| Histoire de voir..... quels sont vos défauts ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Histoire de voir..... quels sont vos défauts ??? Ven 6 Mar - 22:02 | |
| Allez un petit sondage et essayez d'etre honnète ! quels sont vos vrais défauts ? y'en a ici qui n'ont pas besoin de les dire, je les leur connais !! | |
|
| |
lade
Nombre de messages : 796 Age : 60 Localisation géographique : grand village Emploi : salarie Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Histoire de voir..... quels sont vos défauts ??? Ven 6 Mar - 22:12 | |
| et toi fripouille quelq sont tes defautq | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Histoire de voir..... quels sont vos défauts ??? Sam 7 Mar - 14:52 | |
| | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Histoire de voir..... quels sont vos défauts ??? Sam 7 Mar - 15:50 | |
| mais pour les assumer, faudrait que tu nous dresses la liste !!!! lol | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: Histoire de voir..... quels sont vos défauts ??? Sam 7 Mar - 22:57 | |
| Gourmande, bavarde, impulsive, têtue, hyper hyper rancunière,, un brin colérique parfois, ch.....(ça c'est mon hom qui le dit, mais il aime ça finalement), trop gentille aussi (et ça quand je m'en aperçois et que j'ai été trompée gare !...), bordélique, trop maniaque (paradoxe,non), hyper franche et directe (et ça m'a coutée parfois), un brin étourdie voilà, je crois avoir tout dit, mais j'ai dû en oublier !!! | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: Histoire de voir..... quels sont vos défauts ??? Sam 7 Mar - 23:21 | |
| AH oui, j'ai oublié le + important : hyper DEPENSIERE, un brin autoritaire et pas toujours très patiente ! sinon, je suis une crème ! | |
|
| |
simon
Nombre de messages : 42 Age : 29 Localisation géographique : grd Village Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Histoire de voir..... quels sont vos défauts ??? Dim 8 Mar - 11:56 | |
| lol fripouille moi perso j' en ai plein aussi rien qu' à voir ma personalité,
quelques-uns ... - Impatient, colérique, d' après mes parents un peu trop égocentrique.... et mes qualités .... - je ne vois pas pour l' instant mais pas grave a+ simon | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Histoire de voir..... quels sont vos défauts ??? Dim 8 Mar - 12:26 | |
| on a tous des qualités simon, et si tes parents parlaient de toi ou tes amis, ils en trouveraient certainement plein, mais tu n'as peut etre pas l'objectivité nécessaire pour cela je dirais concernant mes défauts : râleuse mais je suis aussi timide et ça c'est vraiment ennuyeux dans certaines situations, dépensière parfois (surtout si baisse de moral - ça fait tellement de bien de se faire plaisir) mais j'apprends à me contrôler , gourmande et ça se voit (pfff quel gâchis !!), spontanée (et donc parfois trop, ça peut jouer des tours), parfois naïve, j'aime croire que que le bien primera sur le mal | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: Histoire de voir..... quels sont vos défauts ??? Dim 8 Mar - 17:23 | |
| | |
|
| |
simon
Nombre de messages : 42 Age : 29 Localisation géographique : grd Village Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Histoire de voir..... quels sont vos défauts ??? Lun 9 Mar - 19:43 | |
| non je comprends fripouille et toi aussi virginie merci de cette remontée de moral Oui sûrement qu' avec l'âge je deviendrai peut-être moins égocentrique simon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire de voir..... quels sont vos défauts ??? | |
| |
|
| |
| Histoire de voir..... quels sont vos défauts ??? | |
|