| jeux olympiques a pekin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: jeux olympiques a pekin Ven 22 Aoû - 21:50 | |
| Finalement, les sportifs qu'on n' attendait pas sont ceux qui on le mieux reussi ! J'ai un sentiment bizarre sur les sprinteurs Jamaicains (Het F), par contre le maudit couloir 2 pour le relais...américains, français, l'hécatombe! Par contre vive le BMX et les cocottes....les mecs vous ne les suivrez même pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeux olympiques a pekin Ven 22 Aoû - 22:23 | |
| - FRIPOUILLE a écrit:
- J'ai un sentiment bizarre sur les sprinteurs Jamaicains
Effectivement...une nation qu'on entendait jamais dans ce sport qui tout d'un coup pulvérise trois records du monde (donc trois médailles d'or).....c'est à se demander à quoi ils tournent là bas ! On verra bien dans quelques jours............si les analyses sont douteuses ! Concernant nos handballeurs.........ils ont toutes les chances pour monter sur la plus haute marche ! Fabien |
|
| |
lade
Nombre de messages : 796 Age : 60 Localisation géographique : grand village Emploi : salarie Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: jeux olympiques a pekin Ven 22 Aoû - 22:37 | |
| il ne faut pas voir le mal partout(pour fab et fripouille)il y a des sportifs sains aussi. mais je ne suis pas naif sur tout ce qui se passe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeux olympiques a pekin Ven 22 Aoû - 23:00 | |
| - lade a écrit:
- il ne faut pas voir le mal partout
Non c'est sûr mais c'est quand même étonnant ! Même les tireurs au pistolet se dopent (enfin au moins un qui s'est fait prendre) pour ne pas trembler !! Fabien |
|
| |
lade
Nombre de messages : 796 Age : 60 Localisation géographique : grand village Emploi : salarie Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: jeux olympiques a pekin Ven 22 Aoû - 23:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeux olympiques a pekin Ven 22 Aoû - 23:36 | |
| - lade a écrit:
- les tireurs aux j.o?
Oui !! Un nord-coréen s'est fait prendre ! A lire la suite.... www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=800002&sid=9576207&cKey=1219308374000 Fabien |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: jeux olympiques a pekin Sam 23 Aoû - 10:33 | |
| c'est marrant quand même, aux débuts des J.O de Pékin, on disait qu'il fallait avant tout penser que c'était un grand mouvement sportif, que les sportifs n'y étaient pour rien dans le régime politique de la Chine.... C'est vrai, en effet... mais je trouve ça lamentable de se rendre compte que même le sport a perdu ses valeurs.... le véritable effort, la sueur gagnée durement.... ça me conforte encore plus dans mon petit boycot .... je ne regrette vraiment pas de ne pas avoir regardé ces JO.
Cela dit, il est vrai qu'on entend de plus en plus parler de dopages et dans différentes disciplines.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeux olympiques a pekin Dim 24 Aoû - 13:04 | |
| Ehh Lade, nos handballeurs sont CHAMPIONS OLYMPIQUES !!!!!!! Voilà sûrement une de nos plus belle médaille ! fabien |
|
| |
lade
| Sujet: Re: jeux olympiques a pekin Dim 24 Aoû - 17:07 | |
| fab je vois que tu as pense a moi concernant les experts.j'ai suivi cette rencontre avec enthousiasme.ce fut une belle partie dominee par les frncais et surtout le gardien omeyer qui fut l'artisan de la victoire bravo et cocorico lade | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: jeux olympiques a pekin Dim 24 Aoû - 18:57 | |
| Tarata les gars, je viens jouer les troubles fêtes!! Super contente qu'ils aient eus cette médaille tant enviée depuis des années, mais en ce qui concerne les filles, on a pas mal assuré, la gardienne était géniale et c'était sa der de der.même si elles ont fait une erreur contre la Chine! Je ne suis pas pour la politique de la Chine (anti démocratique, militariste à mort, endoctrinée) mais je trouve dommage de boycotter ces jeux car pensez aux athlètes qui se sont entraines 2 fois par jour depuis 4 ans parfois dès 6 h du mat pour parfois que 30 sec de bonheur ou de malheur! C'est comme si vous prépariez un exam et au moment de le passer on vous disait et ben non, cet exam n'existe +, à un de ces jours! | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: jeux olympiques a pekin Dim 24 Aoû - 21:09 | |
| Bon c'est la fin... A LOndres, cela fera moins de problème je pense ... Quoique avec les risque d'attentats, ils vont en faire tout un plat ! | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: jeux olympiques a pekin Dim 24 Aoû - 22:12 | |
| Soyons zen...il n'y aura rien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeux olympiques a pekin | |
| |
|
| |
| jeux olympiques a pekin | |
|