Forum des Gynépolitains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gynépolitains

Forum dédié aux habitants de la Ville aux Dames (37700) - né en juillet 2006
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 recherche maison location Type 4 + terrain

Aller en bas 
+3
cc
Virginie
christelle
7 participants
AuteurMessage
christelle

christelle


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 54
Localisation géographique : avenue jeanne d'arc
Emploi : nounou
Date d'inscription : 17/10/2007

recherche maison location Type 4 + terrain Empty
MessageSujet: recherche maison location Type 4 + terrain   recherche maison location Type 4 + terrain EmptyJeu 26 Mar - 14:38

nous sommes à la recherche d'une maison , il nous faut 3 chambres et un peu de terrain,si vous en connaissez, pensez à moi!

loyer maxi 850€
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

recherche maison location Type 4 + terrain Empty
MessageSujet: Re: recherche maison location Type 4 + terrain   recherche maison location Type 4 + terrain EmptyJeu 26 Mar - 19:20

et à ce tarif là, n'est il pas interessant pour vous d'envisager un achat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche maison location Type 4 + terrain Empty
MessageSujet: Re: recherche maison location Type 4 + terrain   recherche maison location Type 4 + terrain EmptyJeu 26 Mar - 19:35

Virginie a écrit:
et à ce tarif là, n'est il pas interessant pour vous d'envisager un achat ?
Oui c'est vrai sue mettre 850 euros dans une location sans compter les charges.....mais acheter n'est pas évident désormais !!
Un collègue a fait une demande de crédit pour l'achat d'une maison auprès de deux banques......et il a vite renoncé !!!!
Ils ont eut le droit à 170.000 euros dans l'une avec des mensualités de près de 1000 euros par mois......et devait avoir un apport de 14.000 euros pour l'une et 20.000 euros pour l'autre !!
scratch scratch scratch scratch scratch
Du coup......ils sont en location !
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

recherche maison location Type 4 + terrain Empty
MessageSujet: Re: recherche maison location Type 4 + terrain   recherche maison location Type 4 + terrain EmptyJeu 26 Mar - 22:33

maintenant tu dois fournir environ 10 % du montant de l'achat en apport.... pour que ton dossier de banque soit recevable... alors bon... euhhhh c'est vrai qu'un loyer de 850 euros c'est énorme surtout quand ça part dans le vide mais aujourd'hui.... devenir propriétaire n'est pas possible pour tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche maison location Type 4 + terrain Empty
MessageSujet: Re: recherche maison location Type 4 + terrain   recherche maison location Type 4 + terrain EmptyJeu 26 Mar - 23:12

cc a écrit:
maintenant tu dois fournir environ 10 % du montant de l'achat en apport.... pour que ton dossier de banque soit recevable... alors bon...
C'est quand même énorme....certains vont être contraints de payer autant (peut être même plus) en location qu'en étant propriétaire.....sous prétexte qu'ils leur faut 10% de la somme !!
A moins d'avoir de très bons revenus, le "français moyen" ne pourra jamais avoir son "chez soi"..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

recherche maison location Type 4 + terrain Empty
MessageSujet: Re: recherche maison location Type 4 + terrain   recherche maison location Type 4 + terrain EmptyJeu 26 Mar - 23:37

pour ton collègue fab, peut etre devrait il voir pour allonger la durée de l'emprunt et et ainsi réduire sa mensualité ?

10 % d'apport c'est préférable mais selon les banques et les situations professionnelles, ce n'est pas une obligation.
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

recherche maison location Type 4 + terrain Empty
MessageSujet: Re: recherche maison location Type 4 + terrain   recherche maison location Type 4 + terrain EmptyVen 27 Mar - 12:59

aujourd'hui c'est plus que préférable, si tu n'as pas cette somme, tu n'as pas l'argent... meme si tu as de bons salaires, du jour au lendemain tu peux perdre ton emploi!!

Aujourd'hui, nous sommes toujours locataire... je n'ai pas de situation professionnelle stable et mon nouvel emploi est considéré comme emploi précaire, être assistante maternelle n'est pas une garantie pour une banque.

