| AERO DANCE, nouveau professeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: AERO DANCE, nouveau professeur Lun 12 Jan - 17:50 | |
| Un nouveau prof de gym le mardi et le mercredi commencera l'année pour les cours de AERO DANCE le mardi de 20 à 21 h STEP le mercredi de 19 h 30 à 20 h 30 TAF le mercredi de 20 h 30 à 21 h 30 salle George Sand Jérémy est bien entendu , Breveté D'état, et vit à la VAD depuis peu venez l'encourager et essayer ! | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: AERO DANCE, nouveau professeur Mer 14 Jan - 23:20 | |
| Jérémy a donc commencé hier et tout le monde a été enchanté, et ce soir idem
par contre , qu'est ce qu'il fait froid dans cette salle, ça ne dépasse pas le 16, pendant 3/4 h ça va mais dès qu'on se met au sol, c'est la crève, les inscrites en ont marre !! | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: AERO DANCE, nouveau professeur Jeu 15 Jan - 19:27 | |
| y'a pas moyen d'allumer le chauffage ? | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: AERO DANCE, nouveau professeur Jeu 15 Jan - 19:36 | |
| il est au maxi mais c'est un courant d'air cette pièce, non isolée, un radiateur qui ne fonctionne pas, des fenêtres avec des jours pas possibles, c'est pas grave, cette dépense d'énergie inutile ce sont nos impots locaux!! | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: AERO DANCE, nouveau professeur Jeu 15 Jan - 19:52 | |
| vous avez vu ave cle directeur de CCC ? que dit il ? il n'y a pas de solution ? | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: AERO DANCE, nouveau professeur Ven 16 Jan - 18:52 | |
| ça fait des années qu'on le signale, à la place de repeindre la salle qui n'en avait pas besoin, l'investissement aurait ete + utile de changer le chauffage
on l'a signale 4 fois cettte semaine, des personnes ont m^me appelé perso les services techniques, les yogi aussi,
RAS LE POMPOM | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: AERO DANCE, nouveau professeur Ven 16 Jan - 19:09 | |
| et en fait le nouveau prof te remplace ? | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: AERO DANCE, nouveau professeur Ven 16 Jan - 23:38 | |
| le mardi (remplacement de caroline) moi, le mercredi uniquement car il fait du step toutes catégories et moi, le step, ça fait 20 ans que j'en fais et ça ne me motivait +, avec tout ce que cela comporte
donc laissons la place aux jeunes
sinon, je garde mes cours du lundi et jeudi | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: AERO DANCE, nouveau professeur Sam 17 Jan - 14:36 | |
| ok | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: AERO DANCE, nouveau professeur Mar 3 Fév - 17:38 | |
| Jérémy a pris ses marques , et j'espère que tout le monde va s'y retrouver car ce n'est pas évident de prendre le train en marche en courant d'année Il est très apprécié, m^me s'il fait des choses diférentes de Caroline, mais on ne peut pas plaire à tout le monde et j'aimerai bien que LES ADHERENTES SOIENT COOL AVEC LUI !! | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: AERO DANCE, nouveau professeur Lun 9 Fév - 20:39 | |
| il y aura cours d'aerodanse et de step pendant les vacances de février à vérifier avec CCC ou sur place avec Jérémy ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AERO DANCE, nouveau professeur | |
| |
|
| |
| AERO DANCE, nouveau professeur | |
|