| Le forum mouline...ou c'est moi qui patauge ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le forum mouline...ou c'est moi qui patauge ? Jeu 8 Jan - 20:53 | |
| Salut ! Depuis quelques jours il est difficile d'accéder au forum car le temps de chargement est vraiment long. Est ce uniquement chez moi ou bien vous rencontrez le même problème ? Fabien |
|
| |
Copeau de bois
Nombre de messages : 239 Age : 75 Localisation géographique : La Ville aux Dames Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Le forum mouline...ou c'est moi qui patauge ? Jeu 8 Jan - 21:14 | |
| bonsoir, depuis qq semaines les connexions sont très, très faibles; aussi bien Free que Orange avec déconnections régulières ... J'ai posé réclamation, mais la balle serait chez France Télécom..... de plus en plus de d'abonnés sur la même ligne venant de St Pierre (5km) bonne soirée | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Le forum mouline...ou c'est moi qui patauge ? Jeu 8 Jan - 22:20 | |
| Chez moi ça a l'air d'aller ... Ou alors c'est que j'y passe moins de temps ? Je suis chez Orange, est ce que ça aide ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum mouline...ou c'est moi qui patauge ? Jeu 8 Jan - 23:02 | |
| - Copeau de bois a écrit:
depuis qq semaines les connexions sont très, très faibles;
Oui mais le soucis n'est que pour accéder à ce forum....pour les autres sites, ça ne mouline pas plus qu'avant ! Fabien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum mouline...ou c'est moi qui patauge ? Ven 9 Jan - 11:59 | |
| Est ce que par hasard, certaines pages ne seraient pas trop lourdes à charger ? Fabien |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Le forum mouline...ou c'est moi qui patauge ? Ven 9 Jan - 15:01 | |
| moi je ne rencontre pas de soucis... je suis chez neuf/sfr.... et je ne pense pas non plus que cela vienne d'un soucis de lourdeur des pages.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum mouline...ou c'est moi qui patauge ? Ven 9 Jan - 16:57 | |
| - cc a écrit:
- moi je ne rencontre pas de soucis
Enfin c'est quand même bizarre que ça le fasse seulement sur ce site ! Fabien |
|
| |
lade
Nombre de messages : 796 Age : 60 Localisation géographique : grand village Emploi : salarie Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le forum mouline...ou c'est moi qui patauge ? Ven 9 Jan - 17:50 | |
| chez alice aucun probleme la page vient tout de suite.le seul soucis a chaque fois que j'ouvre le site et que celui ci j'ai une publicite qui s'ouvre automatiquement cela me gon... que faire? | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Le forum mouline...ou c'est moi qui patauge ? Ven 9 Jan - 18:10 | |
| Lade : Il faut éviter de passer par le portail ! en passant par ce lien : https://gynepolitains.superforum.fr/index.htmFabmag : essaie cette meme solution, si c'est la "lourdeur" du portail qui gène, tu l'évites ainsi Mais de temps en temps allez quand meme y faire un tour, il est fréquemment mis à jour et ce serait dommage de s'en priver ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum mouline...ou c'est moi qui patauge ? Ven 9 Jan - 18:10 | |
| - lade a écrit:
- a chaque fois que j'ouvre le site et que celui ci j'ai une publicite qui s'ouvre automatiquement cela me gon... que faire?
Chez nous la pub ne vient pas à chaque fois......mais ça reste toujours gonflant de voir afficher sans cesse des pages de pubs......que ce soit ici ou ailleurs. Fabien |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Le forum mouline...ou c'est moi qui patauge ? Ven 9 Jan - 18:12 | |
| C'est le principe des hebergement de site, blog ou forum gratuits ... quand le forum sera subventionné par un généreux donateur, il pourra se priver des pubs ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Le forum mouline...ou c'est moi qui patauge ? Ven 9 Jan - 20:00 | |
| pareil chez moi ca mouline pas ! éviter le portail, oui mais c'est dommage car j'essaie de mettre à jour, alors si c'est pas lu...snif ! moi aussi elle m'enerve cette pub "j'vous dévoile comment gagner de l'argent !!" pffffff comme le dit sandrine, c'est le principe de l'hébergement gratuit, en effet ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum mouline...ou c'est moi qui patauge ? Ven 9 Jan - 21:10 | |
| - Virginie a écrit:
éviter le portail, oui mais c'est dommage car j'essaie de mettre à jour, alors si c'est pas lu...snif ! Pour ma part je passe toujours par le portail car ça permet aussi de voir les derniers messages postés. Fabien |
|
| |
lade
Nombre de messages : 796 Age : 60 Localisation géographique : grand village Emploi : salarie Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le forum mouline...ou c'est moi qui patauge ? Sam 10 Jan - 14:27 | |
| idem je passe tjrs par le portail et je vois de suite les messages. les pubs d'accord mais pas de cette maniere.il faudrait le signaler a l'hebergeur que c'est enervant | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Le forum mouline...ou c'est moi qui patauge ? Sam 10 Jan - 15:25 | |
| Moi aussi, je passe faire un tour vers le portail... et c'est vrai qu'il y a toujours des pubs... du genre flash... vous etes l'heureux gagnant... ou aussi pour des rencontres... | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Le forum mouline...ou c'est moi qui patauge ? Dim 11 Jan - 1:02 | |
| perso, ici tout va bien! il parait que c'est parcce qu'au Gd Village, vous n'avez pas L'ADSL, ici, touT est au dessus de la poste, donc no soucy !!
la pub, je ne l'ai qu'à mon boulot parfois, jamais ici, peut etre grace à Avast ou autre truc comme ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum mouline...ou c'est moi qui patauge ? | |
| |
|
| |
| Le forum mouline...ou c'est moi qui patauge ? | |
|