| Que vont faire vos enfants cette année ? | |
|
+7patresto sandrine lade Swool cc karine Virginie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que vont faire vos enfants cette année ? Mer 9 Sep - 23:46 | |
| - lade a écrit:
- ils vont bien trouver 1 solution pour ton gamin.............................................
Une petite séance dans la Loire ou le Cher..... Fabien |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Que vont faire vos enfants cette année ? Jeu 10 Sep - 9:21 | |
| et sinon les autres ? vos enfants ? Sandrine ? toujours la lutte ? + de theatre pour ton fiston CC ? | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Que vont faire vos enfants cette année ? Jeu 10 Sep - 10:40 | |
| - lade a écrit:
- cc
ne te bile pas ca va s'arranger. ils vont bien trouver 1 solution pour ton gamin............................................. ce n'est pas que pour mon fils, mais pour les enfants en général qui s'attendent à faire natation.... je viens de me renseigner... alors, la piscine est fermée pour raisons techniques.... ça, on le savait déjà. La mairie dit qu'il n'y a pas de cours (du collège) de prévu. Pourtant, le collège n'a pas annulé les cours programmés dans l'attente d'avoir plus d'info à partir du 21 /09, les enfants sauront dans la semaine39 s'ils font ou pas natation Mon fils, non, plus de théatre (a mon grand regret). | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Que vont faire vos enfants cette année ? Jeu 10 Sep - 16:44 | |
| il n'a plus envie ? et le cirque ca le tente pas ? | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Que vont faire vos enfants cette année ? Jeu 10 Sep - 17:07 | |
| il ne pouvait pas tout faire... entre l'escalade, les cours de natation et le théatre... de plus, les horaires ne correspondent plus à mes disponibilités... donc c'est escalade et nat. quand la piscine ouvrira ses portes. | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Que vont faire vos enfants cette année ? Jeu 10 Sep - 18:20 | |
| ok m'dame ! | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Que vont faire vos enfants cette année ? Jeu 10 Sep - 19:45 | |
| les miens, c'est lutte... et ma fille, equitation avec la formule "carte de 10 séances", c'est moins contraignant et les grands parents peuvent l'offrir ... sinon pour la musique, c'est le mercredi apres midi pour le solfège et l'éveil... alors rien pour l'instant, je reflechis... peut etre à montlouis, ou a st pierre ? piscine en famille le week end escalade, j'aimerai bien le faire decouvrir à mon grand ... voilà, aucune autre demande à part LE FOOT et là dessus, on a tranché, c'est NON ! | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: Que vont faire vos enfants cette année ? Jeu 10 Sep - 19:57 | |
| je me suis renseignée pour l'équitation pour ma fille mais comme je n'y connais rien... peut etre pouvez vous me conseiller? | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Que vont faire vos enfants cette année ? Jeu 10 Sep - 21:18 | |
| je ne connais pas les tarifs à l'année... la carte de 10 séances, c'est 120€ aux ecuries d'Anadee. les moniteurs sont tres bien et soit on inscrit les enfants sur l'année avec beaucoup de progres à la clé.... ma fille fait 5 séances par petites vacances et il y a une progression, avec un "diplome" à la fin du stage. elle a peut etre fait 30 séance en 2 ans mais surtout beaucoup de progres, et une grande envie de continuer ! Je crois que fabmag donnera d'autres infos ... | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Que vont faire vos enfants cette année ? Jeu 10 Sep - 22:15 | |
| une gentille maman m'a donné des infos sur l'école d'équitation de touraine (ambiance familiale) forfait de 140 € le trimestre pour 1 h par semaine + la cotisation de 55 € (ça se paie partout) + la licence à 25 € sinon, nous aussi on a dit non pour le foot à mon fiston, mais j'avoue que sur ce coup là je nous trouve assez indignes.. du coup il veut rien faire d'autre en +..pas essayer le rugby, ni le karaté, rien... il veut natation (mais trop petit) ou équitation (mais si 1, donc les 2, gros budget) ou foot...pfffff | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: Que vont faire vos enfants cette année ? Ven 11 Sep - 10:18 | |
| au club nautique, il n'y a pas l'initiation? j'étais bénévole au club nautique de Chinon, j'encadrais les 4/6 ans... tu t'es renseignée? | |
|
| |
patresto
Nombre de messages : 61 Age : 68 Localisation géographique : lvad est Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Que vont faire vos enfants cette année ? Ven 11 Sep - 11:47 | |
| Et pourquoi personne pour le basket !!!!
N'y aurait-il pas de débutant ?????
Et il faut pas croire mais le basket c'est pas que pour les grands. | |
|
| |
Copeau de bois
Nombre de messages : 239 Age : 75 Localisation géographique : La Ville aux Dames Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Que vont faire vos enfants cette année ? Ven 11 Sep - 12:55 | |
| bonjour, pour votre info, la piscine de St Pierre devrait rouvrir assez rapidement . Les réparations sont en cours ........... Je vous rapporterez les dates d'inscriptions bonne journée | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Que vont faire vos enfants cette année ? Ven 11 Sep - 18:53 | |
| super nouvelle ça alors | |
|
| |
pascal
Nombre de messages : 90 Age : 58 Localisation géographique : près de la mairie Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Que vont faire vos enfants cette année ? Ven 11 Sep - 21:58 | |
| ayant des infos par le collège il parle de réouverture de la piscine à partir du 21 septembre | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: Que vont faire vos enfants cette année ? Ven 11 Sep - 23:55 | |
| Oui c'est ce que l'on m'a dit mais rien de sur encore.... le collège attend le 21 pour savoir. | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Que vont faire vos enfants cette année ? Sam 12 Sep - 10:43 | |
| ma cadette continue la GR à Azay et court de temps en temps l'ainée, s'est inscrite à la généalogie (c'est la plus jeune) et au step débutant et court tous les week end avec son papa en vue des 5 kms
comme il n''y a pas de theatre adulte on verra l'année prochaine | |
|
| |
Copeau de bois
Nombre de messages : 239 Age : 75 Localisation géographique : La Ville aux Dames Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Que vont faire vos enfants cette année ? Sam 12 Sep - 16:14 | |
| bonjour, inscription à la piscine de St Pierre pour activités nautiques mardi 15 et mercredi 16 sept 2009 de 15h30 à 19h bon dimanche | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Que vont faire vos enfants cette année ? Sam 12 Sep - 16:20 | |
| | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Que vont faire vos enfants cette année ? Mar 15 Sep - 23:45 | |
| La piscine de St Pierre doit rouvrir ses portes lundi 28. C'est ce qu'on m'a confirmé lors des inscriptions aujourd'hui...! | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: Que vont faire vos enfants cette année ? Mer 16 Sep - 11:39 | |
| ok, au collège ils auront l'info lundi 21 pour les cours de natation programmés du jeudi 24 donc apparement ils n'auront peut etre pas lieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que vont faire vos enfants cette année ? | |
| |
|
| |
| Que vont faire vos enfants cette année ? | |
|