| Que vont faire vos enfants cette année ? | |
|
+7patresto sandrine lade Swool cc karine Virginie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Que vont faire vos enfants cette année ? Dim 6 Sep - 20:19 | |
| Alors à quoi avez vous inscrit vos enfants ? activités culturelles, sportives ? lesquelles ??? | |
|
| |
karine
Nombre de messages : 192 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames Emploi : coiffeuse Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Que vont faire vos enfants cette année ? Dim 6 Sep - 21:13 | |
| moi lukas vas faire du judo première séance demain à voir | |
|
| |
karine
Nombre de messages : 192 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames Emploi : coiffeuse Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Que vont faire vos enfants cette année ? Dim 6 Sep - 21:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que vont faire vos enfants cette année ? Dim 6 Sep - 21:52 | |
| Salut ! Notre fille est de nouveau inscrite à l'équitation à Montlouis... Fabien |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Que vont faire vos enfants cette année ? Lun 7 Sep - 0:02 | |
| c'est à partir de quel age l'équitation? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que vont faire vos enfants cette année ? Lun 7 Sep - 9:08 | |
| - cc a écrit:
- c'est à partir de quel age l'équitation?
Elle en fait depuis l'année dernière....elle avait 3 ans. Fabien |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Que vont faire vos enfants cette année ? Lun 7 Sep - 9:40 | |
| karine, pour l'instant, notre fille de 7 ans 1/2 fera du modelage à Camille Claudel, je cherche à l'inscrire pour de la natation. Elle adorerait faire de l'équitation, mais nous freinons car nous savons qu'une fois qu'elle y aura gouté, elle ne voudra jamais rien essayer d'autre (là elle a déjà fait 2 ans de danse et 1 an de karaté).
nous avons emmené notre fiston aux portes ouvertes de rugby, il ne veut pas en faire. Il préfère, dit il le foot !! GGrrrrr !!! l'an passé, il a testé deux séances de baby karaté, il n'a jamais voulu y retourner. donc je crois rien encore cette année pour lui... pas grave, il est encore en maternelle, il n'es tpeut etre pas encore prêt.. | |
|
| |
Swool
Nombre de messages : 33 Age : 57 Localisation géographique : lVaD Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Que vont faire vos enfants cette année ? Lun 7 Sep - 9:57 | |
| ma fille de 6ans et demi va faire 1h de piscine le mercredi matin à st pierre et 1 heure de mini-poussin-basket le mercredi aprem.
Elle a fait de l'équitation à Montlouis cet été qu'elle a adoré mais n'a pas fait de difficulté pour ne pas en faire toute l'année, on la mettra en stage pendant les vacances scolaires, il y a plein de possibilité pour faire de l'équi "a la carte". | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Que vont faire vos enfants cette année ? Lun 7 Sep - 10:26 | |
| oui c'est vrai, il reste les stages. pour la piscine de St Pierre, on ne sait pas quand elle réouvrira ses portes, c'est bien ça le problème... | |
|
| |
Swool
Nombre de messages : 33 Age : 57 Localisation géographique : lVaD Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Que vont faire vos enfants cette année ? Lun 7 Sep - 13:06 | |
| c'est-a dire ? elle est en travaux ? | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Que vont faire vos enfants cette année ? Lun 7 Sep - 13:14 | |
| apparemment, il y a eu des soucis techniques avec l'eau, ils ne savent pas si ils réouvrent dans 1 mois ou 6... vous n'êtes pas informés ? | |
|
| |
Swool
| Sujet: Re: Que vont faire vos enfants cette année ? Lun 7 Sep - 13:34 | |
| ha bah non, c'est con ça, d'autant qu'on a viré autre chose pour garder ce créneau horaire, vite ! machine arrière ! | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Que vont faire vos enfants cette année ? Lun 7 Sep - 13:40 | |
| c'est pour ça que finalement, nous n'avons pas eu de remords à inscrire notre fille au modelage le mercredi matin. rappellez la piscine peut etre pour savoir si ils ont du nouveau, moi c'est une info de semaine dernière mais sait-on jamais, il y a peut etre des news depuis... | |
|
| |
Swool
| Sujet: Re: Que vont faire vos enfants cette année ? Lun 7 Sep - 15:14 | |
| j'ai appelé mais ni la mairie ni le répondeur de la piscine ne savent donner un délai | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Que vont faire vos enfants cette année ? Lun 7 Sep - 16:16 | |
| c'est le flou total | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Que vont faire vos enfants cette année ? Lun 7 Sep - 16:40 | |
| c'est curieux Virginie car mon fils commence la natation le 21 septembre au collège.... concernant les activités de mes enfants, les garçons feront de l'escalade (2ème année pour le plus grand) le plus petit ira également à des cours particulier de natation à Saint pierre ( comme ils n'iront pas avec l'école!!!!). Et la petite, je pense qu'on va l'inscrire à l'équitation. | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Que vont faire vos enfants cette année ? Lun 7 Sep - 16:54 | |
| curieux mais la vérité CC..si c'est ST pierre, eux même sont embêtés... | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: Que vont faire vos enfants cette année ? Lun 7 Sep - 17:15 | |
| ok, et bien merci pour l'info car le collège n'a rien dit. Et les enfants s'imagine allaient à la piscine.... | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Que vont faire vos enfants cette année ? Lun 7 Sep - 18:04 | |
| on ne sait jamais, on peut espérer aussi que cela soit résolu très vite | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: Que vont faire vos enfants cette année ? Lun 7 Sep - 19:31 | |
| rectification, c'est le 24 la première séance de mon fils. | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: Que vont faire vos enfants cette année ? Mer 9 Sep - 16:24 | |
| pour info, rien n'a été dit au collège (meme à la réunion de hier soir), la natation à l'air d'etre maintenu. | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: Que vont faire vos enfants cette année ? Mer 9 Sep - 16:25 | |
| - Virginie a écrit:
- oui c'est vrai, il reste les stages. pour la piscine de St Pierre, on ne sait pas quand elle réouvrira ses portes, c'est bien ça le problème...
Virginie, tu avais eu l'info où? | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Que vont faire vos enfants cette année ? Mer 9 Sep - 18:36 | |
| Ben j'avais appelé la piscine !!! y'a eu des pbms techniques avec l'eau, il n'est pas possible de faire baigner qui que ce soit pour l'instant... et ne savent pas quand leur pbm sera résolu, ils disent 1 mois, 6 mois ou peut etre même 1 an. c'es tpour dire comme il semblent démunis | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: Que vont faire vos enfants cette année ? Mer 9 Sep - 20:30 | |
| alors là, je trouve incroyable que personne ne disent rien au collège... | |
|
| |
lade
Nombre de messages : 796 Age : 60 Localisation géographique : grand village Emploi : salarie Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Que vont faire vos enfants cette année ? Mer 9 Sep - 22:34 | |
| cc
ne te bile pas ca va s'arranger. ils vont bien trouver 1 solution pour ton gamin............................................. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que vont faire vos enfants cette année ? | |
| |
|
| |
| Que vont faire vos enfants cette année ? | |
|