Forum des Gynépolitains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gynépolitains

Forum dédié aux habitants de la Ville aux Dames (37700) - né en juillet 2006

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Un peu de Red Bull ?

+5
JLS11
chtiboy37
Virginie
sandrine
Catherine
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Un peu de Red Bull ? Empty
MessageSujet: Un peu de Red Bull ?   Un peu de Red Bull ? EmptyJeu 20 Nov - 19:14

Salut ! J'ai voulut essayé cette "magnifique" boisson énergisante.......qui est autorisée en France que depuis cet été ! J'ai donc fait deux essais...quand je bossais de nuit.

Premier essai : boisson prise vers 19h30.........et là pas de coup de pompe dans la nuit.....et je pu m'endormir normalement en rentrant à 4h.

Deuxième essai avant hier : boisson prise vers 00h30........pas de coup de barre non mais........impossible de s'endormir à 4h !! Je n'ai fermé les yeux que vers 9h30/10h pour se lever à 11h, ça fait un peu juste !!

Conclusion : boisson efficace........avec des résultats plus "performants" mélangés avec de l'alcool............va falloir que je teste aussi !!

Méfiance quand même..........ce n'est pas du jus d'orange et il n'est pas conseillé d'en prendre trop....mais c'est quoi trop ?

Troisième essai ce soir (ben oui je suis joueur !!)...................donc la suite demain !
Il y a un reportage sur cette boisson ce soir dans "Envoyé Spécial" sur France 2............

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine

Féminin
Localisation géographique : Le Bourg

MessageSujet: Re: Un peu de Red Bull ?   Un peu de Red Bull ? EmptyJeu 20 Nov - 21:09

téméraire fabmag, moi ça ne me dit rien ce truc, j'ai un peu la trouille de ce genre de potion magique !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de Red Bull ?   Un peu de Red Bull ? EmptyJeu 20 Nov - 21:39

La petite potion est prise...........je peux aller au boulot tranquillement !
Fabien
sandrine
Admin
sandrine

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu de Red Bull ?   Un peu de Red Bull ? EmptyJeu 20 Nov - 21:48

Des trucs chimiques une fois de temps en temps ... mais surtout pas regulierement ! ca pourrait etre toxique ... Plus jeune j'essayais tout ce qui sortait ... Maintenant je suis "orientee bio... le dernier truc que j'a essyé c'est de la bière au gratte -cul (au cinorhodon) et c'est bon... j'ai bien dormi apres, moi !
Virginie
Admin
Virginie

Féminin
Localisation géographique : Grand Village à la VAD

MessageSujet: Re: Un peu de Red Bull ?   Un peu de Red Bull ? EmptyJeu 20 Nov - 23:55

en tout cas y'a une pub redbull que j'adore !! avec le pigeon !!
chtiboy37

chtiboy37

Masculin
Localisation géographique : grand village

MessageSujet: Re: Un peu de Red Bull ?   Un peu de Red Bull ? EmptyJeu 20 Nov - 23:58

il est vrai que c'est une boisson super efficace pour ceux qui veulent faire la fête la nuit... je connais cette boisson depuis qqles années, et je l'ai testé, il y a 8 ans quand je bossais en autriche de nuit, là bas on avait le droit à ça et du coca, résultat, le premier soir, le coeur avait le palpitant, les mecs là-bas, nous on dit que ça équivalait à 21 café noir, C VRAI...A ce temps là, ils n'avaient pas encore supprimé la molécule qui fesait cette effet, et qui rendait cette boisson interdite en France...
mais bon, c'est comme l'alcool, à consommer avec modération, n'est-ce pas Fabmag...
chtiboy37

chtiboy37

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu de Red Bull ?   Un peu de Red Bull ? EmptyJeu 20 Nov - 23:59

Virginie a écrit:
en tout cas y'a une pub redbull que j'adore !! avec le pigeon !!

Pauvre pigeon, il devait pas être beau à voir!!! Espérons que Fabmag ne nous fasse pas la même chose!!!!lol!
JLS11

JLS11

Masculin
Localisation géographique : À l ' Est !!

