| bonne rentrée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: bonne rentrée Mer 2 Sep - 18:06 | |
| bonne rentrée à tous les enfants de primaire. On se verra surement demain. Profitez bien des dernières heures de vacances... | |
|
| |
karine
Nombre de messages : 192 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames Emploi : coiffeuse Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: bonne rentrée Mer 2 Sep - 18:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne rentrée Mer 2 Sep - 19:43 | |
| Ca va être pour nous maintenant les vacances......ahhhhh....un peu de calme....que ça va faire du bien !! Fabien |
|
| |
sandrine Admin
| Sujet: Re: bonne rentrée Mer 2 Sep - 21:15 | |
| | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: bonne rentrée Jeu 3 Sep - 14:07 | |
| eh ben voilà ! c'est fait ! la mienne avait mal de ventre ce matin, pas bien, toute pâlichonne et est partie du coup le ventre vide. Ca commençait bien !!! j'hésitais entre un début de gastro et le stress, elle m'a avoué à midi qu'elle avait en fait peur de la rentrée... | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 1891 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames, le bourg Emploi : ass. mat. Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: bonne rentrée Jeu 3 Sep - 14:42 | |
| Mon fils est déçu de ne pas retrouver ta fille dans sa classe cette année.... | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation géographique : Grand Village à la VAD Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: bonne rentrée Jeu 3 Sep - 14:49 | |
| oui charlotte aussi, on l'a cherché d'emblée dans la liste de sa classe et pas trouvé. D'ailleurs elle n'a pas retrouvé ses copines de l'an dernier, mais elle m'a dit ce matin avec sa petite mine "t'inquietes pas maman,c 'est pas grave"....ca m'a fait de la peiiiiiine !! | |
|
| |
karine
Nombre de messages : 192 Age : 48 Localisation géographique : la ville aux dames Emploi : coiffeuse Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: bonne rentrée Jeu 3 Sep - 18:42 | |
| coucou avec qui is sont vos petits loulous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne rentrée Jeu 3 Sep - 20:15 | |
| - karine a écrit:
- avec qui is sont vos petits loulous ?
Notre fille est avec François....en deuxième section. Fabien |
|
| |
karine
| Sujet: Re: bonne rentrée Jeu 3 Sep - 23:38 | |
| cool pr vs vs allez passer une super année avec francois mon loulou as étais avec lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne rentrée Jeu 3 Sep - 23:57 | |
| - karine a écrit:
- cool pr vs vs allez passer une super année avec francois mon loulou as étais avec lui
Oui il parait qu'il est vraiment bien.....comparé à ces collègues pour la seconde section ! (du moins d'après les dires......) Et puis notre fille à l'air plutôt contente....c'est le principal....on verra bien la suite ! Fabien |
|
| |
cc
| Sujet: Re: bonne rentrée Ven 4 Sep - 10:35 | |
| - Virginie a écrit:
- elle n'a pas retrouvé ses copines de l'an dernier, mais elle m'a dit ce matin avec sa petite mine "t'inquietes pas maman,c 'est pas grave"....ca m'a fait de la peiiiiiine !!
j'imagine... est ce qu'elle a retrouvé des enfants de l'année dernière? c'est courageux de sa part, en tout cas, de t'avoir rassuré.... | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: bonne rentrée Ven 4 Sep - 18:47 | |
| presque pas d'enfant de l'an dernier non ... ce soir elle n'a pas l'air abattue non plus, donc ca me rassure !
val a fait son 1er jour de self aujourd'hui, il était fier !
Dernière édition par Virginie le Sam 5 Sep - 12:46, édité 1 fois | |
|
| |
cc
| Sujet: Re: bonne rentrée Ven 4 Sep - 19:09 | |
| tant mieux alors.... c'est vrai que c'est rassurant de savoir que les enfants sont bien en classe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne rentrée Ven 4 Sep - 19:46 | |
| Ben maintenant que tout les petits ont pris la direction des écoles....à nous les vacances !!! Ahhhh.....ça va faire du bien un peu de calme.... Fabien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonne rentrée | |
| |
|
| |
| bonne rentrée | |
|