Forum des Gynépolitains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gynépolitains

Forum dédié aux habitants de la Ville aux Dames (37700) - né en juillet 2006
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le forum mouline...ou c'est moi qui patauge ?

Aller en bas 
+2
sandrine
Copeau de bois
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le forum mouline...ou c'est moi qui patauge ? Empty
MessageSujet: Le forum mouline...ou c'est moi qui patauge ?   Le forum mouline...ou c'est moi qui patauge ? EmptyJeu 8 Jan - 20:53

Salut ! Depuis quelques jours il est difficile d'accéder au forum car le temps de chargement est vraiment long. Est ce uniquement chez moi ou bien vous rencontrez le même problème ?
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Copeau de bois

Copeau de bois


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 75
Localisation géographique : La Ville aux Dames
Date d'inscription : 24/10/2008

Le forum mouline...ou c'est moi qui patauge ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum mouline...ou c'est moi qui patauge ?   Le forum mouline...ou c'est moi qui patauge ? EmptyJeu 8 Jan - 21:14

bonsoir,
depuis qq semaines les connexions sont très, très faibles;
aussi bien Free que Orange avec déconnections régulières ...
J'ai posé réclamation, mais la balle serait chez France Télécom..... de plus en plus de d'abonnés sur la même ligne venant de St Pierre (5km)
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://ateliercopeaudebois.over-blog.fr
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

Le forum mouline...ou c'est moi qui patauge ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum mouline...ou c'est moi qui patauge ?   Le forum mouline...ou c'est moi qui patauge ? EmptyJeu 8 Jan - 22:20

Chez moi ça a l'air d'aller ... Ou alors c'est que j'y passe moins de temps ?
Je suis chez Orange, est ce que ça aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum mouline...ou c'est moi qui patauge ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum mouline...ou c'est moi qui patauge ?   Le forum mouline...ou c'est moi qui patauge ? EmptyJeu 8 Jan - 23:02

Copeau de bois a écrit:

depuis qq semaines les connexions sont très, très faibles;
Oui mais le soucis n'est que pour accéder à ce forum....pour les autres sites, ça ne mouline pas plus qu'avant !
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum mouline...ou c'est moi qui patauge ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum mouline...ou c'est moi qui patauge ?   Le forum mouline...ou c'est moi qui patauge ? EmptyVen 9 Jan - 11:59

Est ce que par hasard, certaines pages ne seraient pas trop lourdes à charger ?
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

Le forum mouline...ou c'est moi qui patauge ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum mouline...ou c'est moi qui patauge ?   Le forum mouline...ou c'est moi qui patauge ? EmptyVen 9 Jan - 15:01

moi je ne rencontre pas de soucis... je suis chez neuf/sfr.... et je ne pense pas non plus que cela vienne d'un soucis de lourdeur des pages....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum mouline...ou c'est moi qui patauge ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum mouline...ou c'est moi qui patauge ?   Le forum mouline...ou c'est moi qui patauge ? EmptyVen 9 Jan - 16:57

cc a écrit:
moi je ne rencontre pas de soucis
Enfin c'est quand même bizarre que ça le fasse seulement sur ce site !
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
lade

lade


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 59
Localisation géographique : grand village
Emploi : salarie
Date d'inscription : 20/03/2008

Le forum mouline...ou c'est moi qui patauge ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum mouline...ou c'est moi qui patauge ?   Le forum mouline...ou c'est moi qui patauge ? EmptyVen 9 Jan - 17:50

chez alice aucun probleme la page vient tout de suite.le seul soucis a chaque fois que j'ouvre le site et que celui ci j'ai une publicite qui s'ouvre automatiquement cela me gon... que faire?
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

Le forum mouline...ou c'est moi qui patauge ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum mouline...ou c'est moi qui patauge ?   Le forum mouline...ou c'est moi qui patauge ? EmptyVen 9 Jan - 18:10

Lade : Il faut éviter de passer par le portail ! en passant par ce lien : https://gynepolitains.superforum.fr/index.htm
Fabmag : essaie cette meme solution, si c'est la "lourdeur" du portail qui gène, tu l'évites ainsi

