| jeux olympiques a pekin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lade
Nombre de messages : 796 Age : 60 Localisation géographique : grand village Emploi : salarie Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: jeux olympiques a pekin Dim 10 Aoû - 21:01 | |
| etes vous pour ou contre les j.o a pekin? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeux olympiques a pekin Dim 10 Aoû - 21:58 | |
| Salut Lade ! En voilà une bonne question....pour car finalement tout le monde se rend compte de ce qui se passe là bas, avec leur régime assez affolant. Et puis contre à cause de la censure....à partir du moment où un pays fait les J.O, il doit être ouvert à tout et ne rien cacher, ce qui est loin d'être le cas à Pékin. Fabien |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: jeux olympiques a pekin Dim 10 Aoû - 22:35 | |
| Je suis contre. Je trouve que c'est hypocrite toute cette folie autour des jeux.... je n'ai pas regardé l'ouverture et d'ailleurs, je ne regarderais rien du tout.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeux olympiques a pekin Lun 11 Aoû - 13:50 | |
| - cc a écrit:
- Je suis contre.
Je trouve que c'est hypocrite toute cette folie autour des jeux Ohhh...CC n'aime pas le sport ? Les JO, c'est une belle réunion sportive.......!!! Fabien |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: jeux olympiques a pekin Lun 11 Aoû - 14:11 | |
| et si, pourtant j'aime le sport... mais je suis contre la répression au Tibet et les violations des droits de l'homme en Chine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeux olympiques a pekin Lun 11 Aoû - 16:59 | |
| - cc a écrit:
- je suis contre la répression au Tibet et les violations des droits de l'homme en Chine
Donc finalement tu es pour les J.O....et contre le pays où ils se déroulent ! Fabien |
|
| |
cc
| Sujet: Re: jeux olympiques a pekin Lun 11 Aoû - 20:14 | |
| Oui je parlais des J.O de Pékin... | |
|
| |
lade
Nombre de messages : 796 Age : 60 Localisation géographique : grand village Emploi : salarie Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: jeux olympiques a pekin Lun 11 Aoû - 22:54 | |
| salut cc et lade comme il n'y a pas gd monde sur le forum ( virginie est peut etre partie a pekin on ne la voit + sur le site)il faut bien faire vivre le site. cette question est a double tranchant etre pour ou contre ca serait un bon theme de philo.je suis pour cette manifestation sportive car on ne pas empecher des sportifs d'excercer leurs disciplines mais j'ai boycotter l'ouverture des jeux contre le gouvernement chinois. | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: jeux olympiques a pekin Mar 12 Aoû - 10:05 | |
| [quote="lade"]salut cc et lade bah alors Lade vous vous saluez??? en cette période de vacances il est normal que le forum soit un peu au ralenti même l'administratrice a des vacances et heureusement pour elle d'ailleurs.... moi je boycotte tous les jeux de pékin!!! je suis pour la libération du Tibet | |
|
| |
lade
| Sujet: Re: jeux olympiques a pekin Mar 12 Aoû - 22:52 | |
| toutes mes excuses cc au lieu de marquer fab jai marque lade moi je soutiens la culture tibetaine.ce que veulent les tibetains c'est de pratiquer librement leur religion et leur culture toute peuple a besoin qu'on respecte leur idendite a bientot cc et fab | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeux olympiques a pekin Mar 12 Aoû - 23:04 | |
| Salut Lade, CC....et Fabien ! Notre "neuneu" Président avait dit il y a quelques semaines ne pas venir à l'ouverture des JO.......et résultat, il s'est quand même déplacé ! Alors comment être crédible ? Il était pourtant facile de ne pas y aller...mais il a préféré se faire passer (et nous faire passer aussi, français) pour des cons ! C'est un peu comme si on fermait les yeux sur ce qu'il se passe....... Fabien |
|
| |
cc
| Sujet: Re: jeux olympiques a pekin Mer 13 Aoû - 10:21 | |
| complétement d'accord... - Fabmag a écrit:
- C'est un peu comme si on fermait les yeux sur ce qu'il se passe.......
pas de soucis Lade, j'avais bien compri | |
|
| |
lade
| Sujet: Re: jeux olympiques a pekin Mer 13 Aoû - 19:59 | |
| fab et cc tu as oublie de preciser qu'il n'a pas recu le chef spirituel tibetain en visite en france .pour ne pas froisser les instances chinoises quelle leche botte celui la meme chirac ne l'aurai pas fait .un peu de fierte sarko apres bush les chinois kadhafi les syriens poutine a qui le tour? | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: jeux olympiques a pekin Mer 13 Aoû - 22:23 | |
| Il préfère envoyer sa blonde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeux olympiques a pekin Mer 13 Aoû - 22:41 | |
| - lade a écrit:
- tu as oublie de preciser qu'il n'a pas recu le chef spirituel tibetain en visite en france .pour ne pas froisser les instances chinoises
Ben oui par contre c'est Royal qui s'est entretenue avec lui. J'ai entendu que "Neuneu Président" recevrait le Lama en décembre pour fêter les 60 ans de l'UNESCO. Fabien |
|
| |
lade
| Sujet: Re: jeux olympiques a pekin Jeu 14 Aoû - 22:28 | |
| je m'en fous de lui ce qui compte ce sont les 18 medailles francaises allez laure sors le gd jeu et montre ce que tu as ds le ventre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeux olympiques a pekin Jeu 14 Aoû - 23:19 | |
| - lade a écrit:
- allez laure sors le gd jeu et montre ce que tu as ds le ventre
Je pense que ça va être dur pour Manaudou....elle n 'aurait pas du quitter une équipe qui gagne ! On verra bien demain......... Fabien |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: jeux olympiques a pekin Ven 15 Aoû - 12:03 | |
| - lade a écrit:
- comme il n'y a pas gd monde sur le forum ( virginie est peut etre partie a pekin on ne la voit + sur le site)il faut bien faire vivre le site. cette question est a double tranchant etre pour ou contre ca serait un bon
Bien sur qu'il n'y a pas besoin de moi pour faire vivre le forum et heureusement désolée de te décevoir, je ne suis pas partie à Pékin juste qq jours au bord de la mer Pour les jeux, pour ou contre, j'aurais tendance à dire contre, de toute facon, quelle importance, ils ont bien lieu et sont certainement très suivis | |
|
| |
lade
| Sujet: Re: jeux olympiques a pekin Ven 15 Aoû - 20:01 | |
| j'aurai bien voulu me rendre a pekin pour assister aux manifestations sportives cela doit etre geniales | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeux olympiques a pekin Sam 16 Aoû - 23:23 | |
| - lade a écrit:
- j'aurai bien voulu me rendre a pekin pour assister aux manifestations sportives cela doit etre geniales
Effectivement ça doit être vraiment génial ! On aura plus de chance d'y aller dans 4 ans, les jeux seront pas trés loin de nous ! Fabien |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: jeux olympiques a pekin Jeu 21 Aoû - 13:03 | |
| Je retourne à la "civilisation", je suis chez des amis qui ont internet et la télé ... Je viens de voir le match de hand des filles ... Waouh ! De quoi nous faire rever... Et pourtant, aucune medaille en jeu ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeux olympiques a pekin Jeu 21 Aoû - 13:46 | |
| - sandrine a écrit:
- Je viens de voir le match de hand des filles
Nos handballeuse nous ont quand même vraiment déçu. Elles se sont réveillées lors de leur dernier match contre la Russie (les championnes du monde) alors que les deux premiers matchs étaient largement à leur hauteur (surtout pour la Chine). Mais le sport ne doit pas s'arrêter à une défaite...... Fabien |
|
| |
lade
| Sujet: Re: jeux olympiques a pekin Jeu 21 Aoû - 23:01 | |
| fab nos sportifs ne peuvent pas etre au top toute l'annee il y a des bas et des hauts on ne va se plaindre en france surtout ds les competitions collectives foot hand volley rugby la france est bien representee . bye lade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeux olympiques a pekin Ven 22 Aoû - 0:19 | |
| Dis moi Lade, ils sont où nos basketteurs français ? Quoi, ils ont loupé l'avion !!! Fabien |
|
| |
lade
| Sujet: Re: jeux olympiques a pekin Ven 22 Aoû - 19:45 | |
| et fab le hand ball masculin en finale olympique pas mal non et toc lade | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeux olympiques a pekin | |
| |
|
| |
| jeux olympiques a pekin | |
|