Forum des Gynépolitains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gynépolitains

Forum dédié aux habitants de la Ville aux Dames (37700) - né en juillet 2006
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sorties en couple, comment s'organiser!!!!

Aller en bas 
+4
cc
sandrine
Catherine
chtiboy37
8 participants
AuteurMessage
chtiboy37

chtiboy37


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 51
Localisation géographique : grand village
Date d'inscription : 02/09/2008

Sorties en couple, comment s'organiser!!!! Empty
MessageSujet: Sorties en couple, comment s'organiser!!!!   Sorties en couple, comment s'organiser!!!! EmptySam 18 Oct - 16:18

nous sommes tous parents, mais il y a des moments ou nous aurions besoin de nous retrouver en couple... comment s'organiser pour gérer nos bambins!!!!
NOUS AUSSI ON A LE DROIT DE VIVRE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 59
Localisation géographique : Le Bourg
Date d'inscription : 08/03/2008

Sorties en couple, comment s'organiser!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sorties en couple, comment s'organiser!!!!   Sorties en couple, comment s'organiser!!!! EmptySam 18 Oct - 19:50

ben alors là, c'est soit on a la chance d'avoir la famille tout prêt pour garder les enfants, soit on s'organise aussi avec des copains.
c'est ce qu'on fait parfois, on garde les enfants un week-end et les copains partent en amoureux !!!
et vice et versa !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

Sorties en couple, comment s'organiser!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sorties en couple, comment s'organiser!!!!   Sorties en couple, comment s'organiser!!!! EmptySam 18 Oct - 20:29

On a ouvert un sujet dans troc-echange ... Et on en a dejà parlé avec ta femme... Y'a plus qu'à !! A quelle date ?
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

Sorties en couple, comment s'organiser!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sorties en couple, comment s'organiser!!!!   Sorties en couple, comment s'organiser!!!! EmptySam 18 Oct - 20:42

merci Sandrine,
oui chti'boy on a déjà ouvert ce sujet, viens lire... cool
Revenir en haut Aller en bas
lade

lade


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 59
Localisation géographique : grand village
Emploi : salarie
Date d'inscription : 20/03/2008

Sorties en couple, comment s'organiser!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sorties en couple, comment s'organiser!!!!   Sorties en couple, comment s'organiser!!!! EmptyDim 19 Oct - 16:16

si j'ai souvenir c'est un sujet qui avait derape non!
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

Sorties en couple, comment s'organiser!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sorties en couple, comment s'organiser!!!!   Sorties en couple, comment s'organiser!!!! EmptyDim 19 Oct - 17:38

non, non Lade celui-ci n'a jamais dérapé je pense que tu parles de celui là https://gynepolitains.superforum.fr/libre-expression-f21/amour-de-la-realite-au-fantasme-t580.htm

En ce qui concerne la garde de vos enfants, pour les sorties à deux, comment vous organisez vous???
Le sujet se trouve dans troc-échanges, comme l'a déjà re dit Sandrine.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Sorties en couple, comment s'organiser!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sorties en couple, comment s'organiser!!!!   Sorties en couple, comment s'organiser!!!! EmptyDim 19 Oct - 19:18

c'est un truc qu'on ne fait jamais ou presque jamais. S'organiser des soirées à deux... on a du mal à concevoir même si parfois nous aimerions bien. Le fait de déranger qq pour avoir droit à une soirée, c'est là dessus qu'on a du mal...mais nous devons être qq parents à penser ainsi j'imagine.. N'est ce pas ? ! rassurez moi !! lol
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

Sorties en couple, comment s'organiser!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sorties en couple, comment s'organiser!!!!   Sorties en couple, comment s'organiser!!!! EmptyDim 19 Oct - 19:41

Il faut déculpabiliser !! Laisser ses enfants pour une soirée à 2, c'est une nécessité pour moi, (ou pour nous plutot!!) En général, une soirée de temps en temps pour un resto, une soirée très festive avec les copains...

Mais une idée pour ceux qui hésitent encore : pour Noël ou pour nos anniversaires, parfois on demande 2 places pour un spectacle, un concert ... A Paris ou à Lyon dernièrement ... Pendant 2 jours, vivre à notre rythme, aller au resto sans se préoccuper du menu enfant, aller dans un musee, une expo sans se presser ...

Pour le coup ceux qui nous offrent les places nous offrent aussi la garde de nos enfants ... Et 2 jours en amoureux, ça fait un bien fou !! On est plus seulement mère (ou père) mais vraiment couple !!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

Sorties en couple, comment s'organiser!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sorties en couple, comment s'organiser!!!!   Sorties en couple, comment s'organiser!!!! EmptyDim 19 Oct - 19:45

En fait ce sujet avait aussi été abordé là : https://gynepolitains.superforum.fr/annonces-de-nounous-et-de-parents-f31/pour-les-parents-qui-cherchent-une-baby-sitter-t29-30.htm

Et c'est là qu'il avait "dérapé" avec l'idée d'échange de maris ...
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

Sorties en couple, comment s'organiser!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sorties en couple, comment s'organiser!!!!   Sorties en couple, comment s'organiser!!!! EmptyDim 19 Oct - 20:54

mais ce dérapage n'était pas le plus gros... mais c'est vrait que ce n'était pas le meme sujet.

Je te rejoins un peu Virgnie... moi les sorties sont toujours avec les enfants. Je culbabilise de partir sans eux, mais l'envie est tout de même là. Sortir, rien qu'à deux.

