| Le Centre Socio-Culturel Camille Claudel | |
|
+5cc sandrine FRIPOUILLE christelle Virginie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Le Centre Socio-Culturel Camille Claudel Mer 17 Sep - 15:46 | |
| Ok, alors rendez vous le 2 octobre... | |
|
| |
Louchouk
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation géographique : Azay sur Cher Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Le Centre Socio-Culturel Camille Claudel Mer 17 Sep - 16:31 | |
| | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Le Centre Socio-Culturel Camille Claudel Mer 17 Sep - 19:24 | |
| ok pour le tutoiement avec plaisir même ! tu parles de bodykaraté plus haut ? ce n'est pas tout à fait la même chose que le bodyboxing ? si ? En fait, grâce a une vidéo que m'a envoyé CC sur le bodyboxing, je me rends compte que j'en ai deja fait quand j'allais chez Ciss, sauf que ça s'appelait le bodycombat et franchement c'est vraiment le cours que je préférais. Pour ma part, je verrai avec le Directeur de CClaudel si je peux m'inscrire mi ou fin octobre j'ai encore envie de poser une question , je vois que tu es d'Azay sur Cher, comment as tu connu ce forum ? | |
|
| |
Louchouk
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation géographique : Azay sur Cher Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Le Centre Socio-Culturel Camille Claudel Mer 17 Sep - 20:15 | |
| Body karaté, body combat, tae gym boxing, ... Tout ça c'est le même principe. La forme des mouvements change peut-être un peu, je suis karatéka donc mes cours et mes enchainements viennent du karaté. Bon, chacun fait ses cours comme il veut et je trouve pas ce que j'ai envie de montrer du body sur le net, tu peux regarder ça, c'est ce qui s'en rapproche le plus : http://fr.youtube.com/watch?v=N0vl_hb2ayM&feature=related
tu verras que c'est quasi la même chose que le body combat. Si tu veux voir à quoi ça ressemble je donne des cours le lundi à Monts, le mercredi à SAvonnières et mon beau-frère le mercredi au club de karaté de Montlouis... D'ailleurs, il faut que j'y aille, décollage dans 30 minutes et je suis encore à work
Pour le forum, j'avais envie de voir quelle est l'ambiance de l'association Camille Claudel avant d'y faire mes cours et je suis tombé sur ce forum où fripouille parle de moi... donc je me suis inscrite, l'air de rien. | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Le Centre Socio-Culturel Camille Claudel Mer 17 Sep - 20:21 | |
| et tu as bien fait de venir t'inscrire !!!! merci pour la vidéo, moi ca me tente vraiment bcp ! Nous avons maintenant deux karatékas sur le forum !!! si on nous attaque, je sais à qui faire appel | |
|
| |
Louchouk
| Sujet: Re: Le Centre Socio-Culturel Camille Claudel Jeu 18 Sep - 10:50 | |
| hé hé, qui est le ou la deuxième karatéka? En tout cas, j'ai hâte de commencer à la ville aux dames, s'il n'y avait pas ce salon à'l'autre-bout-du-pays-là-où-je-connais-personne j'aurais vraiment préféré commencer dès la semaine prochaine... M'enfin, ainsi va la vie | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Le Centre Socio-Culturel Camille Claudel Jeu 18 Sep - 15:34 | |
| De qui parles tu Virginie? | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: Le Centre Socio-Culturel Camille Claudel Jeu 18 Sep - 15:54 | |
| Je viens de voir la vidéo... bah vivement le 2... | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Le Centre Socio-Culturel Camille Claudel Jeu 18 Sep - 18:41 | |
| je parle de Thomas bien sur ! | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Le Centre Socio-Culturel Camille Claudel Jeu 18 Sep - 19:53 | |
| Allez dans vos baskets et vos soutien gorge blindé...et gogogo | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Le Centre Socio-Culturel Camille Claudel Jeu 18 Sep - 20:03 | |
| Salut, on s'est parlé l'autre soir au téléphone et je voulais t'embrasser sur les 2 joues .....remember.... Oui, je suis...je suis....
