| Fonctionnement, Tarifs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Fonctionnement, Tarifs Mer 4 Avr - 23:34 | |
| Responsable : Christèle Damour-Delplanque Adjointe : Solène Tolmon L'équipe compte 11 animateurs au total
Accueil des enfants de 2 ans 1/2 (si scolarisés) à 13 ans. Agrée pour une capacité de 72 enfants. Les enfants de 2 ans 1/2 à 3 ans devront obtenir une dérogation de la P.M.I.
Mercredi et vacances scolaires
L'accueil du matin : à partir de 7 h 30 jusquà 9 h 30. L'accueil du soir : à partir de 17 h 00 après le goûter.
Fermeture du Centre pendant les Vacances de Noel
Accueil périscolaire matin/soir
L'accueil du matin : à partir de 7 h 30. Départ à 8 h 10 pour l'école maternelle et 8 h 20 pour l'école élémentaire.
L'accueil du soir : - les maternnelles sont de retour sur la structure vers 16 h 45. - les primaires sont de retour sur la structure vers 17 h 00.
Tarifs : Journée complète (mercredi repas compris) : minimum 5.70 € à 13.70 maximum par jour Accueil du matin : 0.71 € Accueil du soir : 1.71 €
La tarification est calculée à partir du quotient Accueil familial.
Source : Informations reprises suite à diffusion sur Radioblabla 2006
Dernière édition par Virginie le Mer 23 Avr - 15:56, édité 2 fois | |
|
| |
centre de loisirs
| Sujet: Re: Fonctionnement, Tarifs Jeu 5 Avr - 19:17 | |
| Simplement, une petite modification pour l'âge des enfants accueillis. Nous accueillons les enfants jusqu'en CM2, ensuite il existe l'accueil pré ados pour les 11-13 ans le mercredi aprés midi et vacances scolaires. Pour plus de renseignements sur cet accueil, contact Club jeunes : 02 47 44 82 08, responsable : Jean Michel Jacquet. | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Fonctionnement, Tarifs Jeu 5 Avr - 19:36 | |
| merci pour la précision | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Fonctionnement, Tarifs Sam 15 Sep - 16:22 | |
| Il est donc prévu que le Centre déménage courant octobre si je ne m'abuse,et de ce fait, celui-ci pourra proposer l'accueil d'enfants actuellement sur liste d'attente. (90 contre 72 actuellement, merci de me corriger si je me trompe) | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Fonctionnement, Tarifs Lun 11 Fév - 23:05 | |
| je sais que les tarifs ont changé, il faudra que je mette à jour, ou peut être que si Christelle Damour passe par là...
Sinon petite question, est ce que le centre accepte les chèques CESU ? | |
|
| |
centre de loisirs
| Sujet: Re: Fonctionnement, Tarifs Mar 12 Fév - 18:58 | |
| Et bien je suis passée par là... La tarification a été effectivement revue suite à des directives de la CAF Touraine. Le tarif est toujours en fonction du quotient familial. Le prix minimum pour une journée, mercredi ou vacances est de 2,50 et le max est de 15€;pour l'accueil péri scolaire matin le mini est de 0,19 le max de 1,71€; le soir le mini est de 0,28 le max de 2,56€;
Nous acceptons les chéques CESU pour réglement en sachant qu'il y a un petit supplément pour les frais de dossiers.
Petite info: nous accueillons du 22 au 29 février une exposition sur le thème "Droits des enfants, devoirs des adultes" à l'accueil de loisirs. Nous inviterons les écoles à découvrir cette expo, vous pouvez également venir en famille aux heures de fonctionnement de la structure. | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Fonctionnement, Tarifs Mar 12 Fév - 20:33 | |
| merci d'être passée par là merci pour les réponses oh la la c'est formidable ce forum, en 1 journée, on a la réponse à nos questions | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Fonctionnement, Tarifs Mer 23 Avr - 15:54 | |
| une maman m'a dit qu'on pouvait payer le Centre avec des chèques vacances ? vous confirmez ? | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Fonctionnement, Tarifs Lun 5 Mai - 18:04 | |
| je ne veux pas paraitre insistante...mais.....quelqu'un confirme cela ? ça m'interesse !!! | |
|
| |
centre de loisirs
| Sujet: Re: Fonctionnement, Tarifs Lun 5 Mai - 18:28 | |
| oui!!! Il est tout à fait possible de payer l'accueil de loisirs avec les chèques vacances, en tout cas à Camille Claudel, maintenant je ne sais pas si ce paiement est accepté par la mairie pour l'été. | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Fonctionnement, Tarifs Lun 5 Mai - 18:35 | |
| ah oui en effet, je ne m'étais pas demandée pour l'été !! merci de la réponse en tout cas, c'est bien de savoir qu'on peut s'en servir quand on en a ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fonctionnement, Tarifs | |
| |
|
| |
| Fonctionnement, Tarifs | |
|