MessageSujet: Re: Un peu de Red Bull ?   Un peu de Red Bull ? EmptyVen 21 Nov - 1:03

Rassurez-vous il l ' a bien scotché ........ le pigeon Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de Red Bull ?   Un peu de Red Bull ? EmptyVen 21 Nov - 6:05

Ben voilà..........je débauche et en pleine forme..prêt à ouvrir la bouteille de whisky pour finir la nuit (je plaisante bien sûr.......) !
Donc maintenant va falloir aller dormir............enfin on va essayer............
Fabien
JLS11

JLS11

Masculin
Localisation géographique : À l ' Est !!

MessageSujet: Re: Un peu de Red Bull ?   Un peu de Red Bull ? EmptySam 22 Nov - 1:19

bellesdentsbellesdents bellesdents bellesdents fabien , zzzz , réveille-toi -------> manger
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de Red Bull ?   Un peu de Red Bull ? EmptySam 22 Nov - 12:32

JLS11 a écrit:
bellesdentsbellesdents bellesdents bellesdents fabien , zzzz , réveille-toi -------> manger
Je suis réveillé..........heureusement d'ailleurs !!
Fab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de Red Bull ?   Un peu de Red Bull ? EmptySam 22 Nov - 12:38

Catherine a écrit:
téméraire fabmag, j'ai un peu la trouille de ce genre de potion magique !!!
Non pas téméraire..........c'est juste une "boisson" !
Et puis c'est légal...........contrairement à certains substances que j'ai essayé il y a un bout de temps............lol! lol! lol!
Fabien
lade

lade

Masculin
Emploi : salarie

MessageSujet: Re: Un peu de Red Bull ?   Un peu de Red Bull ? EmptySam 22 Nov - 16:24

red bull n'as pas enlever la taurine de sa mixture. il y a deja plusieurs morts a l'actif de cette boisson. de plus c'est une entreprise bien opaque aucun dialogue avec les journalistes bizarre non pas de red bull a la maison j'ai pas envie d'avoir un mort a la maison
Virginie
Admin
Virginie

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu de Red Bull ?   Un peu de Red Bull ? EmptySam 22 Nov - 16:44

à lire, même si ce document a été établi lorsque la boisson etait encore interdite en France, cependant il reste intéressant à lire notamment concernant les troubles du comportement, les risques neuropsychiatriques, cardiovasculaires etc...

http://www.taurine.fr/taurine-interdite-france.html
lade

lade

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu de Red Bull ?   Un peu de Red Bull ? EmptySam 22 Nov - 16:52

l'etat francais etait contre l'entree du red bull en france.red bull a porte plainte contre la france et a gagne son proces .l'etat fancais n'a pas de budjet pour analyser le red bull c'est un comble non . on attend d'avoir des morts en france pour interdire definitivement ce produit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de Red Bull ?   Un peu de Red Bull ? EmptySam 22 Nov - 16:55

Virginie a écrit:
à lire notamment concernant les troubles du comportement, les risques neuropsychiatriques, cardiovasculaires etc...
Mouais.......ce n'est pas pour cela que j'arrêterai d'en boire.....et vu ma consommation..........
Et puis ça ne doit pas être plus dangereux que la cigarette ou l'alcool.
Fabien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de Red Bull ?   Un peu de Red Bull ? EmptySam 22 Nov - 16:56

lade a écrit:
l'etat fancais n'a pas de budjet pour analyser le red bull c'est un comble non .
Par contre ils ont du pognon pour faire des tests ADN sur le scooter volé du Président "bling-bling"..........
Fabien
lade

lade

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu de Red Bull ?   Un peu de Red Bull ? EmptySam 22 Nov - 17:03

c'est malheureux non affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de Red Bull ?   Un peu de Red Bull ? EmptySam 22 Nov - 20:36

lade a écrit:
c'est malheureux non affraid
Pou nous oui..........pour eux non ! C'est malheureux non !! lol!
Fab
Virginie
Admin
Virginie

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu de Red Bull ?   Un peu de Red Bull ? EmptyDim 25 Jan - 13:44

j'ai reçu un mail qui dit ceci :

