| Le truc le plus fou ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
chtiboy37
Nombre de messages : 95 Age : 52 Localisation géographique : grand village Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Le truc le plus fou ? Sam 27 Sep - 11:19 | |
| et personne d'autre a son avis sur la chose??? "truc le + fou"...j'ai l'impression d'être le seul à remplir ce post.... | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Le truc le plus fou ? Sam 27 Sep - 11:21 | |
| c'est bien d'en avoir tiré des leçons et qu'il ne soit jamais rien arrivé de grave ! bon j'ai pas de smiley "fessée" sous la main lade, le truc le plus fou que tu aies fait ? | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Le truc le plus fou ? Sam 27 Sep - 11:58 | |
| ah la jeunesse.... hein biloute.... | |
|
| |
chtiboy37
Nombre de messages : 95 Age : 52 Localisation géographique : grand village Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Le truc le plus fou ? Sam 27 Sep - 12:29 | |
| c'est vrai la jeunesse, nous manque parfois, maintenant que nous somme en famille, on est limité au niveau des "interdits"... | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Le truc le plus fou ? Sam 27 Sep - 12:58 | |
| on devient plus raisonnables avec l'âge aussi...et heureusement !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le truc le plus fou ? Sam 27 Sep - 13:00 | |
| - cc a écrit:
- et t'allais faire quoi à Chinon????
Euhhhhh............je ne sais plus......... - Virginie a écrit:
- tu allais voir CC ?
Peut être qui sait.....elle s'en souvient peut être.....mais pas moi !!! - cc a écrit:
- bah si c'est un Chinonais on se connait peut etre, apparement on a le meme age....
Non je ne suis pas de Chinon..........mais j'y allais souvent ! Fabien |
|
| |
chtiboy37
| Sujet: Re: Le truc le plus fou ? Sam 27 Sep - 13:11 | |
| peut-être pour gouter au vin de chinon.... | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Le truc le plus fou ? Sam 27 Sep - 14:03 | |
| non, non je confirme on ne se connait pas.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le truc le plus fou ? Sam 27 Sep - 14:16 | |
| - chtiboy37 a écrit:
- peut-être pour gouter au vin de chinon....
Ben oui.......et le vin devait y être bon pout que j'y aille souvent.......... - cc a écrit:
- non, non je confirme on ne se connait pas....
Mais vraiment pas du tout........!! Fabien |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Le truc le plus fou ? Sam 27 Sep - 14:36 | |
| - Fabmag a écrit:
- Ben oui.......et le vin devait y être bon pout que j'y aille souvent..........
et que tu ne t'en souviennes pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le truc le plus fou ? Sam 27 Sep - 15:00 | |
| - Virginie a écrit:
- et que tu ne t'en souviennes pas
J'ai parfois des trous de mémoire.........ce qui m'arrange beaucoup ! Fabien |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Le truc le plus fou ? Sam 27 Sep - 15:10 | |
| je comprends, ça s'appelle la mémoire sélective | |
|
| |
lade
Nombre de messages : 796 Age : 60 Localisation géographique : grand village Emploi : salarie Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le truc le plus fou ? Sam 27 Sep - 15:16 | |
| cet hiver nous sommes partis a la neige dans les alpes .apres une semaine ensolleillee nous sommes repartis via l'autoroute .mon amie me demande de faire une pause pourquoi pas! nous decidames de s'arreter sur la premiere aire de repos en auvergne. que vois je mon frere et sa famille qui faisait une halte c'est fou non!quelle coincidence | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Le truc le plus fou ? Sam 27 Sep - 15:31 | |
| Même chose pour nous, nous avons retrouvé des amis sur une aire d'autoroute en Espagne; Partis de Tours jusqu'au Portugal, se retrouver sur la même aire au même moment, fallait le faire ! | |
|
| |
lade
Nombre de messages : 796 Age : 60 Localisation géographique : grand village Emploi : salarie Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le truc le plus fou ? Sam 27 Sep - 21:12 | |
| c'est dingue | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: Le truc le plus fou ? Sam 27 Sep - 22:01 | |
| lors d'une escapade à La Ciotat, j'ai croisé une copine d'école que j'avais à Saumur, je ne l'avais pas revu depuis le lycée... et là... au meme moment... au meme endroit pour acheter notre pain.... | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Le truc le plus fou ? Dim 28 Sep - 9:39 | |
| Comme le monde st petit... Ou la France... | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Le truc le plus fou ? Dim 28 Sep - 11:11 | |
| ah tu as été scolarisée à Saumur CC ? | |
|
| |
chtiboy37
| Sujet: Re: Le truc le plus fou ? Dim 28 Sep - 11:51 | |
| elle doit vraiment aimer le vin, entre chinon et saumur!!!! enfin pour y avoir gouter hier encore, je l'adore!!!!! | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: Le truc le plus fou ? Dim 28 Sep - 20:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le truc le plus fou ? | |
| |
|
| |
| Le truc le plus fou ? | |
|