| Que vont-ils manger à la rentrée ??!!! [sept - terminé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Que vont-ils manger à la rentrée ??!!! [sept - terminé] Lun 31 Aoû - 18:21 | |
|
Dernière édition par Virginie le Jeu 1 Oct - 18:26, édité 1 fois | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Que vont-ils manger à la rentrée ??!!! [sept - terminé] Lun 31 Aoû - 21:42 | |
| steak haché frites pour la rentrée ! cool, voilà qui leur redonnera le sourire le jeudi matin ... et 2 repas bio !! Waouh ! je suis ravie | |
|
| |
karine
Nombre de messages : 192 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames Emploi : coiffeuse Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Que vont-ils manger à la rentrée ??!!! [sept - terminé] Lun 31 Aoû - 23:00 | |
| cool le menu de rentrée ils savent y faire merci virginie | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Que vont-ils manger à la rentrée ??!!! [sept - terminé] Mar 1 Sep - 9:22 | |
| pfff et moi qui ait pris ma journée pour leur éviter le 1er jour de cantine | |
|
| |
patresto
Nombre de messages : 61 Age : 68 Localisation géographique : lvad est Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Que vont-ils manger à la rentrée ??!!! [sept - terminé] Mar 1 Sep - 11:53 | |
| Surpris par le menu des journées "bio" !
Les plats me paraissent sujet à question :
Porc et boeuf bio peut être mais riz et pâtes "bio" alors là ???
Mais bon peut-être que je suis trop exigeant. | |
|
| |
karine
Nombre de messages : 192 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames Emploi : coiffeuse Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Que vont-ils manger à la rentrée ??!!! [sept - terminé] Dim 6 Sep - 16:29 | |
| coucou qd on clique sur le menu de la page d'acceuil c lemenu de juin qui apparait je comprends pas ? | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Que vont-ils manger à la rentrée ??!!! [sept - terminé] Dim 6 Sep - 20:16 | |
| c'est corrigé, merci de me l'avoir signalé ! | |
|
| |
karine
| Sujet: Re: Que vont-ils manger à la rentrée ??!!! [sept - terminé] Dim 6 Sep - 21:12 | |
| de rien je t'en pris merci | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Que vont-ils manger à la rentrée ??!!! [sept - terminé] Mar 8 Sep - 10:54 | |
| maintenant quand on clique dessus on arrive directement ici, je pensais tomber sur les menus. | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Que vont-ils manger à la rentrée ??!!! [sept - terminé] Mar 8 Sep - 18:25 | |
| - patresto a écrit:
- Surpris par le menu des journées "bio" !
Les plats me paraissent sujet à question : Porc et boeuf bio peut être mais riz et pâtes "bio" alors là ??? Mais bon peut-être que je suis trop exigeant. En bio, elles peuvent être à base de blé ou d'épeautre, mais aussi de sarrasin, riz, de maïs et de fécule de pommes de terre pour des pâtes hyper digestes sans gluten, ce sont les oeufs qui sont surtout bio j'imagine CC === très très exigeante | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Que vont-ils manger à la rentrée ??!!! [sept - terminé] Mer 9 Sep - 9:11 | |
| oups.... c'étais juste pour info | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Que vont-ils manger à la rentrée ??!!! [sept - terminé] Mer 9 Sep - 10:22 | |
| mais oui CC, pas de problemo | |
|
| |
patresto
Nombre de messages : 61 Age : 68 Localisation géographique : lvad est Date d'inscription : 08/03/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que vont-ils manger à la rentrée ??!!! [sept - terminé] | |
| |
|
| |
| Que vont-ils manger à la rentrée ??!!! [sept - terminé] | |
|