sandrine Admin
| Sujet: Re: Que manger ce week end ,,? Dim 16 Aoû - 21:47 | |
| Que mangez vous pas cette chaleur ? moi à part des crudités et des fruits, il n'y a pas grands chose qui passe ...
et chez vous ? comment maniez vous l'art des salades ? | |
|
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Que manger ce week end ,,? Lun 17 Aoû - 14:29 | |
| nous en ce moment c'est salades de tomates avec oignons crus comme on aime et restes de barbeQ froids.... un petit dessert maison (en ce moment flan coco bien frais)...et voilà ! | |
|
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Que manger ce week end ,,? Lun 17 Aoû - 16:50 | |
| BBQ de toutes sortes, surtout avec du poisson et des crevettes
d'ailleurs, je vais faire une recette de crevettes noix de st jacques à la mangue, je vous mets ça demain
sinon, salade de toutes sortes
taboulé avec du thon et du surumi ainsi que des crevettes
salade Fripouille, salade verte, jambon de bayonne, une demi pomme (ou figue selon saison), tomate, demi oeuf dur, un bout de parmesan, coeur d'artichaut et /ou de palmier
sinon, thon haricots rouges, mais, tomates, salades oeuf dur, | |
|
sandrine Admin
| Sujet: Re: Que manger ce week end ,,? Lun 17 Aoû - 21:02 | |
| Sympa tout ça !! | |
|
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Que manger ce week end ,,? Sam 12 Sep - 10:39 | |
| moules patates sautées aujourd'hui dimanche, euh plat cuisiné, brocante oblige | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que manger ce week end ,,? | |
| |
|