| elle est bien bonne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: elle est bien bonne Lun 20 Avr - 15:15 | |
| je sais pas où poster cette dernière mésaventure... alors, comme il fait beau, j'ai ouvert mes fenetres en grand. Dans la salle de bain, j'ai un meuble, une colonne qui se trouve devant la fenetre.... Un coup de vent, un gros courant d'air et hop, la colonne bascule... et tombe en bloquant la porte de la salle de bain. On peut plus ouvrir la porte... nous n'avons pas de grande échelle... euh y'a t il quelqu'un qui en aurait une? et rapidement... merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle est bien bonne Lun 20 Avr - 15:45 | |
| - cc a écrit:
- euh y'a t il quelqu'un qui en aurait une? et rapidement...
Salut ! Mes parents en avaient une.....mais je ne sais pas si c'est encore d'actualité !! Fabien |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: elle est bien bonne Lun 20 Avr - 16:26 | |
| est elle grande? si si c'est d'actualité... ça m'est arrivé ce matin.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle est bien bonne Lun 20 Avr - 17:46 | |
| CC, mes parents ne l'ont plus......ils ont bien un escabeau (6 ou 7 marches) mais je doute que ça ne fasse ton affaire !! Fabien |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: elle est bien bonne Lun 20 Avr - 19:05 | |
| désolée de n'avoir pris connaissance de ton pbm plus tôt, car nous avions une échelle..mais maintenant tu as un trou dans ta porte | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: elle est bien bonne Lun 20 Avr - 19:31 | |
| c'est pas grave Virginie.... Merci quand meme Fab. Le trou dans la porte est réparable donc c'est cool pas de porte à changer. L'armoire, par contre, est morte.... tant pis, ça m'apprendra à faire attention, ne pas tout ouvrir en meme temps.... | |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: elle est bien bonne Lun 20 Avr - 20:52 | |
| il y a des meubles qu'il vaut mieux fixer,
surtout à cause des gosses, m^me maintenant je l'ai fait | |
|
| |
lade
Nombre de messages : 796 Age : 60 Localisation géographique : grand village Emploi : salarie Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: elle est bien bonne Lun 20 Avr - 20:53 | |
| appelle les pompiers cc | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: elle est bien bonne Lun 20 Avr - 23:16 | |
| J'arrive après la bataille... c'est une colonne de salle de bain ? A fixer dans le mur ? c'est clair que c'est impératif de fixer, surtout avec des enfants... mon fils à l'âge de 1 ans s'est relevé en s'accrochant à la poignee d'une porte de meuble qu'on avait deplacé et "oublié" de refixer ... le meuble lui est tombé dessus... Il a été sauvé par le lavabo qui a retenu le meuble !! Cette mesaventure m'a permis de mesurer l'importance de ce genre de "détail" ... les accidents domestiques partent toujours d'un rien ! Alors un trou dans la porte, c'est un moindre mal ! Tant mieux si ça s'est arrangé. | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: elle est bien bonne Mar 21 Avr - 11:49 | |
| ça fait déjà un moment que je l'ai et comme nous avons pas mal déménagé... n'ayant jamais eu de soucis avec mes enfants... cette fois, nous ne l'avions pas fixée!! Lade, c'est ce que j'aurais fait, si l'un de mes enfants avaient été à l'intérieur de la salle de bain.... ça me servira de leçon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elle est bien bonne | |
| |
|
| |
| elle est bien bonne | |
|