| elections des prud'hommes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lade
Nombre de messages : 796 Age : 60 Localisation géographique : grand village Emploi : salarie Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: elections des prud'hommes Mar 25 Nov - 20:40 | |
| le 3 decembre 2008 se derouleront les elections des prud hommes. c'est un vote tres important pour les salaries et les employeurs surtout ds un contexte actuel tres agite.bien sur des personnes disent que ca sert a rien et que les syndicats ne font rien .nous avons la chance d'etre en democratie et que nous pouvons glisser une envellope dans une urne alors faisons que cela dur e TOUS AUX URNES CYTOYENS
gilles et moi serons presents aux bureaux de votes | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 619 Age : 60 Localisation géographique : Le Bourg Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: elections des prud'hommes Mer 26 Nov - 10:31 | |
| | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: elections des prud'hommes Mer 26 Nov - 10:47 | |
| OUI, tu as du recevoir un courrier ! reçu la semaine dernière | |
|
| |
gilles
Nombre de messages : 239 Age : 63 Localisation géographique : Grand Village Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: elections des prud'hommes Mer 26 Nov - 11:15 | |
| le vote aux prud'hommales se fait sur la ville du lieu du travail, sinon je serai avec lade en tant qu'élu au bureau de vote de la Ville-aux-Dames, bureau salariés tout l'après-midi et ensuite pour le dépouillement. Sinon chacun a dû recevoir son matériel de vote, on peut aller voter à son bureau de vote (l'employeur est obligé de laisser chacun aller voter) ou voter par correspondance, tout est inclus au matériel de vote. Gilles | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: elections des prud'hommes Mer 26 Nov - 11:58 | |
| nous n'avons rien reçu non plus. cela ne concerne t'il que les salariés du privé ? | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: elections des prud'hommes Mer 26 Nov - 13:11 | |
| je ne crois pas, ça concerne tout le monde, mais tu me mets un doute! je crois que mon mari l'a reçu, ????, | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 619 Age : 60 Localisation géographique : Le Bourg Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: elections des prud'hommes Mer 26 Nov - 13:28 | |
| Je sais bien où et quand ça se passe et j'ai bien reçu le matériel de vote, je demandais juste à Lade et Gilles où est-ce qu'ils tiennent leur bureau de vote !! Mais Gilles m'a bien répondu, merci. Pour ma part, je vote sur Tours-centre. | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: elections des prud'hommes Mer 26 Nov - 13:33 | |
| j'avais pas compris ,ah la belle paire de blondes (cf ton mari aussi !!) | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: elections des prud'hommes Mer 26 Nov - 13:34 | |
| ??????? il avait mis une perruque hier soir ????? | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: elections des prud'hommes Mer 26 Nov - 13:39 | |
| NON, mais d'avoir été près de moi, ça a déteint sur lui, et résultats des courses .....allez demandes lui ! on a bien ri de lui ! | |
|
| |
lade
Nombre de messages : 796 Age : 60 Localisation géographique : grand village Emploi : salarie Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: elections des prud'hommes Mer 26 Nov - 20:08 | |
| merci gilles pour le lieu | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: elections des prud'hommes Mer 26 Nov - 20:50 | |
| Il me semble que cela concerne seulement le privé... mais à confirmer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elections des prud'hommes Mer 26 Nov - 20:56 | |
| le publique aussi vote c'est une certitude |
|
| |
lade
| Sujet: Re: elections des prud'hommes Mer 26 Nov - 21:01 | |
| il n'y a que le prive . le pubblic a leurs propres delegues syndicaux | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: elections des prud'hommes Mer 26 Nov - 22:01 | |
| mais pourtant les salariés du public ne peuvent ils pas avoir recours devant les prud'hommes ? | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: elections des prud'hommes Mer 26 Nov - 23:04 | |
| OUi mais c'est des élections de la meme façon et aux meme dates ! ... Moi je vote ! | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: elections des prud'hommes Jeu 27 Nov - 11:44 | |
| en effet, pour le public, ce sont des syndicats, vous n'etes pas obligés d'appartenir à un syndicat, mais comme le dit Sandrine, c'est important de voter, pour se faire entendre ! | |
|
| |
lade
| Sujet: Re: elections des prud'hommes Jeu 27 Nov - 23:05 | |
| le personnel du public peuvent faire une requete au tribunal administratif d'orleans en connaissance de cause(eh oui j'ai travaille ds le public) | |
|
| |
lade
| Sujet: Re: elections des prud'hommes Mar 2 Déc - 19:55 | |
| c'est demain le vote de 8h a 18 h .n'oubliez pas c'est important. pour info nous sommes le seul pays a elire des representants pour la defense des salaries | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: elections des prud'hommes Mar 2 Déc - 21:03 | |
| j'ai la réponse : le vote de demain ne concerne QUE les salariés et patrons du privé ! | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: elections des prud'hommes Mer 3 Déc - 11:25 | |
| Ben moi c'etait hier, le 2 decembre ... Pour les representants syndicaux nationaux et departementaux ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elections des prud'hommes | |
| |
|
| |
| elections des prud'hommes | |
|