"C’était une soirée comme beaucoup d’autres. Des jeunes entre 20 et 30 ans se retrouvaient pour fêter un CDI et un diplôme.Il y avait du Punch et un repas de prévu, un jeune homme de 26 ans avait apporté sa VODKA RED BULL (ce qu’il a bu lors de la soirée).Vers 3 H du matin il est allé se coucher comme d’autres copains (il parlait bien et ne se plaignait de rien), des matelas étaient mis à disposition (Punch donc pas de conduite).A 5 H quelques amis qui jouaient aux fléchettes en buvant Coca et Jus d’Orange, décidèrent d’aller réveiller 3 de leurs copains qui dormaient dans le salon (dont le jeune homme qui avait bu VODKA RED BULL).A ce moment le cauchemar commence, leur ami était décédé. Incompréhension totale. Aussitôt on appelle les pompiers, ensuite la gendarmerie arrive, les jeunes soufflent dans l’Ethylotest, la plupart avaient 0° d’alcool, certains avaient fumé un=2 0peu d’herbe comme dans 80 % des soirées en France (bien sûr ce n’est pas bien et c’est illégal).Garde à vue pour les 11 personnes présentes sur place ; normal, il y avait décès, donc enquête.Autopsie ; le résultat tombe, le médecin légiste est formel « absorption de VODKA RED BULL », trop d’apport en « Taurine et Glucuronolactone », trop d’excitants.On sait que l’herbe est illégale, de plus en grande quantité elle peut rendre paranoïaque et avoir d’autres effets nocifs. Par contre le RED BULL pourtant vendu dans le rayon limonade de tous supermarchés peut entrainer la « MORT », d’autant plus s’il est associé à de la VODKA.Nous ne devrions pas consommer plus de 2 cannettes de RED BULL nature par semaine.Il s’appelait Gildas, il est décédé le 2 novembre 2008 et il ne savait pas………….."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de Red Bull ?   Un peu de Red Bull ? EmptyDim 25 Jan - 15:21

Salut Virginie ! J'ai aussi reçu ce mail la semaine dernière........et ?
On pourrait en faire des milliers de mails de ce genre avec tout ce qu'il se passe actuellement.
Et puis le prochain mail pourrait être :
"Cétait en face d'un centre de loisirs et comme chaque soir à la nuit tombée, le lampadaire ne fonctionnait pas. Cela avait été signalé à plusieurs reprises mais....personne ne s'était déplacé.
Ce soir là, ma femme allait cherchait nos deux enfants et toujours ce noir pour traverser la route......ce soir là, ils ne l'auront jamais traversé, une voiture les a fauché.
Voyant ma femme et mes enfants au dernier moment, le chauffeur n'a pas eut le temps de s'arrêter.
..............................."
Fabien
Virginie
Admin
Virginie

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu de Red Bull ?   Un peu de Red Bull ? EmptyDim 25 Jan - 15:35

on avait parlé du red bull c'est pour ça qu'en recevant ce mail j'ai pensé à ce sujet.
maintenant si il ne faut plus rien dire et se faire balancer en pleine figure les pbms de la commune, alors c'est pas la peine, moi je joue pas à ce jeu là.
Bye et bon red bull !
lade

lade

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu de Red Bull ?   Un peu de Red Bull ? EmptyDim 25 Jan - 16:11

dur dur d'etre conseillere n'est pas virginie!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de Red Bull ?   Un peu de Red Bull ? EmptyDim 25 Jan - 16:18

Virginie a écrit:

maintenant si il ne faut plus rien dire et se faire balancer en pleine figure les pbms de la commune, alors c'est pas la peine, moi je joue pas à ce jeu là.
Bye et bon red bull !
Rhooooooo...c'est fou ce que ça s'enflamme vite une femme quand même !!!
Virginie, ce que je voulais dire, c'est que des mails comme celui ci, il y en a un paquet.
Cette semaine par exemple j'en ai reçu un comme quoi il fallait boycotter Skyrock suite à l'affaire du PDG (PDG ?)......et puis demain peut être une autre pour ne plus manger de pommes car ma tante Irène s'est cassée une dent sur une belle rouge.....
Donc au final, ce sont des mails qui circulent....et qui circulent.....et qui au final ne veulent plus rien dire.
Fabien
cc

cc

Féminin
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.

MessageSujet: Re: Un peu de Red Bull ?   Un peu de Red Bull ? EmptyDim 25 Jan - 17:54

lade a écrit:
dur dur d'etre conseillere n'est pas virginie!

en quoi c'est dur d'etre conseillère lorsqu'on parle de red bull? j'ai parfois vraiment du mal a te suivre Lade?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de Red Bull ?   Un peu de Red Bull ? Empty

Un peu de Red Bull ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant