Sujet: inscriptions rentrée septembre 2007 [terminé] Mer 18 Avr - 17:50
Une petite info concernant les inscriptions au centre de loisirs pour la rentrée 2007; les dossiers de pré-inscriptions seront adressées aux familles adhérentes au centre de loisirs sur l'année 2006-2007, dés le 02 mai 2007. Pour les nouvelles familles souhaitant recevoir un dossier, téléphoner au centre au 02.47.32.96.85, des dossiers seront disponibles au centre social Camille Claudel
sandrine Admin
Sujet: Re: inscriptions rentrée septembre 2007 [terminé] Sam 23 Juin - 19:24
Pour préparer cette rentrée, les animatrices ont fait une "passerelle" entre les enfants du multi-accueil et du RAM et le centre de loisirs, pour que les petits dont ce sera la 1 ère rentrée à l'école ne se sentent pas trop perdus s'ils vont aussi à la garderie peri-scolaire ou au centre de loisirs le mercredi... Cet après midi, nous avons donc pu visiter le centre, faire de petits jeux, gouter avec les animatrice et repartir avec un livret où l'on retrouve les photos des animatrices! ... :face:
Merci beaucoup pour toute cette organisation qui nous permet de préparer sereinement la rentrée!!
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: inscriptions rentrée septembre 2007 [terminé] Mer 27 Juin - 16:46
j'y suis allée aussi, et j'ai trouvé cette idée "passerelle" très sympa
même si mon fils connait un peu, puisqu'on va souvent chercher sa soeur, il a pu avoir un contact cette fois avec l'équipe d'animation et participer aux jeux organisés, vraiment l'initiative est super :cheers:
sandrine Admin
Sujet: Re: inscriptions rentrée septembre 2007 [terminé] Sam 15 Sep - 20:36
Juste pour dire que ma fille a reçu unpetit courrier juste avant la rentrée, avec une photo d'elle et de Popi la mascotte... Juste pour rappeler qu'elle irait bientot à l'accueil peri scolaire... Et elle était ravie!! Merci beaucoup!
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: inscriptions rentrée septembre 2007 [terminé] Sam 15 Sep - 21:57
c'est vrai, pareil pour mon fils, j'ai trouvée que c'était une délicate attention Merci à Solène et Christèle pour ça
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: inscriptions rentrée septembre 2007 [terminé]