En ce qui concerne, les sorties ou week end à deux, ça représente un sacré budget... aller à Paris ou Lyon, pendant 2 jours... actuellement pas possible pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

Sorties en couple, comment s'organiser!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sorties en couple, comment s'organiser!!!!   Sorties en couple, comment s'organiser!!!! EmptyDim 19 Oct - 21:31

Pendant un temps, on essayait y tous les 2 ans de sortir rien que nous 2, pour 4 jours sans eux !

la première fois, je me souviens, j'appellais 6 fois par jour ! avec des questions à la noix, elle n'a pas pris froid, la purée , tu lui malaxes bien...

et puis petit à petit, je me suis calmée, m'apercevant que les filles étaient contentes que l'on partent car cela leur faisait des vacances à elles aussi, chouchoutées par Mamie et qu'on avait pleins de choses à se raconter ensuite !

notre dernier voyage sans, elles, 4 jours en Ecosse, il y a 5 ans !!!

va falloir que l'on revoit ça.!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

Sorties en couple, comment s'organiser!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sorties en couple, comment s'organiser!!!!   Sorties en couple, comment s'organiser!!!! EmptyDim 19 Oct - 21:46

C'est vrai que c'est un budget ... Mais c'est pour ça que l'on profite des cadeaux ... Pour un anniv', on avait eu 2 places pour Stéphane Guillon... Après pour Noël, on s'est offert l'hotel et le trajet ... le reste ne nous a pas couté trop cher... petits restos, mais beaucoup de plaisir !!

POur Lyon, c'était pour mes 30 ans, On s'est offert les places pour Leonard Cohen et toute ma famille (tantes, oncles, soeur, parents, cousins-cousines) m'ont offert trajet TGV + hotel ! Il retsait que les restos à se payer et un pic nic pour le soir du concert ...

Je vais commencé à avoir honte ! Je ne culpabilise pas du tout de laisser mes 3 enfants ... Je n'appelle que le soir pour dire bonne nuit, et encore, si je n'y pense pas, ce n'est même pas grave !!

Bon si les sorties en couple ne vous manquent pas et que quand vous sortez vous culpabilisez trop, c'est vrai que ce n'est pas une obligation... Mais pour moi, c'est presque necessaire ...
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

Sorties en couple, comment s'organiser!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sorties en couple, comment s'organiser!!!!   Sorties en couple, comment s'organiser!!!! EmptyDim 19 Oct - 21:49

nécessaire et obligatoire !!! car avec la vie de dingues que l'on mène, cela fait du bien de se retrouver seuls, sans avoir à se soucier que de nous 2, et là c'est comme le repas de "La Belle et le Clochard " sunny
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

Sorties en couple, comment s'organiser!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sorties en couple, comment s'organiser!!!!   Sorties en couple, comment s'organiser!!!! EmptyDim 19 Oct - 23:04

biensur que si ça me manque, ça nous manques....
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 59
Localisation géographique : Le Bourg
Date d'inscription : 08/03/2008

Sorties en couple, comment s'organiser!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sorties en couple, comment s'organiser!!!!   Sorties en couple, comment s'organiser!!!! EmptyLun 20 Oct - 9:30

Je confirme : une petite escapade à deux le temps d'un week-end, c'est fou comme ça peut faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Sorties en couple, comment s'organiser!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sorties en couple, comment s'organiser!!!!   Sorties en couple, comment s'organiser!!!! EmptyLun 20 Oct - 10:05

bien sur cela me manque à moi aussi, mais c'est le fait de solliciter qq pour que moi je prenne du plaisir à sortir...Après cela dépend aussi de son entourage disponible et qui ne soit pas trop loin, c'est sur qu'en fonction de cela, ca peut tout changer !
Revenir en haut Aller en bas
chtiboy37

chtiboy37


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 51
Localisation géographique : grand village
Date d'inscription : 02/09/2008

Sorties en couple, comment s'organiser!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sorties en couple, comment s'organiser!!!!   Sorties en couple, comment s'organiser!!!! EmptyLun 20 Oct - 22:05

A nous de prendre confiance, que cela est nécessaire pour notre couple et notre vie de famille... Je pense qu'un couple qui est "heureux" cela se ressent sur la vie de famille.. et sur nos enfants...En tout, je suis prêt à mettre en place avec ceux qui le souhaite, une garde enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Hello




Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation géographique : Tours
Date d'inscription : 24/04/2007

Sorties en couple, comment s'organiser!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sorties en couple, comment s'organiser!!!!   Sorties en couple, comment s'organiser!!!! EmptyMar 21 Oct - 10:10

Je ne suis pas en couple mais je me permets de répondre quand même coquin
Je ne culpabilise pas de laisser mon fils à ma famille ou mes amis pour sortir.
C'est pas un fardeau pour eux, c'est rigolo.
Quand mes copines me laissaient leurs gamins pour sortir ou bosser un samedi matin, c'était la fête à la maison Smile
Quand je m'occupe de mon neveu c'est du grand bonheur youpi
A Pâques je pars une semaine à Barcelone avec mes amis sans mon fils, vendredi je vais à un spectacle à Paris sans mon fils...je n'ai pas mauvaise conscience vis à vis des personnes qui s'en occupent, je me dis que ça permet qu'ils entretiennent leur relation, qu'ils passent des bons moments ensemble et moi je peux sortir rassurer de savoir que tout le monde est bien.
Biensûr j'ai la chance d'avoir toujours eu ma famille et mes amis prés de nous et dispo, on organise ça à l'avance.
En plus les enfants aiment bien les soirées un peu "extraordinaires" comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties en couple, comment s'organiser!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sorties en couple, comment s'organiser!!!!   Sorties en couple, comment s'organiser!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties en couple, comment s'organiser!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fetes et sorties
» sorties cine
» Idée "sorties nature"
» Comment tuer l ' Hôpital Public ........
» Comment tuer son chien ... ou le maraîcher bio !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gynépolitains :: DISCUSSIONS GENERALES :: Libre Expression-
Sauter vers: