| Le jardin Botanique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Le jardin Botanique Mar 14 Oct - 14:08 | |
| un endroit à découvrir, un lieu reposant, une sortie à faire avec les enfants, une rencontre avec des animaux, un lieu de jeux... Cet endroit est superbe! | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Le jardin Botanique Mar 14 Oct - 21:22 | |
| Et puis il y a des animations regulierement ... Le jeu de la plante phare du mois à retrouver avec des indices ...
Les serres sont à voir aussi ...
Par contre l'ours me fait trop de peine ...
Mais j'adore les animaux de la ferme accessible au centre, pour les enfants c'est genial ! | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Le jardin Botanique Mar 14 Oct - 21:25 | |
| l'ours, oui c'est vrai qu'il a vécu... les serres, c'est bien mais pas avec les enfants... où alors un par un... en ce qui me concerne. En ce qui concerne la ferme, il faut faire attention à l'horaire, car elle n'est plus accessible à partir de 16.30 (je crois). | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Le jardin Botanique Mar 14 Oct - 22:11 | |
| l'ours, j'habite Tours depuis 1981 je l'ai toujours vu, est ce le m^me Avant j'y allais souvent mais mes filles sont grandes désormais ! | |
|
| |
Hello
Nombre de messages : 340 Age : 46 Localisation géographique : Tours Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Le jardin Botanique Mer 15 Oct - 9:54 | |
| J'y suis allé une fois (comme adulte) et j'ai bien aimé. Il y avait des animations c'était sympa. Par contre les animaux je trouve ça scandaleux! Je ne parle pas des oiseaux ou biquettes mais je me souviens de l'ours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jardin Botanique Mer 15 Oct - 12:37 | |
| - FRIPOUILLE a écrit:
- l'ours, j'habite Tours depuis 1981 je l'ai toujours vu, est ce le même
Il me semble que c'est le même.....d'ailleurs à la base il y en avait deux......mais une des bêtes a dû être piquée il y a quelques années..... Fabien |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Le jardin Botanique Mer 15 Oct - 13:01 | |
| les photos sont de toi CC ? oui c'est agréable comme endroit ce jardin botanique. Parfois quand il fait beau, je vais y manger entre midi et deux et l'Ours oui fait trop de peine, en plus maintenant seul, c'est encore plus triste pour lui ! | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Le jardin Botanique Mer 15 Oct - 14:02 | |
| Quelle chance de pouvoir pique niquer dans ce jardin !! Ca doit changer des chantiers autour de ton boulot !!
Pour les ours, Oui, ils etaient deux, un est mort ... et déjà quà 2 ils avaient pas l'air heureux, alors un tout seul ... Bof, c'est trop triste !! Est ce qu'il finira empaillé au museum comme le phoque Bobby ? | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: Le jardin Botanique Mer 15 Oct - 15:25 | |
| oui ce sont mes photos Virginie... prise ce week end... on a profité de ce superbe temps pour aller se ballader (et jouer) avec les enfants... j'aime beaucoup ce jardin. | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Le jardin Botanique Jeu 16 Oct - 9:42 | |
| eh bien elles sont très réussis tes photos ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jardin Botanique | |
| |
|
| |
| Le jardin Botanique | |
|