Mais de temps en temps allez quand meme y faire un tour, il est fréquemment mis à jour et ce serait dommage de s'en priver ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum mouline...ou c'est moi qui patauge ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum mouline...ou c'est moi qui patauge ?   Le forum mouline...ou c'est moi qui patauge ? EmptyVen 9 Jan - 18:10

lade a écrit:
a chaque fois que j'ouvre le site et que celui ci j'ai une publicite qui s'ouvre automatiquement cela me gon... que faire?
Chez nous la pub ne vient pas à chaque fois......mais ça reste toujours gonflant de voir afficher sans cesse des pages de pubs......que ce soit ici ou ailleurs.
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

Le forum mouline...ou c'est moi qui patauge ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum mouline...ou c'est moi qui patauge ?   Le forum mouline...ou c'est moi qui patauge ? EmptyVen 9 Jan - 18:12

C'est le principe des hebergement de site, blog ou forum gratuits ... quand le forum sera subventionné par un généreux donateur, il pourra se priver des pubs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum mouline...ou c'est moi qui patauge ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum mouline...ou c'est moi qui patauge ?   Le forum mouline...ou c'est moi qui patauge ? EmptyVen 9 Jan - 19:26

sandrine a écrit:
quand le forum sera subventionné par un généreux donateur, il pourra se priver des pubs ...
Mais je l'a trouvé ce généreux donateur !!!! Il a déjà donné plusieurs milliards aux banques alors pour une centaine d'euros, ça ne devrait pas poser de problèmes !! lol! lol! lol!
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

Le forum mouline...ou c'est moi qui patauge ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum mouline...ou c'est moi qui patauge ?   Le forum mouline...ou c'est moi qui patauge ? EmptyVen 9 Jan - 20:00

pareil chez moi ca mouline pas !
éviter le portail, oui mais c'est dommage car j'essaie de mettre à jour, alors si c'est pas lu...snif !

moi aussi elle m'enerve cette pub pleure "j'vous dévoile comment gagner de l'argent !!" pffffff
comme le dit sandrine, c'est le principe de l'hébergement gratuit, en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum mouline...ou c'est moi qui patauge ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum mouline...ou c'est moi qui patauge ?   Le forum mouline...ou c'est moi qui patauge ? EmptyVen 9 Jan - 21:10

Virginie a écrit:

éviter le portail, oui mais c'est dommage car j'essaie de mettre à jour, alors si c'est pas lu...snif !
Pour ma part je passe toujours par le portail car ça permet aussi de voir les derniers messages postés.
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
lade

lade


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 59
Localisation géographique : grand village
Emploi : salarie
Date d'inscription : 20/03/2008

Le forum mouline...ou c'est moi qui patauge ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum mouline...ou c'est moi qui patauge ?   Le forum mouline...ou c'est moi qui patauge ? EmptySam 10 Jan - 14:27

idem je passe tjrs par le portail et je vois de suite les messages. les pubs d'accord mais pas de cette maniere.il faudrait le signaler a l'hebergeur que c'est enervant colere
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

Le forum mouline...ou c'est moi qui patauge ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum mouline...ou c'est moi qui patauge ?   Le forum mouline...ou c'est moi qui patauge ? EmptySam 10 Jan - 15:25

Moi aussi, je passe faire un tour vers le portail... et c'est vrai qu'il y a toujours des pubs... du genre flash... vous etes l'heureux gagnant... ou aussi pour des rencontres... coquin
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

Le forum mouline...ou c'est moi qui patauge ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum mouline...ou c'est moi qui patauge ?   Le forum mouline...ou c'est moi qui patauge ? EmptyDim 11 Jan - 1:02

perso, ici tout va bien!
il parait que c'est parcce qu'au Gd Village, vous n'avez pas L'ADSL, ici, touT est au dessus de la poste, donc no soucy !!

la pub, je ne l'ai qu'à mon boulot parfois, jamais ici, peut etre grace à Avast ou autre truc comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum mouline...ou c'est moi qui patauge ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum mouline...ou c'est moi qui patauge ?   Le forum mouline...ou c'est moi qui patauge ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum mouline...ou c'est moi qui patauge ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 ans du forum !
» Anniversaire du forum...
» Planitude sur le Forum
» DECO DU FORUM
» Nouvel accueil Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gynépolitains :: DISCUSSIONS GENERALES :: Libre Expression-
Sauter vers: