| connaissez vous copain d'avant? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lade
Nombre de messages : 796 Age : 60 Localisation géographique : grand village Emploi : salarie Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: connaissez vous copain d'avant? Lun 14 Avr - 23:46 | |
| je sais que tu as 31 ans et tu t'appelles fabien et tu as le net et du gd village | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: connaissez vous copain d'avant? Lun 14 Avr - 23:53 | |
| Houlà....tu en sais déjà trop !! |
|
| |
lade
Nombre de messages : 796 Age : 60 Localisation géographique : grand village Emploi : salarie Date d'inscription : 20/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: connaissez vous copain d'avant? Mar 15 Avr - 21:18 | |
| - lade a écrit:
- sur le bottin on peut savoir qui a le net
Ah oui....et si la ligne n'est pas à mon nom, tu fais comment ensuite !! |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| |
| |
lade
| Sujet: Re: connaissez vous copain d'avant? Mer 16 Avr - 21:53 | |
| comment ça tu m'interesses! | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: connaissez vous copain d'avant? Mer 16 Avr - 22:07 | |
| ne serait ce qu'avec l'Ip, on peut tout avoir, identité de la personne, adresse et téléphone. moi perso je ne sais pas faire , j'ai juste des infos à ma disposition, mais que celles que vous voulez bien mettre lors de votre inscription, rien de plus. Voilà Lade, disons que tu n'es pas si anonyme que ça pour moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: connaissez vous copain d'avant? Mer 16 Avr - 22:28 | |
| - Virginie a écrit:
- la seule qui peut tout savoir sur vous, c'est moi
Ohhhhh...c'est pas sympa ça...faudrait peut être penser à ceux qui ne savent pas grand chose !!! J'ai quand même vérifier sur l'annuaire...et l'adresse email n'y figure pas..... Fabien |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: connaissez vous copain d'avant? Mer 16 Avr - 23:39 | |
| en effet, pas d'adresse email dans les pages blanches ! attention Lade bluffe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: connaissez vous copain d'avant? Mer 16 Avr - 23:43 | |
| - Virginie a écrit:
- attention Lade bluffe
Ben oui....mais j'ai quand même vérifié !! Fabien |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: connaissez vous copain d'avant? Jeu 17 Avr - 12:20 | |
| Et puis il faut préciser que l'e-mail que l'on donne à l'inscription, dans la partie "enregistrement", n'est pas visible des autres membres... Seules les infos "profils" sont visibles et on n'est pas obligé de les compléter... Donc on peut rester "anonyme" sur ce forum ! Seule Virginie voit tout... Alors avec une adresse e-mail du type "prenom.nom@ quelque chose".... Pour elle, c'est pas dur d'identifier... | |
|
| |
lade
| Sujet: Re: connaissez vous copain d'avant? Jeu 17 Avr - 21:02 | |
| salut virginie j'ai remarque sur le bottin un petit asterisque en face de mon nom et d'autres non que veut il dire ?donc si je comprends tout tu es la seule a connaitre ma veritable identite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: connaissez vous copain d'avant? Jeu 17 Avr - 22:28 | |
| - lade a écrit:
- j'ai remarque sur le bottin un petit asterisque en face de mon nom et d'autres non que veut il dire ?
Lade, tu es repérée......plus la peine de te cacher !! Fabien |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: connaissez vous copain d'avant? Jeu 17 Avr - 23:23 | |
| Lade je t'ai trouvé dans les pages blanches je ne vois pas d'astérisque, par contre il y a bien ton adresse e-mail
moi elle n'est pas mentionnée... | |
|
| |
lade
| Sujet: Re: connaissez vous copain d'avant? Jeu 17 Avr - 23:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: connaissez vous copain d'avant? Ven 18 Avr - 21:17 | |
| - lade a écrit:
- je ne l'ai pas vu!
Va falloir que tu mettes tes loupes Lade !! Fabien |
|
| |
lade
| Sujet: Re: connaissez vous copain d'avant? Sam 19 Avr - 0:05 | |
| fabien ce n'est pas devant le nom mais devant le numero de tel toutes mes tu m'as pas loupe mais je reste allez je vais au bye lade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: connaissez vous copain d'avant? Sam 19 Avr - 12:08 | |
| - lade a écrit:
- toutes mes
Excuses refusées....la sentance sera lourde.....même trés lourde !!! Fabien |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: connaissez vous copain d'avant? Sam 26 Avr - 23:06 | |
| Revenons à nos moutons, oui je connais copains d'avant, j'ai retrouvé 3 copains, 1 en irlande, 1 en Chine et l'autre à Lyon. De +, je m'en suis servie pour les 30 ans du collège l'an passé et j'ai eu beaucoup de réponses !! | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: connaissez vous copain d'avant? Dim 27 Avr - 10:32 | |
| 30 ans du collège ? ça devait être drolement sympa !!! mais peut etre pas facile ni de se reconnaitre ni de retrouver les mêmes affinités, mais j'imagine le plaisir de se revoir 30 après !!! | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: connaissez vous copain d'avant? Dim 27 Avr - 17:07 | |
| Les gens qui n'ont pas pu se déplacer m'ont envoyee des photos de classe et des adresses, ainsi certains (je le sais depuis hier) on pu se recontacter. J'avais demandé au principal qu'il sorte le + possible des photos des archives. Et les parents FCPE qui ont fréquenté le collège ont fait la même chose Tous ont beaucoup ri surtout lorsqu'on voyait les têtes avant /après et les profs... | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: connaissez vous copain d'avant? Dim 27 Avr - 17:45 | |
| oh oui tu m'étonnes, ça devait faire tout drôle des changements !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: connaissez vous copain d'avant? | |
| |
|
| |
| connaissez vous copain d'avant? | |
|