Donc, bienvenue à toi sur le forum et sur CCClaudel On était obligé d'appeler ça Body Boxing et non Body Karaté pour une histoire de licence, de droits réservés à .... REEBOOK Donc on a rusé comme beaucoup de salles et d'assos Le principal, c'est l'éclate totale sur de la musique, des gestes , du rire et du rire fou | |
|
| |
chtiboy37
Nombre de messages : 95 Age : 52 Localisation géographique : grand village Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Le Centre Socio-Culturel Camille Claudel Ven 19 Sep - 0:10 | |
| une autre ptite video pour vous donner l'envie!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=2WRbF2Amt6k | |
|
| |
Hello
Nombre de messages : 340 Age : 46 Localisation géographique : Tours Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Le Centre Socio-Culturel Camille Claudel Ven 19 Sep - 10:39 | |
| au bout de combien de séance on a des abdos comme la dame??? | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 619 Age : 60 Localisation géographique : Le Bourg Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Le Centre Socio-Culturel Camille Claudel Ven 19 Sep - 14:33 | |
| Ouh la la !!!! je suis pas sûre que mes vieilles articulations de 44 ans me permettent de faire ça !!!! mais ça a l'air super chouette, on doit vraiment se défouler un max. | |
|
| |
Virginie Admin
| |
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: Le Centre Socio-Culturel Camille Claudel Ven 19 Sep - 20:42 | |
| Tout le monde peut avoir ses abdos là, à condition d'avoir une hygiène de vie IRREPROCHABLE Et attention, la prof, elle donne 4 à 5 h de cours comme ça ....par jour, nous ne jouons pas dans la même cour
Il faudra que je vous montre des photos de moi avant... | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: Le Centre Socio-Culturel Camille Claudel Ven 19 Sep - 22:50 | |
| J'en ai déjà entendu parlé de ces photos Fripouille... par Marie G. | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Le Centre Socio-Culturel Camille Claudel Sam 20 Sep - 15:00 | |
| ben..moi j'ai une idée, faut les mettre sur le forum ces photos !!! moi j'en ai deja vu une de toi quand tu étais jeune, c'est un gynépolitain qui me l'a montré.... | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: Le Centre Socio-Culturel Camille Claudel Sam 20 Sep - 19:19 | |
| | |
|
| |
Virginie Admin
| |
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: body boxing Mer 1 Oct - 12:37 | |
| je crois savoir qui a "balancé" sur les photos !!!! je monnaye son silence DOonc jeudi, 1er cours de bodyboxing avec Lou, vous avez le droit à un cours d'essai, pensez à vos certificats médicaux, une bonne paire de baskets propres, un bon soutien gorge, un tapis et une bonne bouteille d'eau vous allez donc vous éclater, cela fait du bien parfois de tout oublier, le sport contribue à chasser les idées noires, surtout faites vous plaisir | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: Le Centre Socio-Culturel Camille Claudel Mer 1 Oct - 12:44 | |
| Perso. je n'y serais pas! | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: Le Centre Socio-Culturel Camille Claudel Mer 1 Oct - 12:46 | |
| RENDEZ VOUS LORSQUE TU SERAS EN FORME À NOUVEAU | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Le Centre Socio-Culturel Camille Claudel Jeu 2 Oct - 13:23 | |
| Allez ce soir 1er cours de body boxing, CC ne pourra pas encore y être et moi non plus, mais racontez nous si vous y allez et Louchouk racontes nous tes impression s i tu veux bien !!! | |
|
| |
FRIPOUILLE
| Sujet: Re: Le Centre Socio-Culturel Camille Claudel Jeu 2 Oct - 18:13 | |
| j'y emmène ma fille de 16 ans, ça va un peu me la booster ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Centre Socio-Culturel Camille Claudel | |
| |
|
| |
| Le Centre Socio-Culturel Camille Claudel | |
|