| Sarko nous a oublié ? | |
|
+3Virginie sandrine FRIPOUILLE 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sarko nous a oublié ? Lun 28 Juil - 21:00 | |
| Salut ! Ce matin, au dernier conseil des ministres avant les vacances, notre "neuneu président" a distribué gracieusement l'album de sa "maitresse". Et nous ??? Ehh Sarko, tu nous as oublié !!! Fabien |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Sarko nous a oublié ? Lun 28 Juil - 21:38 | |
| Oui, morte de rire, il a peur qu'il ne se vende pas..ou qu'on ne l'achète pas...cadeau empoisonné. Imaginez le prochain conseil...alors l'album de ma femme, vous avez aimé....oui, bien sur Mr, superbe!!!(en fait détesté ou jamais entendu) Des ados | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Sarko nous a oublié ? Lun 28 Juil - 21:46 | |
| Libé titre : Carla Bruni offre son dernier album aux ministres
Heureux les membres du gouvernement qui partent en vacances, l’album de Carla Bruni sous le bras.
Libération.fr avec AFP LIBERATION.FR : lundi 28 juillet 2008
"Ce matin, à la sortie du dernier conseil de ministres de l’année, c’était distribution de cd! Carla Bruni a offert son dernier album à l’ensemble du gouvernement convié par le chef de l’Etat à un «pot» de vacances. «J’écoute de bons disques, celui de Carla Bruni notamment que je trouve très bien» a déclaré à la presse le ministre du Budget Eric Woerth, son cd à la main.
Tous les membres du gouvernement- y compris les secrétaires d’Etat, qui ne participent pas toujours au Conseil- étaient invités ce midi à boire un verre dans l’un des salons de l’Elysée afin de «faire un point sur l’année, les remercier et leur souhaiter de bonnes vacances.» Le président leur a donné rendez-vous le 21 août prochain pour le premier conseil des ministres de la rentrée."
.... Il y a des jours ou il fait bon ne pas etre ministre, non ? | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Sarko nous a oublié ? Lun 28 Juil - 21:53 | |
| Imaginez le retour de vacance avec la question qui tue : Alors l'album de ma femme? Oh! Génial Mr le Président, tout simplement Génial!!! Sinon, tu es destitué ou envoyé dans un placard !!! Quelle hypocrisie ! | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Sarko nous a oublié ? Lun 28 Juil - 23:32 | |
| j'ai vu ça ce soir au infos, c'est fort quand même il a été rajouté qu'il était au top même numéro 1 cet album ? huuum, si c'est vrai je penserai que cela ne serait dpu qu'à de la curiosité... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarko nous a oublié ? Lun 28 Juil - 23:43 | |
| - Virginie a écrit:
- il a été rajouté qu'il était au top même numéro 1 cet album
Je n'ai pourtant pas encore entendu un seul extrait de cet album......!! Au fait Sarko devait aussi faire une étape du Tour de France.....pas vu non plus !! Fabien |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Sarko nous a oublié ? Lun 28 Juil - 23:44 | |
| le jour de la sortie de l'album, j'ai entendu ça presqu'en boucle sur différentes chaines | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarko nous a oublié ? Mar 29 Juil - 0:09 | |
| - Virginie a écrit:
- le jour de la sortie de l'album, j'ai entendu ça presqu'en boucle sur différentes chaines
je devais être à la plage ce jour là !! Fabien |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Sarko nous a oublié ? Mar 29 Juil - 0:10 | |
| | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 619 Age : 60 Localisation géographique : Le Bourg Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Sarko nous a oublié ? Mar 29 Juil - 9:34 | |
| Et bien tout ça c'est bien lamentable !! On aura vraiment tout vu. je suis sûre que plein de Français vont acheter l'album pour en faire un collector : pensez-donc, un disque de la première dame de France !! ça ne fera jamais parti de notre discotheque en tous cas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarko nous a oublié ? Mar 29 Juil - 12:52 | |
| - Catherine a écrit:
- ça ne fera jamais parti de notre discotheque en tous cas.
