| election des représentants des parents d'élèves | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christelle
Nombre de messages : 149 Age : 55 Localisation géographique : avenue jeanne d'arc Emploi : nounou Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: election des représentants des parents d'élèves Ven 10 Oct - 15:20 | |
| il semblerait qu'il manque dans certaine enveloppe de la primaire la liste des parents d'éléves qui se présentent, donc je vous invite à vous rapprocher de l'enseignant pour avoir cette liste pour votre vote par correspondance | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: election des représentants des parents d'élèves Ven 10 Oct - 20:20 | |
| surtout les 2 parents doivent voter ! | |
|
| |
lade
Nombre de messages : 796 Age : 60 Localisation géographique : grand village Emploi : salarie Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: election des représentants des parents d'élèves Ven 10 Oct - 23:02 | |
| salut christelle
peut tu nous preciser la date s'il te plait merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: election des représentants des parents d'élèves Ven 10 Oct - 23:59 | |
| Par contre en maternelle il n'y a qu'une liste...........ça m'a un peu étonné mais bon......... Fabien |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: election des représentants des parents d'élèves Sam 11 Oct - 10:03 | |
| En primaire pareil, il n'y a qu'une seule association de parents d'élèves sur la Ville aux Dames. Mais même si il n'y a qu'une liste, plus il y aura de votants plus cela donnera de poids à l'association, qui est là pour défendre les enfants et l'école, et chez nous c'est sans connotation politique (car ce qui peut gêner certains c'est que la FCPE a une étiquette politique mais chez nous c'est pas la priorité du tout) | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: election des représentants des parents d'élèves Sam 11 Oct - 11:05 | |
| la date est le vendredi 17 octobre , c'est une date nationale | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: election des représentants des parents d'élèves Sam 11 Oct - 11:29 | |
| le bureau se tiendra de 16 à 20 h et il peut etre possible de voter par correspondance, tout est indiqué dans le courrier distribué aux parents. | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: election des représentants des parents d'élèves Sam 11 Oct - 14:53 | |
| moi j'ai rien eu du tout.... | |
|
| |
christelle
Nombre de messages : 149 Age : 55 Localisation géographique : avenue jeanne d'arc Emploi : nounou Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: election des représentants des parents d'élèves Sam 11 Oct - 16:29 | |
| CC si lundi tu n'as rien dans le cahier de ton fils, il faut absolument mettre un mot à l'enseignant. | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: election des représentants des parents d'élèves Sam 11 Oct - 22:37 | |
| je viens d'expliquer la façon de procéder à la rubrique Collèges
En effet, CC, il faut que tu demandes à ton instit car nous devons respecter des dates de distributions ! | |
|
| |
Virginie Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: election des représentants des parents d'élèves | |
| |
|
| |
| election des représentants des parents d'élèves | |
|