| Votre fournisseur d'accès Internet ? | |
|
+5lade cc Hello sandrine Virginie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre fournisseur d'accès Internet ? Dim 6 Avr - 18:24 | |
| - Virginie a écrit:
- fabmag et lade vous vous connaissez ?
Euhhhh....non on ne se connait pas ! |
|
| |
lade
Nombre de messages : 796 Age : 60 Localisation géographique : grand village Emploi : salarie Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Votre fournisseur d'accès Internet ? Dim 6 Avr - 20:32 | |
| on se connait peut etre de visu! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre fournisseur d'accès Internet ? Dim 6 Avr - 20:38 | |
| - lade a écrit:
- on se connait peut etre de visu!
En effet c'est possible ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Votre fournisseur d'accès internet... Jeu 6 Nov - 19:18 | |
| Salut ! Nous sommes actuellement chez Cegetel.....et pas très content de leurs service depuis quelques mois, nous souhaitons changer de fournisseur. En effet nous sommes déconnectés très souvent............donc plus de ligne......plus internet.........la GALERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc quel est votre fournisseur et votre débit de réception.....pour que l'on puisse trancher ! Fabien |
|
| |
Copeau de bois
Nombre de messages : 239 Age : 75 Localisation géographique : La Ville aux Dames Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Votre fournisseur d'accès Internet ? Jeu 6 Nov - 19:41 | |
| bonsoir, je suis chez FREE perso et ORANGE pro C'est Orange le plus honnète car ne propose pas au dessus de ADSL 512 FREE me donne entre 300 et 73 kbit pour un contrat de 1024 ... 73 kb la semaine dernière.... je ne déconnecte pas, mais çà rame dur. c'est minable ! Et pour France Télécom, pas d'amélioration à attendre tant que je serai sur le relais de St Pierre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre fournisseur d'accès Internet ? Jeu 6 Nov - 19:44 | |
| Entre 73 et 300 chez Free !!! Houlà...........moi qui penser me mettre chez eux........... Fabien |
|
| |
gilles
Nombre de messages : 239 Age : 63 Localisation géographique : Grand Village Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Votre fournisseur d'accès Internet ? Jeu 6 Nov - 19:49 | |
| Moi aussi ça galère, je suis chez le neuf, il faut dire que sur la Ville-aux-Dames ça galère toujours, problème de débit... Gilles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre fournisseur d'accès Internet ? Jeu 6 Nov - 20:27 | |
| Il doit bien y avoir un FAI qui fonctionne correctement au Grand-Village quand même ?? Fabien |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Votre fournisseur d'accès Internet ? Jeu 6 Nov - 20:39 | |
| un sujet existant deja, j'ai fusionné les deux. moi c'est toujours des pbms de téléphone surtout ! | |
|
| |
lade
Nombre de messages : 796 Age : 60 Localisation géographique : grand village Emploi : salarie Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Votre fournisseur d'accès Internet ? Jeu 6 Nov - 23:06 | |
| nous nous trouvons juste a cote de la boite de relais.300m (mangeard) bien sur nous sommes les premiers servis en debit(av g sand) le telephone c'st la mouise avec alice | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Votre fournisseur d'accès Internet ? Jeu 6 Nov - 23:44 | |
| moi... chez le neuf... dernièrement des soucis. Plus de tel, tv et internet... je suis en dégroupage total (bourg).. intervention de sfr neuf et tout est rentré dans l'ordre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre fournisseur d'accès Internet ? Jeu 6 Nov - 23:58 | |
| CC, j'ai téléphoné à Cegetel...euh non AOL....ben non SFR....non Orange.....j'ai patienté (ouff c'est gratuit) puis la personne a vérifié ma ligne en me disant "ne vous inquiétez pas, ça ne va pas couper notre contact téléphonique".....j'ai regardé ma copine en lui disant "ça va couper !!!"..........et ça a coupé !!!!! Notre CBox a déjà fait un petit tour en orbite l'année dernière....du coup ils me l'ont changé......mais ce soir, elle a failli y retourner !!!!! Finalement au Grand Village, il n'y a pas de FAI qui valent plus qu'un autre j'ai l'impression. Mes voisins sont chez FREE et parfois la connexion est interrompu pendant 2 jours !!! Fab |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Votre fournisseur d'accès Internet ? Ven 7 Nov - 0:26 | |
| fabmag... aprés mon soucis... tout est rentré dans l'ordre... mais j'ai tout de meme galéré... surtout qu'au bout de 15 mn de com. il coupe... donc tu recommences... ils comprenent rien... tu t'enerves... tu te fais passé pour un chieur (ou chieuse)... et voilà... mais sinon, depuis, ça va bien.... De plus, quelques jours aprés, le service satisfaction client sfr, me contacte et me demande si je suis heureuse de leurs services... alors là, elle tombe bien la dame... NON, ça ne va pas du tout... j'explique et elle me demande... vous avez quoi comme modem?... bah un vieux!!! et du coup, elle m'envoie le dernier des der. de chez neuf-sfr et gratuitement... bah heureusement quand meme avec l'argent que j'ai perdu à leur tel. la semaine d'avant!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre fournisseur d'accès Internet ? Ven 7 Nov - 1:16 | |
| - cc a écrit:
- fabmag... aprés mon soucis... tout est rentré dans l'ordre... mais j'ai tout de meme galéré... surtout qu'au bout de 15 mn de com. il coupe...
Le soucis est que la personne te répondant à la hotline ne comprends souvent rien à ce qu'il se passe ! Elle doit être là, derrière un PC qui lui dit de dire ça...de faire ça....puis ensuite faut il que les deux personnes se comprennent ! Parfois faut vraiment rester zen pour ne pas s'emballer !!! Fabien |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Votre fournisseur d'accès Internet ? Ven 7 Nov - 10:37 | |
| en tt cas depuis à peu pres l'installation du nouveau relais sur St Pierre, mon débit à un peu perdu, à tel point que je ne peux plus heberger d'images.. | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 619 Age : 60 Localisation géographique : Le Bourg Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Votre fournisseur d'accès Internet ? Ven 7 Nov - 11:10 | |
| Nous sommes chez Orange (ex Wanadoo). Absolument aucun souci !! Pour nous c'est plus cher, puisqu'il faut payer l'abonnement France Tél. car mon mari ne veut pas du dégroupage pour l'instant.
Il a peut-être raison car finalement, ça marche super. | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Votre fournisseur d'accès Internet ? Ven 7 Nov - 15:03 | |
| Je me suis fachee plus d'une fois sur la Hotline d'Orange et j'ai decouvert la recette quasi "miracle" pour que la personne qui est au bout du fil soit efficace : Vous lui dites que ce n'est pas la 1ere fois que vous appeler et que vous n'etes pas content du service au telephone et vous EXIGEZ que la personne vous donne son nom... Sur une feuille, vous notez la date et l'heure de l'appel et le nom de" la personne et le problème resolu ou non... Et si vous en avez marre d'appeler et que le probleme met du temps à se resoudre, Vous envoyez le courrier au service consommateur en disant votre ras-le bol !!
Resultat : nous avons eu droit à l'appel du grand chef qui a accepté que l'on ne paie pas les factures des mois ou on avait pas eu de debit, et le ton des gens change parfois quand vous avez dit que vous notez leurs references pour envoyer un courier si necessaire ... Je pense que sur notre dossier il doit etre ecrit en gros CHIEUR PROFESSIONNEL mais quand on appelle, les gens sont efficaces ! | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Votre fournisseur d'accès Internet ? Ven 7 Nov - 20:18 | |
| - Catherine a écrit:
- Nous sommes chez Orange (ex Wanadoo). Absolument aucun souci !!
Pour nous c'est plus cher, puisqu'il faut payer l'abonnement France Tél. car mon mari ne veut pas du dégroupage pour l'instant.
Il a peut-être raison car finalement, ça marche super. ben moi aussi je paie l'abonnement en plus et ça marche pas super | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: Votre fournisseur d'accès Internet ? Ven 7 Nov - 21:06 | |
| - Fabmag a écrit:
- cc a écrit:
- fabmag... aprés mon soucis... tout est rentré dans l'ordre... mais j'ai tout de meme galéré... surtout qu'au bout de 15 mn de com. il coupe...
Le soucis est que la personne te répondant à la hotline ne comprends souvent rien à ce qu'il se passe ! Elle doit être là, derrière un PC qui lui dit de dire ça...de faire ça....puis ensuite faut il que les deux personnes se comprennent ! Parfois faut vraiment rester zen pour ne pas s'emballer !!! Fabien Complètement d'accord avec toi, ils ne comprennent pas et du coup tu ré expliques encore et encore, ton calme en prend forcément un coup... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre fournisseur d'accès Internet ? Sam 8 Nov - 2:01 | |
| - cc a écrit:
- tu ré expliques encore et encore, ton calme en prend forcément un coup...
Surtout quand tu vois les minutes défilées........et qui dit minute dit euros !! Fab |
|
| |
FRIPOUILLE
Nombre de messages : 2744 Age : 61 Localisation géographique : La VAD Emploi : Educatrice sportive Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Votre fournisseur d'accès Internet ? Dim 9 Nov - 21:35 | |
| je suis chez Orange, + cher certes, jamais aucun pépins ! j'ai gardé mon fixe moi aussi mais j'ai un numero sans limite orange a l'exclusivité des anciens PTT !
j'y reste | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 619 Age : 60 Localisation géographique : Le Bourg Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Votre fournisseur d'accès Internet ? Lun 10 Nov - 10:35 | |
| heureuse de lire tes propos Fripouille car j'avais l'impression d'être une extra-terrestre. Sandrine, est-ce que tu avais gardé ton abonnement France Tél ? | |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: Votre fournisseur d'accès Internet ? Lun 10 Nov - 22:12 | |
| Oui, je paies l'abonnement telephoen, l'abonnement internet + mes consommations telephoniques parce que je ne peux pas avoir l'illimité ... Que du bonheur quoi !! | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: Votre fournisseur d'accès Internet ? Lun 10 Nov - 23:20 | |
| C'est dingue que ça marche pas mieux quand même, ma mère aussi a tous les ennuis du monde, je sens que mon père va passer la livebox par la fenêtre ! il en peut plus. | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Votre fournisseur d'accès Internet ? Mar 11 Nov - 1:06 | |
| Aie ca risque pas de l'arranger ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre fournisseur d'accès Internet ? | |
| |
|
| |
| Votre fournisseur d'accès Internet ? | |
|