J'suis d'accord avec toi fab. c'est encore le français moyen qui trinque!!! Les gros salaires n'ont (normalement) pas de mal à fournir ces 10%.
Et moi, ça me gave de payer un tel loyer dans le vide mais j'ai besoin d'un toit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

recherche maison location Type 4 + terrain Empty
MessageSujet: Re: recherche maison location Type 4 + terrain   recherche maison location Type 4 + terrain EmptyVen 27 Mar - 16:26

En temps de crise,acheter sans apport personnel est
plus difficile car les sociétés de crédits exigent de
fortes garanties et caution.
Est-ce raisonnable d'acheter sans apport et est-ce possible un achat immobilier ou automobile sans apport d'argent?
Dans l'absolu,acheter est une possibilité offerte par le crédit bancaire mais il est déconseillé de le faire car le coût du prêt sera d'autant plus élevé sans apport...
Un comparatif de pret personnel et de financement immo sans apport permettra de simuler le paiement des mensualités avec un tableau d'amortissement en simulation(échéancier).
Il faut donc comparer les banques et courtiers en crédits pour trouver le moins cher des prets...

bref tout un débat autour du prêt immo coquin désolée christelle hein bellesdents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche maison location Type 4 + terrain Empty
MessageSujet: Re: recherche maison location Type 4 + terrain   recherche maison location Type 4 + terrain EmptyVen 27 Mar - 20:08

Virginie a écrit:
En temps de crise,acheter sans apport personnel est
plus difficile car les sociétés de crédits exigent de
fortes garanties et caution.
Oui mais alors dans ce cas là, les banques devraient mettre une affiche : "Crédit immobilier, c'est tout simple ! Vous gagner 6.000 euros/mois et avez un apport au minimum de 20.000 euros....venez vite......"
Être propriétaire est désormais une course contre la montre !!
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

recherche maison location Type 4 + terrain Empty
MessageSujet: Re: recherche maison location Type 4 + terrain   recherche maison location Type 4 + terrain EmptyVen 27 Mar - 23:33

perso lorsque nous avons acheté, nous avions un faible apport, mon emploi de l'époque (m^me si c'était un CDDD à caractère de CDI) n'a pas été pris en compte

l'essentiel ne pas dépasser le fameux taux !!

actuellemnt, je paie environ le m^me prix que Christèle mais pour moi mais il est vrai que sans apport, tu ne peux rien à moins de prendre sur 30 ans ce que propose certaines banques !
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

recherche maison location Type 4 + terrain Empty
MessageSujet: Re: recherche maison location Type 4 + terrain   recherche maison location Type 4 + terrain EmptySam 28 Mar - 1:40

le fameux taux??? biensur, pourtant il est parfois facile de masquer certaines charges afin de passer d'une tranche, il me semble que tout est au bon vouloir de chacun, non? alors, apport ou pas apport, stabilité de l'emploi ou pas... faut peut etre aussi avoir la tete de l'emploi?
Revenir en haut Aller en bas
patresto




Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 68
Localisation géographique : lvad est
Date d'inscription : 08/03/2009

recherche maison location Type 4 + terrain Empty
MessageSujet: Re: recherche maison location Type 4 + terrain   recherche maison location Type 4 + terrain EmptySam 28 Mar - 15:00

Bonjour à toutes et tous

Concernant les prêt bancaires, effectivement il est nécessaire d'avoir son apport mais cet apport peut être "financé" par le fameux 1% logement auquel votre employeur cotise obligatoirement.

Il faut absolument ne pas oublier cette possibilité surtout pour ces fameux 10 % d'apport.

En Indre et Loire, le CIL facilite beaucoup ce mode de financement.

Autrement, j'ai toujours un pavillon à vendre mais c'est à Chancay à 15 minutes de LVAD avec 1000 m2 terrain plat autour de la maison et 2960 m2 en tout avec le reste en bois. Pavillon 5 chambres + 1 bureau + 1 garage attenant (cellier!!!)
Si intérêt me contacter en mp
Revenir en haut Aller en bas
lade

lade


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 59
Localisation géographique : grand village
Emploi : salarie
Date d'inscription : 20/03/2008

recherche maison location Type 4 + terrain Empty
MessageSujet: Re: recherche maison location Type 4 + terrain   recherche maison location Type 4 + terrain EmptySam 28 Mar - 21:20

courage christelle tu vas finir par trouver
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

recherche maison location Type 4 + terrain Empty
MessageSujet: Re: recherche maison location Type 4 + terrain   recherche maison location Type 4 + terrain EmptySam 28 Mar - 22:56

FRIPOUILLE a écrit:


actuellemnt, je paie environ le m^me prix que Christèle mais pour moi mais il est vrai que sans apport, tu ne peux rien à moins de prendre sur 30 ans ce que propose certaines banques !

Christelle parle d'une loc. alors, oui 850 euros pour un loyer... c'est énorme....
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

recherche maison location Type 4 + terrain Empty
MessageSujet: Re: recherche maison location Type 4 + terrain   recherche maison location Type 4 + terrain EmptyDim 29 Mar - 11:34

nous on avait pas d'apport, pas de possibilité du CIl car employeur fonction publique, je n'étais pas en CDI....nous avons choisi 25 ans avec une mensualité inférieure à 800 € /mois, alors bien sur, c'était pas la maison de nos reves mais une maison, même toute simple, pour nous c'était mieux que l'appart et avec un loyer qui ne s'envole pas chaque mois en fumée pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

recherche maison location Type 4 + terrain Empty
MessageSujet: Re: recherche maison location Type 4 + terrain   recherche maison location Type 4 + terrain EmptyDim 29 Mar - 12:05

je parle du taux d'endettement !, ne pas dépasser les 33%

MOI non + , je n'ai pas la maison de mes rêves mais je me dis que si j'avais une belle maison, ça attirait tous les vpoleurs !!

lol !!

donc je fais mon nid douillet à l'intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

recherche maison location Type 4 + terrain Empty
MessageSujet: Re: recherche maison location Type 4 + terrain   recherche maison location Type 4 + terrain EmptyDim 29 Mar - 12:06

Bon courage Chrystele,
les mutations dans la fonction publique vont etre connus dans un mois, il va y avoir du chamboulement, donc ait l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

recherche maison location Type 4 + terrain Empty
MessageSujet: Re: recherche maison location Type 4 + terrain   recherche maison location Type 4 + terrain EmptyLun 30 Mar - 0:39

actuellement, il n'y a plus que ça qui compte... ne pas dépasser 33 % d'endettement ne souffit plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche maison location Type 4 + terrain Empty
MessageSujet: Re: recherche maison location Type 4 + terrain   recherche maison location Type 4 + terrain EmptyLun 30 Mar - 9:55

cc a écrit:
actuellement, il n'y a plus que ça qui compte... ne pas dépasser 33 % d'endettement ne souffit plus!!!
D'ailleurs hier soir sur M6 ils ont repassé un reportage.....il y a 10 ans tu pouvais acheter sans apport sur 25 ou 30 ans.
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

recherche maison location Type 4 + terrain Empty
MessageSujet: Re: recherche maison location Type 4 + terrain   recherche maison location Type 4 + terrain EmptyMer 8 Avr - 11:04

tiens nous au courant Christelle, des que tu trouves la maison de tes reves
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 59
Localisation géographique : Le Bourg
Date d'inscription : 08/03/2008

recherche maison location Type 4 + terrain Empty
MessageSujet: Re: recherche maison location Type 4 + terrain   recherche maison location Type 4 + terrain EmptyJeu 23 Avr - 13:50

Christelle, il y a une annonce aujourd'hui dans la NR pour une location de maison 850 euros sur la Villo.
Si besoin je peux la scanner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche maison location Type 4 + terrain Empty
MessageSujet: Re: recherche maison location Type 4 + terrain   recherche maison location Type 4 + terrain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche maison location Type 4 + terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche petit maison location Type 3
» recherche maison f5 en location
» LOCATION MAISON - LANDES AOUT 2010 - Photos sur demande
» Maison [Recherche terminée]
» RECHERCHE MAISON SUR LA VILLO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gynépolitains :: LES PETITES ANNONCES :: Vous vendez / Vous donnez / Vous recherchez-
Sauter vers: