Forum des Gynépolitains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gynépolitains

Forum dédié aux habitants de la Ville aux Dames (37700) - né en juillet 2006
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 RECHERCHE MAISON SUR LA VILLO

Aller en bas 
+4
sandrine
lade
Virginie
ANGYBOUL
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ANGYBOUL

ANGYBOUL


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation géographique : GRAND VILLAGE
Emploi : SERVEUSE
Date d'inscription : 28/05/2008

RECHERCHE MAISON SUR LA VILLO Empty
MessageSujet: RECHERCHE MAISON SUR LA VILLO   RECHERCHE MAISON SUR LA VILLO EmptyJeu 20 Nov - 1:03

BONJOUR NOUS RECHERCHONS UNE MAISON A ACHETER SUR LA VILLE AUX DAMES AVEC JARDIN 3 CHAMBRE SI POSSIBLE .
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

RECHERCHE MAISON SUR LA VILLO Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MAISON SUR LA VILLO   RECHERCHE MAISON SUR LA VILLO EmptyJeu 20 Nov - 10:33

coucou ANgyboul, contente de te retrouver sur ce forum, à l'occasion peut etre pourras tu répondre à ce sujet --> https://gynepolitains.superforum.fr/femmes-f3/presentation-angyboul-t384.htm

Sinon je sais qu'il y 'a une maison à vendre rue Louise Michel,cela fait quelques temps déjà....

Sinon as tu fait le tour ici--> http://www.seloger.com/recherche.htm?euro=1&idtt=2&typereq=1&idtypebien=2&ci=370273&gclid=CLPssvaeg5cCFQFbtAodTGr9Xw
Revenir en haut Aller en bas
ANGYBOUL

ANGYBOUL


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation géographique : GRAND VILLAGE
Emploi : SERVEUSE
Date d'inscription : 28/05/2008

RECHERCHE MAISON SUR LA VILLO Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MAISON SUR LA VILLO   RECHERCHE MAISON SUR LA VILLO EmptyJeu 20 Nov - 19:07

ok je vais voir sur le site merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
lade

lade


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 59
Localisation géographique : grand village
Emploi : salarie
Date d'inscription : 20/03/2008

RECHERCHE MAISON SUR LA VILLO Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MAISON SUR LA VILLO   RECHERCHE MAISON SUR LA VILLO EmptyJeu 20 Nov - 19:39

plusieurs maisons sont a vendre a la ville aux dames.promenes toi et tu les verras.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2006

RECHERCHE MAISON SUR LA VILLO Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MAISON SUR LA VILLO   RECHERCHE MAISON SUR LA VILLO EmptyJeu 20 Nov - 22:28

Oui, de + en + je trouve ... C'est étonnant ? Alors que l'on est la seule ville du coin à avoir un forum de discussion aussi convivial ... Mais je m'égare du sujet là ...

Vu 1 maison rue Jeanne d'arc et 2 maisons rue Louise Michel, y'a plus qu'à appeler !
Revenir en haut Aller en bas
Copeau de bois

Copeau de bois


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 75
Localisation géographique : La Ville aux Dames
Date d'inscription : 24/10/2008

RECHERCHE MAISON SUR LA VILLO Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MAISON SUR LA VILLO   RECHERCHE MAISON SUR LA VILLO EmptyVen 21 Nov - 0:08

bonsoir,
le 33 de la rue Cécile BERGEROT est à vendre ...... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ateliercopeaudebois.over-blog.fr
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

RECHERCHE MAISON SUR LA VILLO Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MAISON SUR LA VILLO   RECHERCHE MAISON SUR LA VILLO EmptyVen 21 Nov - 0:20

oui j'ai vu plein de maisons à vendre ce soir rue louise michel !!
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

RECHERCHE MAISON SUR LA VILLO Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MAISON SUR LA VILLO   RECHERCHE MAISON SUR LA VILLO EmptyVen 21 Nov - 10:20

il y a pratiquement une dizaine de maisons à vendre
2 rue Louise Michel voire 3, il y a une annonce chez Robyn d'ailleurs
2 vers les ateliers municipaux, celle dU 33 Céclie Bergerot, une autre au 21 rue Sarah Bernardt, il y en avait une aussi près du feu rue George sand (j'ignore si elle a été vendue) et vers mon quartier du Champ Fleuri, i y avait des pancartes; il y a 1 mois mais j'ignore le nom des rues

le mieux, pose une annonce chez les commerçants parfois c'est bien et tu peux traiter de particulier à particulier, non négligeable !!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 59
Localisation géographique : Le Bourg
Date d'inscription : 08/03/2008

RECHERCHE MAISON SUR LA VILLO Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MAISON SUR LA VILLO   RECHERCHE MAISON SUR LA VILLO EmptyVen 21 Nov - 11:05

33 rue Cécile Bergerot, c'est ta maison copeaux de bois ??
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

RECHERCHE MAISON SUR LA VILLO Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MAISON SUR LA VILLO   RECHERCHE MAISON SUR LA VILLO EmptyVen 21 Nov - 11:51

nous aussi on aimerait bien acheter et pourquoi pas la Ville aux Dames... rigole mais pas encore, il faut que l'on attende encore.... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

RECHERCHE MAISON SUR LA VILLO Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MAISON SUR LA VILLO   RECHERCHE MAISON SUR LA VILLO EmptyVen 21 Nov - 13:00

LES tarifs sont en baisse te les banque sont frileuses, donc il faut un super apport !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE MAISON SUR LA VILLO Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MAISON SUR LA VILLO   RECHERCHE MAISON SUR LA VILLO EmptyVen 21 Nov - 13:59

FRIPOUILLE a écrit:
il faut un super apport !!
Ohhh oui et quel apport ! Un collègue voulait acheter......pas de problèmes pour la banque concernant le crédit (mais ça leur serrait la ceinture pour bon nombre d'années...) mais ils n'avaient pas l'apport suffisant ! La banque leur demandait 25.000 Euros...........du coup, ils ont renoncé !
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

RECHERCHE MAISON SUR LA VILLO Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MAISON SUR LA VILLO   RECHERCHE MAISON SUR LA VILLO EmptyVen 21 Nov - 14:05

et sur 35 ans ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE MAISON SUR LA VILLO Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MAISON SUR LA VILLO   RECHERCHE MAISON SUR LA VILLO EmptyVen 21 Nov - 14:24

FRIPOUILLE a écrit:
et sur 35 ans ????
Non je crois que c'était sur 25 ans...et la paye de son amie y passait !
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

RECHERCHE MAISON SUR LA VILLO Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MAISON SUR LA VILLO   RECHERCHE MAISON SUR LA VILLO EmptyVen 21 Nov - 14:39

je me vois pas emprunter sur 35 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

RECHERCHE MAISON SUR LA VILLO Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MAISON SUR LA VILLO   RECHERCHE MAISON SUR LA VILLO EmptyVen 21 Nov - 15:03

certains le font et les banques acczptent
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 59
Localisation géographique : Le Bourg
Date d'inscription : 08/03/2008

RECHERCHE MAISON SUR LA VILLO Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MAISON SUR LA VILLO   RECHERCHE MAISON SUR LA VILLO EmptyVen 21 Nov - 15:09

pourtant on m'avait dit que les banques arrêtaient ce genre de prêt à très très long terme.
Attention, ça fait en plus un max d'intérêt à payer.
si vous devez revendre la maison plus tôt que prévu, il reste énormément d'intérêts à rembourser à la banque en plus du capital. Au final, vous vous retrouvez dans les choux et même dans les racines des choux.

je crois qu'il faut être très prudent en ce moment et reporter son achat à plus tard.

perso, j'ai consulté hier les annonces de ventes de maison sur la Villo, ça ne baisse pas vraiment par rapport à il y a un an. c'est du pareil au même.
mais par contre, elles ne se vendent quasiment pas, je retrouve les mêmes depuis presque deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
ANGYBOUL

ANGYBOUL


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation géographique : GRAND VILLAGE
Emploi : SERVEUSE
Date d'inscription : 28/05/2008

RECHERCHE MAISON SUR LA VILLO Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MAISON SUR LA VILLO   RECHERCHE MAISON SUR LA VILLO EmptyVen 21 Nov - 19:39

je vais allé voir aux adresses ; sinon un bon tuyau pour les gens qui recherche un bon credit, les courtiers style IN&FI place de la resistante à tours, c'est vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
lade

lade


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 59
Localisation géographique : grand village
Emploi : salarie
Date d'inscription : 20/03/2008

RECHERCHE MAISON SUR LA VILLO Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MAISON SUR LA VILLO   RECHERCHE MAISON SUR LA VILLO EmptyVen 21 Nov - 21:06

une maison neuve est a vendre vers le garage citroen avenue g sand
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

RECHERCHE MAISON SUR LA VILLO Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MAISON SUR LA VILLO   RECHERCHE MAISON SUR LA VILLO EmptySam 22 Nov - 13:08

on a fait un prêt sur 25 ans, sinon on aurait jamais acheté, et une collègue il y a 10 jours a signé un prêt également sur 25 ans, ils pouvaient le faire sur 30 si ils voulaient donc apparemment les banques prêtent encore sur du long terme (ste Generale ici)
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 47
Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg
Emploi : ass. mat.
Date d'inscription : 11/01/2008

RECHERCHE MAISON SUR LA VILLO Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MAISON SUR LA VILLO   RECHERCHE MAISON SUR LA VILLO EmptySam 22 Nov - 13:23

c'est cool pour ta collègue mais l'acheteur de la maison de la grand-mère de mon homme .... je passe les détails... et bien, il n'a pas pu avoir son pret et pourtant il travaille et son amie finit son école d'infirmière... il a fait le tour des banques et personne n'a voulu lui preter....
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

RECHERCHE MAISON SUR LA VILLO Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MAISON SUR LA VILLO   RECHERCHE MAISON SUR LA VILLO EmptyMer 26 Nov - 13:26

il y en a une nouvelle qui fait l'angle de l'av jeanne d'arc et rue Mme de pompadour??????en allant vers le leclerc, il y a des panneaux , tu ne peux la manquer
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE

FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation géographique : La VAD
Emploi : Educatrice sportive
Date d'inscription : 04/01/2008

RECHERCHE MAISON SUR LA VILLO Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MAISON SUR LA VILLO   RECHERCHE MAISON SUR LA VILLO EmptyMer 26 Nov - 13:30

obstacle majeur à son obtention peut être un taux d'endettement >33%
l'assurance décès invalidité sera juste plus onéreuse si tu présentes des antécédents médicaux, c'est une assurance obligatoire conjointe au prêt, prise à 50% ou 100% sur une ou deux têtes

fais plusieurs études auprès de plusieurs banques et fait jouer la concurence sur le taux effectif global (TEG), mais aussi sur les frais de dossier et surtout prenez un taux FiXE et pas variable dans le temps... sinon gare aux lourdes detts dans quelques années !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation géographique : Grand Village à la VAD
Date d'inscription : 01/08/2006

RECHERCHE MAISON SUR LA VILLO Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MAISON SUR LA VILLO   RECHERCHE MAISON SUR LA VILLO EmptyMer 26 Nov - 17:33

aller voir un courtier peut aussi etre intéressant, ils obtiennent des taux de prêts fixes défiant toute concurrence, et même avec ce qu'il faut lui verser (1% environ), ca peut couter moins cher au final !
Revenir en haut Aller en bas
lade

lade


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 59
Localisation géographique : grand village
Emploi : salarie
Date d'inscription : 20/03/2008

RECHERCHE MAISON SUR LA VILLO Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MAISON SUR LA VILLO   RECHERCHE MAISON SUR LA VILLO EmptyMer 26 Nov - 20:19

un conseil faire jouer la concurrence :banques et vendeurs .de plus il y a de nombreuses maisons a vendre .le marche a une tendance a la baisse .alors attendez un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE MAISON SUR LA VILLO Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MAISON SUR LA VILLO   RECHERCHE MAISON SUR LA VILLO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE MAISON SUR LA VILLO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison [Recherche terminée]
» recherche maison f5 en location
» recherche maison à louer 4 chambres
» recherche maison location Type 4 + terrain
» la villo mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gynépolitains :: LES PETITES ANNONCES :: Vous vendez / Vous donnez / Vous recherchez-
Sauter vers: