envoyer un 1er message mais les suivants sont payants ? | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: connaissez vous copain d'avant? Dim 13 Avr - 19:47 | |
| fabmag, le passé c'est le passé, certes, mais cela peut etre sympa de savoir ce que sont devenus nos camarades, et pour ceux dont on disait que c'était "nos meilleurs amis", des affinités sont peut etre toujours possibles ... enfin je ne sais pas, je viens juste de retrouver une des mes anciennes amies de lycées, et j'en suis vraiment ravie car me suis toujours demandée ce qu'elle avait pu devenir. | |
|
| |
lade
| Sujet: Re: connaissez vous copain d'avant? Dim 13 Avr - 20:20 | |
| | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: connaissez vous copain d'avant? Dim 13 Avr - 23:19 | |
| en effet, trouver qq au bout de 20 ans de recherches, on comprend l'émotion, moi, ça fait 15 ans que j'attendais qu'on se retrouve aussi.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: connaissez vous copain d'avant? Dim 13 Avr - 23:54 | |
| Moi je ne recherche personne...alors si on me retrouve....non s'il vous plait, ne me cherchez pas !!! Fabien |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: connaissez vous copain d'avant? Lun 14 Avr - 9:22 | |
| Ne t'inquietes pas, nous on ne te cherchera pas puisqu'on t'a ici sous la main | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: connaissez vous copain d'avant? Lun 14 Avr - 18:46 | |
| copain d'avant à changé de formule, avant on ne pouvait pas laisser de messages à d'autres inscrits sauf si abonnement payant... je suis inscrite depuis plusieurs années sur copain d'avant et bien contente de ne plus avoir à payer d'abonnement. | |
|
| |
lade
| Sujet: Re: connaissez vous copain d'avant? Lun 14 Avr - 20:34 | |
| moi je te connais pas donc il faut que je cherche! | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: connaissez vous copain d'avant? Lun 14 Avr - 20:51 | |
| oui c'est redevenu gratuit !!
que tu cherches qui lade ? | |
|
| |
lade
| Sujet: Re: connaissez vous copain d'avant? Lun 14 Avr - 20:57 | |
| | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: connaissez vous copain d'avant? Lun 14 Avr - 21:06 | |
| je croyais que vous ne vous connaissiez pas ?!! | |
|
| |
lade
| Sujet: Re: connaissez vous copain d'avant? Lun 14 Avr - 21:47 | |
| non on ne seconnait pas mais peut etre un jour! | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: connaissez vous copain d'avant? Lun 14 Avr - 21:54 | |
| comment peux tu le rechercher si tu ne le connais pas alors ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: connaissez vous copain d'avant? Lun 14 Avr - 22:25 | |
| Pas la peine de me chercher.....ah non, je ne me dévoile pas ! |
|
| |
lade
| Sujet: Re: connaissez vous copain d'avant? Lun 14 Avr - 22:35 | |
| j'ai les moyens de le faire parler(l'ordi)je suis tenace | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: connaissez vous copain d'avant? Lun 14 Avr - 22:53 | |
| - lade a écrit:
- j'ai les moyens de le faire parler(l'ordi)je suis tenace
Bon courage alors......mais tu as toujours un indice : je suis au Grand-Village ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: connaissez vous copain d'avant? | |
| |
|
| |
| connaissez vous copain d'avant? | |
|