La question est : si Carla Bruni n'avait pas "épousé" notre neuneu Président, l'auriez vous acheté ? Pour ma part, ce n'est pas dans mes classiques....ce qui ne veut pas dire que ces chansons sont lamentables...donc le CD serait resté chez les distributeurs. Au pire, je l'aurais peut être téléchargé ! Fabien
Dernière édition par Fabmag le Mar 29 Juil - 14:18, édité 1 fois |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 619 Age : 60 Localisation géographique : Le Bourg Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Sarko nous a oublié ? Mar 29 Juil - 13:53 | |
| Je n'ai jamais accroché à son style. | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Sarko nous a oublié ? Mar 29 Juil - 14:45 | |
| - Fabmag a écrit:
- [ Au pire, je l'aurais peut être téléchargé !
Fabien En tant que modératrice, je me dois de rappeler que le téléchargement est illégal (et en plus celui de l'album de Madame Sarkosy risque d'être un crime encore plus grave.... Je crois que son mari souhaite rétablir la peine de mort à ce sujet ... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarko nous a oublié ? Mar 29 Juil - 15:36 | |
| - sandrine a écrit:
- En tant que modératrice, je me dois de rappeler que le téléchargement est illégal
Oui c'est "interdit".....mais qui n' a pas contourné un jour les interdits !! Et puis pour être sur de ne pas télécharger, il faudrait peut être fermer ces sites en questions............ce qui n'est pas prêt de se faire je pense. Fabien |
|
| |
lade
Nombre de messages : 796 Age : 60 Localisation géographique : grand village Emploi : salarie Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Sarko nous a oublié ? Mer 30 Juil - 19:28 | |
| fab tu vas sur quel site t'inquiete je ne veut pas acheter son cd ca serait lui donner de l'argent a l'autre nain . elle va trouver preneur chez les riches(350000) et les bourgeois de l'ump | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarko nous a oublié ? Mer 30 Juil - 19:42 | |
| - lade a écrit:
- tu vas sur quel site
Salut Lade ! Je ne sais pas si je eux le dire sur le forum...vu que c'est interdit ! Fab |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Sarko nous a oublié ? Mer 30 Juil - 21:41 | |
| vous pouvez discuter en Messages privés... Ce sera plus simple ! | |
|
| |
lade
Nombre de messages : 796 Age : 60 Localisation géographique : grand village Emploi : salarie Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Sarko nous a oublié ? Jeu 31 Juil - 22:00 | |
| et fab tu peut me le dire sur ma messagerie j'en connais un ca commence par un l...w..e c'est pas ca ou un autre c'est un ane comme symbole | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarko nous a oublié ? Ven 1 Aoû - 13:43 | |
| Salut Lade ! Je te mets ça dans la boiboite ! Fab |
|
| |
lade
| Sujet: Re: Sarko nous a oublié ? Ven 1 Aoû - 22:30 | |
| | |
|
| |
JLS11
Nombre de messages : 901 Age : 59 Localisation géographique : À l ' Est !! Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Sarko nous a oublié ? Jeu 27 Nov - 2:16 | |
| J ' ai juste imprimé la jaquette pour faire peur aux taupes lorsqu ' elles sortent la tête pour voir la météo ..... | |
|
| |
Hello
Nombre de messages : 340 Age : 46 Localisation géographique : Tours Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Sarko nous a oublié ? Jeu 27 Nov - 11:06 | |
| c'est ton nouveau concept écolo Personnellement je ne pourrais pas vous citer une seule de ces nouvelles chansons , soit je vie en ermite, soit ses chansons ne passent nulle part... En même temps je suis tombée deux fois sur elle à la tv pendant la promo et j'ai zappé | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: Sarko nous a oublié ? Jeu 27 Nov - 11:21 | |
| il est hors de question :1: que j'achète 2: que je le télécharge | |
|
| |
JLS11
Nombre de messages : 901 Age : 59 Localisation géographique : À l ' Est !! Date d'inscription : 25/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarko nous a oublié ? | |
| |
|
| |
| Sarko nous a oublié ? | |
|