|
| le dimanche, on mange quoi, chez vous ? | |
| | Auteur | Message |
---|
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: le dimanche, on mange quoi, chez vous ? Dim 19 Oct - 21:21 | |
| Le dimanche, en général c'est souvcent famille et farniente
alors que faites vous de bon en général ? | |
| | | Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: le dimanche, on mange quoi, chez vous ? Lun 20 Oct - 10:12 | |
| on se fait inviter A propos tu fais quoi Dimanche prochain ? | |
| | | Catherine
Nombre de messages : 619 Age : 60 Localisation géographique : Le Bourg Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: le dimanche, on mange quoi, chez vous ? Lun 20 Oct - 10:26 | |
| Alors nous voilà : comme souvent on se couche tard le samedi soir, on se lève tard le dimanche et on fait un bon petit déj, la semaine dernière c'était façon british "oeufs et bacon"... et puis le dimanche soir, c'est toujours tartines devant la télé, c'est la seule fois où on autorise de manger devant la télé ! Parce qu'on veut regarder "Karambolage" sur Arte. Hier soir en plus j'avais fait des crêpes ! De tous petits plaisirs simples, les filles adorent ces petits moments rituels. | |
| | | FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| | | | Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: le dimanche, on mange quoi, chez vous ? Lun 20 Oct - 16:44 | |
| tiens ! tu ne me réponds pas ?! | |
| | | sandrine Admin
| Sujet: Re: le dimanche, on mange quoi, chez vous ? Lun 20 Oct - 21:14 | |
| Nous, c'est famille ou amis, chez nous, chez eux ... Alors en général on mange bien ... Là c'était tajine poulet, petits-pois, coeur d'artichaud... En entrée salade de mâche -beignet de mais avec rouget ...et en dessert ... un concorde fait maison !! (pas par moi) mega trop bon (tiens je parle comme les momes maintenant !)... Mon homme me dit d'ajouter : bons vins aussi, et c'est vrai) | |
| | | FRIPOUILLE
| Sujet: Re: le dimanche, on mange quoi, chez vous ? Mar 21 Oct - 22:10 | |
| Virginie, pour les 3 dimanches qui suivent je suis soit invitée, soit j'invite...désolée, mon agenda est archi booké ! je vais en référer à mon chef cuistôt !
nous donc le week end, on fait de vrais repas pas pris sur le pouce en géneral, samedi poisson légumes, le soir pizza de chez la case à pizza ou petite omelette le dimanche, c'est le vrai repas dominical avec roti, ou poulet, avec féculent et légumes, sans oublier l'entrée, le fromage et le dessert , sans oublier...... une bonne bouteille de vin que mon mari achête et qui nous fait au moins 4 jours !, un peu d'apéro aussi !
sieste, et au réveil de la sieste, on fait la vaisselle (je n'ai pas de machine) on mange un esquimau miniature si le dessert n'a pas été pris!! | |
| | | FRIPOUILLE
| Sujet: Re: le dimanche, on mange quoi, chez vous ? Sam 25 Oct - 22:01 | |
| bon là Courrir Santé Cancer, donc Nouilles complètes toute la journée du samedi !
demain, poisson courgettes et un peu de patates ! et repos pour mes courreurs , et beaucoup d'eau ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le dimanche, on mange quoi, chez vous ? | |
| |
| | | | le dimanche, on mange quoi, chez vous ? | |
|