Forum des Gynépolitains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gynépolitains

Forum dédié aux habitants de la Ville aux Dames (37700) - né en juillet 2006
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 cONSEILS DE CLASSE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

cONSEILS DE CLASSE Empty
MessageSujet: cONSEILS DE CLASSE   cONSEILS DE CLASSE EmptyMer 18 Mar - 19:04

les conseils de classe sont passés, les notes du 3ième trimestre ont commencé dès fin février

on sent un mécontentement chez les profs car il y a beaucoup de rlachement au niveau travil

au niveau comportement, ça dépend des profs et des classes

ce qu'on peut dire , c'est qu"'edn 6ième, ils sont tous mignons et ont en général de bons résultats mais au fur et à mesure que l'ado grandit les moyennes baissent et le comportement change (ce n'est pas général)
c'est iune constatation faite par expérience

parfois c'est bien dommage

ah, ces gooses, on les étriperaient parfois !!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cONSEILS DE CLASSE Empty
MessageSujet: Re: cONSEILS DE CLASSE   cONSEILS DE CLASSE EmptyMer 18 Mar - 23:40

Moi je n'ai pas eut ce problème de bonnes notes.........car j'ai été nul du début à la fin..........donc j'étais vraiment stable dans mes résultats !!
Mais finalement, on a quand même réussi à faire quelque chose de moi.........................et je ne pointe pas à, l'ANPE ! youpi youpi youpi
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 59
Localisation géographique : Le Bourg
Date d'inscription : 08/03/2008

cONSEILS DE CLASSE Empty
MessageSujet: Re: cONSEILS DE CLASSE   cONSEILS DE CLASSE EmptyJeu 19 Mar - 10:22

Mon mari qui assistait à l'un des conseils a été outré par l'attitude de certains profs pendant ce conseil.
Aucun respect pour les gens ou les enfants délégués qui parlaient, qui de son blablabla avec son voisin, qui de ses appels sur portable qu'on ne peut absolument pas manquer...
Mon mari a dû intervenir pour leur demander d'écouter les questions des enfants.
Comment demander le respect et l'écoute aux enfants si les professeurs sont déjà mal éduqués.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

cONSEILS DE CLASSE Empty
MessageSujet: Re: cONSEILS DE CLASSE   cONSEILS DE CLASSE EmptyJeu 19 Mar - 10:45

c'est clair, c'est un manque de respect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cONSEILS DE CLASSE Empty
MessageSujet: Re: cONSEILS DE CLASSE   cONSEILS DE CLASSE EmptyJeu 19 Mar - 16:41

Catherine a écrit:

Comment demander le respect et l'écoute aux enfants si les professeurs sont déjà mal éduqués.
Les enseignants en ont aussi peut être raz le bol des conditions dans lesquelles ils travaillent......les programmes sont de plus en chargés, sans compter du manque de moyens !
Et comme le gouvernement n'est pas prêt à rouvrir des postes........ils n'ont pas le choix de faire avec les moyens du bord....
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

cONSEILS DE CLASSE Empty
MessageSujet: Re: cONSEILS DE CLASSE   cONSEILS DE CLASSE EmptyJeu 19 Mar - 17:25

en fait il y a ,comme dans toute société, des gens biens et des pénibles

Etait il avec le directeur ou la CPE

de toutes façons, ça ne change rien, c'est pénible comme tout
Revenir en haut Aller en bas
simon

simon


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation géographique : grd Village
Date d'inscription : 06/03/2009

cONSEILS DE CLASSE Empty
MessageSujet: Re: cONSEILS DE CLASSE   cONSEILS DE CLASSE EmptyVen 20 Mar - 20:54

Moi mes résultats sont en baisse ce trimestre voici mes derniers résultats de la 6ième à la 4ième : 6ième >> 1er trim. : 16,95
2ième trim. : 16,2
3 ième trim. : 16,5

5ième >> 1er trim. : 16,2
2ième trim. : 15,9
3ième trim. : 16

4ième >> 1er trim. : 15
2ième trim. : 14,9
3ième trim . : ??


simon
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

cONSEILS DE CLASSE Empty
MessageSujet: Re: cONSEILS DE CLASSE   cONSEILS DE CLASSE EmptyVen 20 Mar - 23:27

cool ben voilà mon grand, m^me si t"es dans une bonne moyenne, va falloir redresser, imagine en 2nde, tu risques d'avoir 11 au 1er trim, surtout en maths où le niveau de maths est affolant:affraid:

ex, une maie à ma fille, l'an passé, cartonnait à 16 en maths, là est à 7 et travaille enormément !!!pale

allez pépére, remets toi au boulot !!scratch study study study study
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

cONSEILS DE CLASSE Empty
MessageSujet: Re: cONSEILS DE CLASSE   cONSEILS DE CLASSE EmptySam 21 Mar - 13:48

sa moyenne baisse, mais elle reste encore plutôt pas mal je trouve... presque 15 ce trimestre, il ne faut pas relacher mais je pense Simon que tu dois tout de même être satisfait non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cONSEILS DE CLASSE Empty
MessageSujet: Re: cONSEILS DE CLASSE   cONSEILS DE CLASSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cONSEILS DE CLASSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseils achats
» Conseils Municipaux et Presse
» Conseils pour le Froid
» les 1ers conseils de l'année
» Rythmes scolaires, conseils d'ecole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gynépolitains :: ENFANCE & JEUNESSE :: Enseignement secondaire : Collège et Lycée-
Sauter vers: