Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: PABLO BOUM Sam 14 Mar - 22:13
Cet après midi la FCPE a organisé Pablo boum salle Joliot curie et m^me si les grands boudent un peu ce genre d'évènement, il y a eu beaucoup de 6ième (beaucoup de garçons en +) et les filles ont bien dansé
Dj sympa, on a manqué de gateaux, comme quoi ça creuse la danse !!
l'année prochaine, on remet ça sous certainement un nouveau concept by night pour quoi pas , à réfléchir !!
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Re: PABLO BOUM Sam 4 Avr - 19:02
article dans le journal d'aujourd 'hui, qui a un scanner !!!
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: PABLO BOUM Sam 4 Avr - 20:02
ou faire un imprim écran depuis le site de la NR, là j'ai un big pbm avec mon ordi, je dois tout réinstaller car tout est perdu, mes photos depuis la naissance de mes enfants, j'en ai gros sur le coeur... alors je vous laisse faire si qq peut...
sandrine Admin
Sujet: Re: PABLO BOUM Sam 4 Avr - 22:42
FRIPOUILLE
Sujet: Re: PABLO BOUM Dim 5 Avr - 20:24
Virginie a écrit:
ou faire un imprim écran depuis le site de la NR, là j'ai un big pbm avec mon ordi, je dois tout réinstaller car tout est perdu, mes photos depuis la naissance de mes enfants, j'en ai gros sur le coeur... alors je vous laisse faire si qq peut...
je ne le trouve pas l'article !!
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: PABLO BOUM Lun 6 Avr - 12:02
maintenant c'est trop tard, c'était le jour même car après il faut payer pour l'obtenir en ligne. mais si tu as l'article papier... on pourra le mettre en scannant meme si différé
Virginie Admin
Sujet: Re: PABLO BOUM Mer 15 Avr - 13:01
merci catherine et désolée pour le retard (fallait que je remette mon PC en ordre...)
FRIPOUILLE
Sujet: Re: PABLO BOUM Jeu 16 Avr - 18:53
tout est dit dans l'article
le + dur , nettoyer la salle qui est super grande surtout lorsqu'il pleut et qu'on n'est pas nombreux